twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 31 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 30/12/2017 à 16:33Coucou les filles,

Ca y est on y est !!! On est le 31 décembre !!! L'année 2017 touche à sa fin !!!! Pour moi, il était temps qu'elle se termine !!!! Cette année à été l'une des plus dure de toute ma vie !! Pas mal de malheurs, de mauvaises nouvelles, de difficultés... Mais bon c'est la vie... J'ai donc hâte d'en commencer une nouvelle, qui j'espère, sera meilleure ! Je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée ! Que ce soit en couple, en famille ou entre amis ! Profitez de chaque instant c'est important ! J'espère que l'année 2018 vous apportera amour, joie, bonheur mais surtout la santé !! Bonne année les filles !! 

Photo ajoutée le 30/12/2017 à 16:41

Pour moi ce soir c'est grosse soirée entre amis ! Et vous?

Photo ajoutée le 30/12/2017 à 16:41

Bisous et à l'année prochaine pour un nouvel article !!

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

cottleya

, le 31 décembre 2017 à 15:11

Coucou ma belle
Bon réveillon à toi aussi.
A l'année prochaine, bises.

BLMS

, le 2 janvier 2018 à 09:33

Merci ! Bisous !

cottleya

, le 2 janvier 2018 à 13:41

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 17:58

Coucou, bon réveillon! Bisous

BLMS

, le 2 janvier 2018 à 09:33

Merci ! Bisous !

tchoupi_et_doudou

, le 31 décembre 2017 à 18:30

ICI C est chez nous avec amis aussi. bon reveillon !

BLMS

, le 2 janvier 2018 à 09:34

Merci ! Bisous !

Flor Bela

, le 31 décembre 2017 à 19:20

Hello, merci, je te souhaite un très bon réveillon et une merveilleuse année 2018, bisous

BLMS

Merci ! Bisous !

Meili

, le 1er janvier 2018 à 11:08

Merci pour tes voeux.
Je te souhaite paix et tranquillité pour 2018 !

BLMS

Merci beaucoup ! Bisous !

cia24

, le 1er janvier 2018 à 20:12

Bonsoir, à mon tour je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte joie, bonheur et prospérité, qu'elle te trouve en bonne santé et qu'elle voit tes rêves les plus chers se réaliser. Bises

BLMS

, le 2 janvier 2018 à 09:35

Merci beaucoup !! Je te souhaite de même !! Gros bisous !

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:52

coucou
J'espère que tu as passée un bon réveillon
Bonne Année
bisou

BLMS

, le 25 janvier 2018 à 16:48

Oui super et toi?
Bisous !

sevebeaute

, le 26 janvier 2018 à 13:29

Un réveillon tranquille , avec mon ami
bisou

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:26

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Bisous

BLMS

, le 25 janvier 2018 à 16:49

Merci à toi aussi !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Whislist de Noel !

Coucou les filles, Alors aujourd'hui je voulais vous retrouver pour un nouvel article série mais comme j'ai l'impression que ces articles n'ont pas trop l'air de vous plaire j'ai décidé de vous partager ma Whislist de Noel ! Tout d'abord il y a 2 paires de chaussures qui me font de l'oeil depuis...

Joyeux Noel !!

Coucou les filles, Je vous écris cet article pour vous souhaiter un Joyeux Noel !!! C'est une période de l'année que j'aime et que je déteste à la fois. J'adore partager un bon repas avec mes proches, apéro, foie gras, toast, bûche, chocolats... Autour d'une table décorée pour l'occasion !...

Et si j'ouvrais un blog ?!

Bonjour à tous, Je m'appelle Louise, j'ai 20 ans, je suis étudiante manip radio et j'ai décidé d'ouvrir un blog. Bon d'accord c'est vrai j'en avais déjà ouvert un il y a 2-3 ans mais je l'ai laissé à l'abandon par manque de temps. Du coup je me suis dis qu'il valait mieux que je recommence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Et si j'ouvrais un blog ?!