twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 1er janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

voeux 2018

J'ai un peu modifié la phrase bien connue...

2018 sera pour moi la continuité de la vie, tout simplement, et surtout la continuité de ma recherche de bien-être et de sérénité.

Je ne prendrai pas de résolution extraordinaire que je ne tiendrai bien évidemment pas, lol  !

Je continuerai simplement à cultiver ce qui me fait du bien dans ma vie et notamment la méthode "Flylady", dont je vous parlerai bientôt car en six mois elle m'a apporté beaucoup de paix intérieure, en m'ôtant le stress quotidien qui devenait source d'angoisse et de mauvaise humeur.

Je vous poste la vidéo des voeux de Chantal Rialland, avec un message que vous devriez toutes écouter...

Bonne année à toutes et tous !

Que 2018 vous permette de trouver un chemin de joie à parcourir chaque jour.

Prenez soin de vous, vraiment.

MARIE NOEL

16 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

ALEXCHAMP

, le 1er janvier 2018 à 18:17

Bonne année à toi, bisous

Marie

, le 1er janvier 2018 à 18:26

Merci Alex. Très belle année à toi et tes proches !

MagalieRaison

, le 1er janvier 2018 à 18:43

Je suis contente que tu sois revenue par ici. Je vais essayer de suivre tes conseils.... et les conseils de Chantal Rialland.
Car le stress me met aussi de mauvaise humeur.
Bisous

Marie

, le 2 janvier 2018 à 05:57

Important d'essayer de voir comment inverser la vapeur quand la cocotte est prête à bouillir... souvent pour pas grand chose :o)))

MagalieRaison

, le 2 janvier 2018 à 10:52

oui . Tu as raison. bisous

jodanelle

, le 1er janvier 2018 à 19:11

coucou tu as raison on ne change rien la vie se charge de nous tracer le chemin, belle et douce année à toi bisous

Marie

, le 2 janvier 2018 à 05:58

Je te souhaite une belle année pailletée en pleine forme avec un blog qui continue à cartonner ! Gros bisous ma Jo.

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2018 à 19:45

bonne année !!!!!!

Marie

, le 2 janvier 2018 à 05:58

Merci ! A toi aussi et à tes proches (dont ta mini si je me souviens bien :o))

Meili

, le 1er janvier 2018 à 19:46

Merci pour tes voeux.
Je te souhaite paix et tranquillité en 2018 ! biz

Marie

, le 2 janvier 2018 à 05:59

Une belle année sereine et pailletée à toi aussi Meili. Gros bisous.

Flor Bela

, le 1er janvier 2018 à 20:27

Hello ma belle, tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année, bisous ♥

Marie

, le 2 janvier 2018 à 06:00

Je te souhaite aussi une magnifique année pleine de bonheurs et de sourires ! A très vite !Gros bisous

Flor Bela

, le 2 janvier 2018 à 17:39

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 21:53

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Bisous

Marie

, le 2 janvier 2018 à 06:00

Belle année à toi aussi Sandee ainsi qu'à tes proches ! Bonne journée.

Sandee

, le 2 janvier 2018 à 13:54

Merci! Bisous

vitamine68

, le 1er janvier 2018 à 22:57

Coucou ma belle, très belle année 2018 , épanouissante et qu'elle t'élève sur le plan spirituel et personnel :) Je ne connaissais pas cette dame, mais j'ai regardé ses voeux et je suis d'accord avec elle. Je lis pas mal de romans de développement personnel et j'avais commencé à faire de la sophrologie, ça m'a fait du bien!! :) Bisous

Marie

, le 2 janvier 2018 à 06:03

Oui tout ce qui peut calmer le mental fait du bien...
Je suis comme toi, j'explore (beaucoup en livres et vidéos) et quand on y a goûté on continue, à son rythme.
Merci pour ce retour d'expérience. Gros bisous à toi et à bientôt.

vitamine68

, le 2 janvier 2018 à 10:16

Mais avec plaisir :) C'est toujours bénéfique de partager :) Bisous et belle journée :)

Danaé

, le 2 janvier 2018 à 06:12

C'est parti la capricornienne se passionne !
Pour 2018, je te souhaite des projets, des rêves.. bref une très belle année et une excellente santé !
Bisous taquins du début d'année ;-))

Marie

, le 2 janvier 2018 à 06:30

Je suis une fidèle de la chaine TISTRYA :o))
Ils m'on ouvert sur beaucoup de choses et d'autres encore !
Mais la vie se charge de me ramener, aussi, vers mes plaisirs d'enfant (les vrais trucs que tu aimes donc) et je me suis désabonnée de quasiment toutes les chaines beauté que je suivais (à part deux ou trois) et suis abonnée à une trentaine de chaines parlant lecture, bullet journal et scrapbooking et ... 2 ou trois parlant spiritualité (mais comme ils finissent tous par en faire commerce, je trie les vidéos :o)))
Oui c'est parti pour 2018 ! Et là je vais faire 15mn de ménage et 30 mn de sport avant d'aller bosser alors je vais faire un tour sur ton blog et je file !
Bonne journée.

