twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 28 janvier 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou mes B-A!

Le temps passe à une vitesse dingue que je n'ai même pas encore eu le temps de venir vous souhaiter mes voeux!

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018, profitez de ceux que vous aimer, prenez soin d'eux et surtout de vous!

Je vous souhaite le meilleur, l'amour, le bonheur et la joie et surtout une excellente santé!

Mon blog Les Passions de Diorella78 fêtera ses 10 ans! Oui oui! J'espère pouvoir vous organiser des concours pour cette occasion!

Pas de résolutions pour moi cette année ou peut être si, faire des économies et ne pas dépenser dans des choses inutiles...

@ très vite!

bonne-10.jpg

Image: https://www.abondance.com/

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

ALEXCHAMP

, le 28 janvier 2018 à 12:49

Coucou, très belle année à toi, bisous

deltreylicious

, le 28 janvier 2018 à 13:34

Bonne année !!!

Flor Bela

, le 28 janvier 2018 à 13:40

Hello ma belle, merci et je te souhaite également une belle et douce année 2018 pleine de joie et de jolies surprises ! bisous

Prettywoman

, le 28 janvier 2018 à 13:51

Coucou ma bichette, finalement, je te réponds ici ! Non, on ne s'était pas souhaité la bonne année alors je te souhaite une bonne et heureuse année sans oublier une bonne santé pour toi et babychou :) et surtout que ton "projet" se réalise ;) Gros bizoux

KATELL1

, le 28 janvier 2018 à 16:23

Bonne et heureuse année ma belle. Bisous

valence42

, le 28 janvier 2018 à 17:14

Bonne année ma belle,bonne résolutions,
Bisous.

Meili

, le 28 janvier 2018 à 17:24

bonjour, bonne année à toi aussi, tu as raison pour ces résolutions, moi je les applique déjà depuis des années et que d'économies ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 28 janvier 2018 à 18:48

Hello très bonne année aussi pleine de joie et de réussite bisous

Boni

, le 28 janvier 2018 à 19:28

Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ainsi que pour tes voeux
A mon tour, je te souhaite :
Harmonie, plénitude, équilibre, sérénité et réflexion
Tout ce qu'il faut pour vivre une année zen :-)
Bonne soirée
Bisous

angemarie

, le 28 janvier 2018 à 20:05

Une année douce et pleine de bonheur pour toi et babychou ♥
Plein de bisous

Sandee

, le 28 janvier 2018 à 21:15

Bonne année à toi aussi ma belle! Bisous

pigletine

, le 28 janvier 2018 à 21:46

Coucou ma belle, je te souhaite une très belle année pleine de bonheur à toi et ton babychou!

MagalieRaison

, le 29 janvier 2018 à 08:50

coucou. Très bonne année à toi aussi. bisous

quiizas

, le 31 janvier 2018 à 21:38

Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de bonnes choses. Gros bisous

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 10:15

coucou Sandrine,
bon on est en février mais je te souhaite quand meme une excellente année 2018 :)
bises :))

jodanelle

, le 6 février 2018 à 00:58

Hello de retour de vacances et avec beaucoup de retard je te souhaite une douce et belle année 2018 ☀️❤

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai un utérus fibromateux!

Bonjour mes B-A! C'est suite à l'article que j'ai adoré de notre B-A Sincapu , ici , qui est bourré d'humour et de sincérité, que j'ai eu l'envie et le courage de vous en parler. Surtout parce que cela touche, toutes les femmes! C'est d'ailleurs la première fois que j'en parle ouvertement sur...

Mes achats beauté chez Dégrif Mania

Hello mes B-A! Il y a quelques semaines, j'ai été faire un tour dans un nouveau magasin de ma ville, Dégrif Mania, qui remplace un Fabio Lucci qui fait partie du même groupe que ce dernier d'ailleurs. Dans ce même groupe, on retrouve Tati et Gigastore. Pour celle qui connaissent, vous aurez...

Mardi 19 avril

Aujourd'hui, j'ai profité de ma journée de repos pour aller voir maman, de l'autre côté de Paris... Cette fois ci, j'ai laissé ma voiture au garage pour ne pas m'aventurer dans les bouchons parisiens et j'ai préféré prendre le RER. Un bon bouquin dans les mains, afin...

Soldes Zara

Hello mes B-A! Comment allez-vous? Mon concours a du succès, cela ne va pas être facile de toutes vous départager!! Beaucoup ont trouvé la réponse à mon énigme! Il reste encore 4 jours pour participer, il n'est pas trop tard! Pas de soucis, si certaines b-a n'arrivent pas à mettre...

Mes soldes chez Marionnaud

Bonjour mes B-A! C'est en faisant les magasins pour mon petit Mathéo que je suis entrée (par curiosité de trouvailles soldées) dans la boutique Marionnaud à mon grand bonheur! Je n'avais pas l'intention de me racheter de parfum avant quelques mois car j'en ai beaucoup d'ouverts (une dizaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes soldes chez Marionnaud