twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 1er janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Alors hier repas chez belle famille, finalement ça c'est pas mal passé. Avec mon compagnon, comme nous sommes malades, on nous a pas trop prit la tête. Ils nous on bien dit de garder nos microbes, mais bon, j'aime partager :p

Pour le repas, ça allait franchement, mais ma belle mère a vu trop gros. On a commencé par un apéritif avec des chips, des amuses gueules, des assortiments de petites choses au fromage, à la cacahuète,..... J'ai bu un martini avec du sirop de fraise, mais je pense qu'on va oublier à l'avenir. Il m'a tenu tout le repas, j'ai eu du mal à l'avaler mais j'avais peur de demander si je pouvais le vider dans l'évier.

Après, on a eu des crevettes, des quiches lorraines, du pâté en croûte, du foie gras, des escargots du rosbeef, des pommes duchesses, et en dessert, une tarte aux pommes, de la bûche glacée vanille/fruits rouges, et des fruits au sirop. Elle a l'habitude que mon chéri mange beaucoup, sauf qu'elle avait oublié qu'il était malade, donc moins envie de manger.

En attendant minuit et le dessert, il est allé se reposer pendant 2 heures, pendant que moi je regardais le film "Indépendance Day 2" avec ma belle famille. J'ai commencé à m'endormir devant, on m'a proposé d'aller dormir dans le salon, mais j'avais pas envie. Je fais que ça depuis deux jours, un peu marre.

On s'est souhaité la bonne année, on a mangé notre bûche, et on a bu notre champagne sans alcool (beau père boit pas), et malgré la fatigue, et le fait qu'il se sentait pas bien, on est rentré chez nous. J'avais pas envie de dormir chez eux, donc ça m'arrangeait. On n'est pas loin et il a bien fait attention, je lui parlais pour pas qu'il fasse d'écart, et dès qu'on est rentré, j'ai un peu rangé avant de finir au lit.

Sauf que j'ai fais que me réveiller pendant la nuit à cause de la toux avant de finir par vomir dans la poubelle qu'on avait mit prêt du lit. Je crois que le martini/fraise est mal passé, mais aussi à cause de, désolé de le dire, de ce que j'avale et que j'arrive pas à cracher à cause de la toux. Mais après, même si j'ai cru que j'allais mourrir dans mon sac poubelle, j'allais bien mieux. Vivement lundi que j'appelle le médecin, j'en ai marre.

Mais sinon c'était une soirée plutôt sympa. Mon beau frère est resté plus longtemps que d'habitude avec nous, vu qu'il préfère son ordi, et ma belle mère prenait soin de moi vu que je suis malade, ce qui est assez bizarre pour moi lol

Afficher l'image d'origine

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

AliasMorticia

, le 1er janvier 2017 à 14:21

Bonjour!
Une note positive pour cette fin d'année qui présage le meilleur pour la nouvelle, même si tu es encore malade ^^
Je te souhaite une excellente nouvelle année :-)
Bises

Meili

, le 1er janvier 2017 à 14:24

Bonjour, c'est trop lourd à digérer les repas de fêtes mais c'était très bon chez moi!
Et que 2017 t'apporte bonheur et santé ♥ biz

cottleya

, le 1er janvier 2017 à 15:27

Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi.
Et surtout une bonne santé.
Bonne après midi ma belle, bises.

GIULIA

, le 1er janvier 2017 à 15:33

Coucou Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, j'espère que tu vas guérir vite
que 2017 t'apporte le meilleur
Bizz

Lililou11

, le 1er janvier 2017 à 15:39

Coucou, bonne année et bon rétablissement !
Bisous

valence42

, le 1er janvier 2017 à 16:17

bonne année,ces repas toujours aussi copieux.
Bisous.

méli-beauté

, le 1er janvier 2017 à 17:16

Bonne année :)

Angela_2_113

, le 1er janvier 2017 à 20:59

Coucou ma belle,
Bonne et heureuse année.
Bisous.:-)

titade

, le 2 janvier 2017 à 11:24

ha oui pas cool d'être malade pour le 1er de l'an ^^
Cool que ta belle mère prenait bien soin de toi !!
En effet elle avait vu assez gros niveau nourriture ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lendemain de fêtes

les filles j'espère que pour vous ça c'est bien passé ce Noël. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas passé cette fête avec ma famille. D'habitude, je suis avec ma mère, mon frère et ma belle soeur. Mais cette année, je l'ai fait avec mon compagnon, et on est allé manger chez des...

Repas de la Saint Sylvestre

Coucou les filles j'espère que vous allez bien depuis le temps. Désolé de mon absence, mais je n'ai pas grand chose à dire en ce moment, rien dans ma BAL (à part le colis de ma mère qu'elle nous a envoyé pour Noël). Du coup je préfère m'abstenir de poster. Ce soir, c'est le réveillon...

Bla bla du jour...

Ce matin, dans mes mails je vois que je n'ai pas été sélectionné encore pour tester un produit, mais vu comme je suis habituée, ça ne m'a rien fait. J'en profite pour poster une petite recette sur le site, puis je vais sur un autre et je vois que j'ai un message. Bonjour, Vous avez récemment...

Ambassadrice PRO COLOR de Schwarzkopf

Coucou tout le monde Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j'étais malade, et mon lit était ma priorité. Maintenant je vais mieux, et je vais essayer de poster un peu plus souvent. J'ai plein de choses à dire, mais je le ferais en prenant mon temps. En attendant, aujourd'hui, bonne...

Déçue

Coucou tout le monde, j'avais postulé pour tester St Hubert, le petit plaisir soja. Et bien, j'ai enfin reçu une réponse de leur part et comme je m'y attendais, c'est un refus une fois de plus. Bonjour trnder ange0881, St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® se joint à nous pour te remercier de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Déçue