twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 31 décembre 2017 Divers

Bonjour les filles, 

petit passage rapide, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 2017 s'achève dans quelques heures et je tenais également à vous remercier pour vos messages, vos commentaires, vos attentions et surtout votre fidélité à mon blog WordPress : https://ladyamandineg.wordpress.com/

Photo ajoutée le 31/12/2017 à 11:57

Passez un bon réveillon et à bientôt :)

@ladyamandineg

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

ALEXCHAMP

, le 31 décembre 2017 à 12:08

Coucou, très bon réveillon à toi! Bisous

mimine59

, le 31 décembre 2017 à 13:29

Coucou ma belle, merci, passe un bon réveillon à l'année prochaine. Bisous ♥♥♥

Meili

, le 31 décembre 2017 à 13:29

Bon réveillon de nouvel an et je te souhaite paix et tranquillité pour 2018 ! biz

loulou1414

, le 31 décembre 2017 à 13:37

coucou merci a toi aussi bon reveillon et a bientôt et bonne nouvelle annee a toi bisous bonne journee

Sandee

, le 31 décembre 2017 à 14:18

Bon réveillon ma belle! Bisous

cottleya

, le 31 décembre 2017 à 14:30

Coucou ma belle,
Bon réveillon et à l'année prochaine, bises.

Flor Bela

, le 31 décembre 2017 à 14:32

Coucou ma belle, merci à toi aussi très bon réveillon et rdv en 2018 pour une nouvelle année toute en beauté ;) des bisous♥

Lililou11

, le 31 décembre 2017 à 14:56

Coucou, bon réveillon :)
Bisous

valence42

, le 31 décembre 2017 à 17:05

Coucou,passe un très bon réveillon,sois belle,comme tu sais ,si bien le faire,bisous.

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2017 à 17:39

Coucou, bon réveillon à toi aussi,bises

douichi

, le 31 décembre 2017 à 17:42

coucou et bon réveillon à toi aussi. bises

tchoupi_et_doudou

, le 31 décembre 2017 à 18:31

bon reveillon !

karine46824

, le 31 décembre 2017 à 19:30

coucou,
je n'arrive plus a me connecter, je finit bien l'année !!
Bon reveillon !!
bisous

maggyk

, le 1er janvier 2018 à 11:29

coucou ma belle, je te souhaite une belle et heureuse année avec bonheur et santé ! bisous

Kinou64

, le 1er janvier 2018 à 13:47

coucou ma belle bonne année avec que de bonnes choses pour 2018 surtout la santé, bonne journée

zazie

, le 1er janvier 2018 à 16:27

Coucou Amandine,
Bonne et heureuse Année 2018 ! Bisous !

alaska44

, le 1er janvier 2018 à 16:35

coucou, je te présente toux mes meilleurs voeux pour cette année. bises

Angela_2_113

, le 1er janvier 2018 à 17:32

Coucou Amandine,
Bonne et heureuse année 2018.
Bisous.

cia24

, le 1er janvier 2018 à 19:58

Bonsoir Amandine, à mon tour je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte joie, bonheur et prospérité, qu'elle te trouve en bonne santé et qu'elle voit tes rêves les plus chers se réaliser. Bises

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 12:50

coucou miss
J'espère que tu as passée de bonnes fêtes.
Bonne année
bisou

Bibatine

, le 2 janvier 2018 à 14:31

Merci Bonne année Bisous

samiramira

, le 4 janvier 2018 à 13:25

Je te souhaite une très bonne année! plein de belles choses. Bisous

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:26

Coucou
Je te souhaite également une excellente nouvelle année!
Gros Bisous

ipanema

, le 6 janvier 2018 à 04:34

☼ bonne année, Amandine ☼ ☼
la santé, bien sur, la paix, la joie ☼ le meilleur est souhaité, au loin ☼

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Entrez dans l'univers Wootbox ...

Wootbox est une box Geek offrant chaque mois des surprises sur les thèmes des séries, du jeu vidéo, des mangas, films SF et fantastiques... Pour concevoir cette box fun, attrayante et d'une valeur minimum de 60€, Wootbox est en partenariat avec : Les différentes formules : ~~~ Chaque mois...

Mon Insta vient de passer le cap des 10K !

Bonjour les filles, je suis happy et j'avais envie de vous le partager .Ce week end, mon compte Instagram est passé à 10 K , ce n'est pas grand chose sur ce média mais c'est beaucoup pour moi et je compte pas m'arrêter là ! (message pour les rageuses : je n'ai pas acheté mes followers ni mes...

Une petite attention ...

Hello les filles :) Bon, vu que les photos ne passent toujours pas dans les articles (+ les autres bugs...) je vous invite donc à venir me lire et découvrir ma nouvelle Petite Attention https://ladyamandineg. wordpress.com/2017/05/11/la- petite-attention-une-belle- idee-cadeau/#more-915 Je n'ai...

Des petits en-cas sains, naturels et bons.

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vous partage une découverte gourmande mais saines, sans sucres ajoutés, sans ogm ... et surtout avec de bonnes saveurs. Mes recherches m'ont donc amené à une marque Anglaise qui nous offre des produits healthy tout en pensant à notre planète .... Je vous...

le style et le sport

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ? le temps passe super vite, je n'ai pas publié depuis plusieurs jours pourtant j'ai plein de choses à vous partager. Aujourd'hui, je parle mode ... enfin avoir du style en pratiquant du sport ou de la méditation (ou même pour rester confortable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvagele style et le sport