Danaé

, le 2 janvier 2018 à 07:39

De bonnes résolutions qui ne peuvent que t'apporter bien-être, équilibre, santé,...Bisous et bonne journée pleine d'énergie

kirzy32

, le 2 janvier 2018 à 07:44

Coucou, merci beaucoup Marie, à mon tour de te souhaiter une superbe année 2018 emplie de joie et de rires, bisous.

Marie

, le 3 janvier 2018 à 06:25

Merci Kirzy. Enormes bisous à toi.

Prettywoman

, le 2 janvier 2018 à 11:19

Merci pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2018, sans oublier la santé et qu'elle soit dans la continuité de ce que tu t'es fixée :) J'ai regardé et lu attentivement la vidéo, ça a l'air facile mais je suppose que ça doit être un sacré travail sur soi ! Comme beaucoup le stress se fait ressentir au travail, heureusement qu'à la maison, Chéri sait "m'apaiser" ;) Gros bizoux petite Marie jolie
PS : tu es la seule à avoir lu que j'envisage sérieusement d'arrêter mon blog mais arrêter ne veut pas dire ne plus venir vous lire, enfin certaines...

Prettywoman

, le 2 janvier 2018 à 11:40

Oups, ces fêtes m'ont fatiguée... Je rectifie "j'ai regardé et écouté attentivement la vidéo" :)

Marie

, le 3 janvier 2018 à 06:24

J'ai bien vu qu'avant moi personne n'avait relevé...
On en a déjà parlé. Dommage de lire que d'un oeil ce que d'autres prennent le temps de mettre en forme :o))
Bisous ma belle et donc à bientôt !!

Vanessaba24

, le 2 janvier 2018 à 13:00

Merci, bonne et heureuse année a toi aussi. bisous

Marie

, le 3 janvier 2018 à 06:25

Bonne année à toi, à Caline et à tous tes proches Vanessa !! Gros bisous

zazie

, le 3 janvier 2018 à 21:31

Bonsoir ma Marie Jolie,
Je te souhaite une année semée de joies quotidiennes., dans la continuité de cette paix intérieure à laquelle tu aspires.
Bisous du ♥

Marie

, le 6 janvier 2018 à 18:08

Je te souhaite la même chose ma zazie de coeur :o))

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 09:27

Meilleurs voeux et beaucoup de bonnes choses!! gros bisous

Marie

, le 6 janvier 2018 à 18:09

oh chouchou :o))
Très belle année à toi et à ta princesse et à Max ainsi qu'à ton chéri !
Plein de belles choses pour vous.
Gros bisous

Sunnie

, le 9 janvier 2018 à 20:59

jai plus pris le temps decouter chantal non plus du coup mais je le garde ds un coin de ma tete. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JUIN / JUILLET ... PELE-MELE... quelques nouvelles ...

Coucou les filles ! Quel bonheur de réécrire ces quelques mots ! Je vous ai lues autant que faire se peut et laissé aussi quelques commentaires ici ou là comme le petit poucet semant ses cailloux, pour ne pas me perdre en chemin sans vous Je viens vous raconter en images mes petits coups de...

UNE PETITE FLEUR !

Coucou les filles, Je vous offre ce joli brin de muguet et ces quelques roses pour la couleur en ce 1er mai. Ce joli mois de mai est le mois que je préfère dans l'année car il est synonyme de beaucoup de repos et de températures printanières (enfin en général)... A l'instant il y a un rayon...

une vraie colére !

Coucou les filles ! Gros souci ce matin, mon vieil ordi ne veut pas se connecter ! Mince quoi (en restant polie) ! Je lui demande juste de se connecter à BA le matin pendant une heure à une heure et demie... faut pas pousser non plus !!!! Depuis 6h que je me suis levée et l'ai branché.... rien...

Petit retour ...

Coucou les filles, Juste quelques mots pour vous dire que je suis en petite forme. De nez bouché en mal de gorge, de pharyngite en gastro ... l'hiver est là et j'ai déjà l'impression d'avoir tout eu ... sauf le temps de me remettre sur pied ! J'ai réussi lentement, très lentement à faire ma...

BLOG EN PAUSE...

Coucou les filles, C'est à regret que je poste ce billet. Il faut que je me pose. Je n'ai plus de temps pour moi : dès que j'ai cinq minutes c'est pour regarder un écran, pour vous retrouver... Je me lève très très ... trop, trop tôt pour être sur BA, et si je me connecte le soir je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...BLOG EN PAUSE...