twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chantal26

publié le 22 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour les ba 

avec beaucoup de retard je vient vous souhaitez une bonne et heureuse année ,surtout la santée et le reste suivras .

je n'est pas grand chose à vous raconter ,car je sait que mon blog n'est plus interesant et plus d'idée le trou noir 

bon je vous fait à tous de gros bisous 

peut etre à bientot

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chantal26

marithé

, le 22 janvier 2011 à 17:40

Bonne et heureuse année et surtout la santé à toi et aux tiens...J'espère que tu retrouveras un peu d'inspiration pour nous faire un petit coucou de temps en temps.Celà m'arrive à moi aussi de ne pas avoir d'idées.Je t'embrasse...

valjeu

, le 26 janvier 2011 à 16:11

Bonjour juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire et une trés bonne année 2011 biz

blanche neige

, le 18 février 2011 à 23:04

je venais prendre de tes nouvelles ! tu abandonnes BA ma belle ? comment vas tu ? je suppose qu'avec ce temps ton dos doit te faire souffrir comme le mien ! courage je te souhaite un bon week end bisessss

douichi

, le 19 février 2011 à 23:27

bonsoir petite chantal
J'ai voulu te faire un coucou sur BA ça faisait si longtemps
Je voudrais te dire aussi que j'ai fait un commentaire sur ton blog au sujet de tes mangnifiques Laidies, tu sais que tu te débrouilles très bien, je crois que je t'en commenderai une . Tu me diras combien tu les vends et je choisirai dans celles que tu as mises en photo
Bisous chantal et bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mesdames, faites ce qu'il vous plait !!

Mesdames !!! Souvenez-vous: Une épaisseur de poussière protège le Bois en dessous. Une maison devient une demeure quand vous pouvez écrire 'je t'aime sur les meubles.' Je dépensais au moins 8 heures chaque fin de semaine pour m'assurer que tout était parfait - 'Au cas ou...

Donald Duck

Donald Duck Son histoire... Avec Mickey, Donald est le personnage le plus connus de Walt Disney. C'est en 1934 que Donald apparait pour la première fois sur les écrans dans The Wise Little Hen sous la plume de Dick Lundy. Il n'était qu'alors un personnage secondaire mais déja son...

super contente

bonjour bonjour je suis trops contente hiers matin j'ai eue la surprise ,car ma fille gaelle ,ma envoyer une dédicase de julien clerc ,un de mes chanteur préférée ,comme sont copain travail avec julien clerc il à demander une dédicase pour sa future belle maman ,merci julien et oui le...

les tubes des années 60 françoise hardy

Tous les garçons et les filles L’inoubliable chanson "Tous les garçons et les filles" a été chantée pour la première fois en 1962 par Françoise Hardy. (Re)découvrez le succès fou de ce tube et les premiers pas de la future compagne de Jacques Dutronc sur la scène. Faites le test, sur...

la colle cléopatre

La colle Cléopâtre était notre compagne d'école primaire, nous accompagnant tous les jours discrètement dans notre cartable (car elle était très difficile à caser dans la trousse) Qu'est-ce qui a fait le succès de cette colle? D'abord son parfum amende à nul autre pareil si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite diablessela colle cléopatre