Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 1er janvier 2017 Beauté › Général
Bonne année 2017 !

Pour cette année 2017...Je vous souhaite tout ce que vous auriez aimé que l'on vous souhaite mais en mieux.

Belle journée à vous

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

Bleu27

, le 1er janvier 2017 à 10:09

Bonne et heureuse année, que tes souhaits se réalisent au cours de cette nouvelle année
Bisous

azerty49

, le 1er janvier 2017 à 10:26

Je viens te souhaiter une magnifique année 2017 avec santé, amour, amitié et joie, pour toit et tes proches !
Bisous, caro

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2017 à 11:45

bonne année !! plein de bonnes choses pour toi et ta famille

ptitcilou

, le 1er janvier 2017 à 16:56

je passe te souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toi et à ceux qui te sont chers
encore plein de bonnes choses à venir
gros bisous

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 14:45

Très bonne année 2017, bisous

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 11:00

Coucou doudoune
Je te souhaite une merveilleuse année 2017 qu elle t'apporte bonheur et santé :)
Très bon début de semaine, bises :))
A bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon réveillon

Bon réveillon à toutes! Pour nous ce soir: raclette avec des copains, rien d'exceptionnel car je dois bientôt accoucher

quizz

hello les ba. Un nouveau quizz sur ba. C est super ça faisait un moment qu il n y avait rien eu. J arrive pas a trouver la reponse de ce matin car je le fait de mon telephone et la fenetre ou il y a l indice se ferme chaque fois. Ce serait gentil de me donner la bonne reponse. Bonne journee a vous

Parce que vous le valez bien

Bonjour, Voici mon premier article de mon premier blog. Je voulais parler de cette marque que beaucoup doivent connaître: LUSH. JE L'ADORE, les odeurs sont ennivrantes le parfum Vanille fizz, les savons solides le miel et les abeilles, le rockstar. J'oubliais les barres de massages (coeur...

...

Hello les BA Le corps de l'adolescente Agnès a été retrouvé calciné. Aujourd'hui ça fait peur de se ballader seul, il y a des dingues partout. J'ai l'impression qu'il y en avait moins avant ou alors c'est que je suis plus l'actualité... On vit dans un monde de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shining...