twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 2 janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou les BA

je reviens vers vous aujourd'hui

pour vous presentez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2019

je vous souhaite le meilleur et la santé car c'est la chose primordial selon moi

le reste on fait avec je pense

voila j'irais voir vos differents articles sur vos blogs au fur et a mesure suivant comment j'ai le temps et oui je n'ai reussit a tout lire encore mais je le ferais

gros bisous a tous

et je vous mets ensuite les photos qui manquaient a mon precedent article car j'ai essayer des dizaines de fois de me modifier

ca ne marche pas ca faut bugguer la page donc

voici ce que vous avez manquer en image

la fameuse box nocibe

mes achats academie et pupa lors de ma visite chez mmon amie a son institut pour un soin

une creme peau sensible derm acte

une poudre pupa n 3

un gommage baija monoi

un masque rehydratant douceur

et le reste bonus echantillon trousse rose et carnet

11 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

jodanelle

, le 2 janvier 2019 à 18:50

coucou oh top cette box bien complète, tu as fait le plein de produits pour ce début 2019
je te souhaite une belle et douce année avec la réalisation de tous tes souhaits bisous bonne soirée

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 17:44

coucou oui top cette box et c'est gentil pour tes voeux a plus tard

Meili

, le 2 janvier 2019 à 19:43

en effet la box nocibé est vraiment top, et bonne et heureuse année 2019, biz

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 17:45

coucou oui bien sympa c'est gentil pour tes voeux a plus tard

Bibatine

, le 3 janvier 2019 à 11:43

Sympa cette box,merci et bonne année
Bisous

loulou1414

coucou oui bien sympa c'est gentil pour tes voeux a plus tard

Sandee

, le 3 janvier 2019 à 14:46

Meilleurs voeux! Bisous

loulou1414

coucou c'est gentil a toi aussi une belle et douce annee a plus tard

cia24

, le 3 janvier 2019 à 15:16

Coucou, à mon tour je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour l'année à venir en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur.
La box nocibé est vraiment sympa...à voir pour la fin d'année !!!!
Bises et bonne journée.

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 17:44

coucou oui vraiment sympa cette box nocibe sinon merci c'est gentil pour tes voeux a plus tard

Vanessa24

, le 3 janvier 2019 à 17:42

coucou, je te souhaite une belle et heureuse année 2019 et surtout une bonne santé ! bisous

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:41

j'en profite de ce commentaire pour t'inviter a aller sur mon nouveau blog ba, j'ai supprimé l'autre pour diverse raisin et pétage de plomb mais j'en ai crée un autre du coup pour continuer a venir ici vous partager mes articles. Si tu as toujours envie de me suivre n'hésite pas à te réabonner car tout a était remis a zero. bisous
 ici 

loulou1414

, le 6 janvier 2019 à 21:56

Coucou merci j'ai été voir et je me suis abonné sinon dommage pr toi alors et moi car j'ai du retard dans les blogs et les alertes blog vont être vide du coup mais j'aurais plaisir à te retrouver sur ton nouveau blog à très vite et c'est gentil pr tes bo s voeux toi aussi une belle et douce annee

chacha62

, le 4 janvier 2019 à 01:56

meilleurs voeux à toi et ta famille
ta box est top bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 17:43

coucou merci c'est cool pour la box oui et c'est gentil a toi aussi a plus tard

AliasMorticia

, le 4 janvier 2019 à 20:18

Coucou
Encore des produits qui me font de l'oeil!!!!
Je te souhaite une excellente nouvelle année!
Bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 17:43

coucou ah ca les envies de produits... etc'est gentil toi aussi a pplus tard

carfax

, le 6 janvier 2019 à 11:41

bonjour et meilleurs voeux! j'espère que tu vas mieux. passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 8 janvier 2019 à 09:45

merci de ta visite, bon mardi!

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 17:42

coucou c'est gentil et ca va mieux merci en esperant que toi tout va bien en ce debut d'annee et ton travail a plus tard

carfax

, le 13 janvier 2019 à 12:54

ça va merci, juste fatiguée ^^

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 13:01

ah tant mieux oui il faut que tu reprenne ton rythme aussi avec le debut d'annee et apres les fetes aller bon dimanche apres midi a plus tard

carfax

, le 14 janvier 2019 à 07:08

oui je n'ai pas eu de congé pendant les fetes comme j'ai commencé mon job mi décembre. ce n'est pas grave, de toutes façons je suis tout le temps fatiguée avec ma maladie. passe un bon lundi et à bientôt!

loulou1414

, le 15 janvier 2019 à 21:15

Bon courage ma belle à plus tard

charcut

, le 14 janvier 2019 à 19:08

coucou .Meilleurs voeux pour toi et ta famille ..superbe cette box !! bises

ptitcilou

, le 3 février 2019 à 18:08

merci pour ton passage sur mon blog
plein de bonnes et belles choses pour toi aussi cette année
gros bisous

loulou1414

, le 7 février 2019 à 18:50

c'est bien gentil a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit coucou

un petit coucou aujourd'hui en esperant que vous allez bien les BA me revoici apres un petit moment je vais de ce pas vous voir sur vos blogs et vos differents articles pour vous lire j'ai un peu de retard mi fevrier donc je viendrais au fur et a mesure ce weekend a tout de suite Loulou1414

mes cadeaux de noel

coucou les BA me revoici pour vous presenter mes cadeaux de noel en esperant que vous allez bien j'ai pu faire ce weekend une visite sur vos blogs et en rattrapant mon retard pas mal je suis contente en ce debut d'annee je reprends mon rythme entre guillement apres la periode films de noel ou j'en...

jeudi

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors il a neiger jusqu'a hier apres midi et puis la non c'est finit mais on est apparemment encore en vigilance comme d'autre a re partir de cet aprem alors bon on verra ce qu'on aura ou pas en neige sinon il fait tres froid on ne sent pas le...

Dimanche

coucou les ba aujourd'hui dimanche on retrouve le ciel bleu mais il fait encore assez frais chez moi sinon aujourd'hui dimanche et c'est la fête des meres et oui aujourd'hui voila sinon pour moi un dimanche tranquille je compte regarder un peu de tennis et puis il me reste un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Dimanche