twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 21 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

Me voilà de retour, après une pause d’un mois !

En effet, ça fait beaucoup de temps que je n’ai rien écrit, et cela me manquait vraiment. Pourquoi ai-je abandonné le blog ? J’ai été malade Déçu

Tout de suite après Noël, j’ai attrapé la grippe. Fièvre, maux de tête, fatigue, toux, douleurs dans le corps, tout y était. Le 31 ça a été le pire. J’ai pas été bien toute la journée, du coup on a décidé de rester à la maison, bien qu’on nous attendît chez des amis. Je pensais pourtant que je vais pouvoir fêter un peu le réveillon de la Saint Sylvestre. J’ai fait même l’effort d’accompagner chéri à Carrefour pour faire des courses (il n’y avait plus rien dans le frigo) et notamment pour acheter le champagne. Pourtant, le soir je n’étais toujours pas bien, ainsi que malgré mes efforts pour rester éveillée je me suis endormie peu après 22h00. A minuit, chéri m’a réveillée pour qu’on trinque le champagne, j’en ai pris une gorgée,  ensuite j’ai bu mon infusion et je me suis rendormie tout de suite après.

Et si vous pensez que passer la Saint Sylvestre en pyjamas n’est pas trop glamour, sachez que dès le lendemain j’ai commencé à éprouver les symptômes de la gastro (comme quoi il y a toujours de la place pour pire). Sur le fond d‘une immunité affaiblie déjà par la grippe, j’ai dû attraper un virus à l’estomac et là, pas besoin de vous décrire les symptômes. Pendant deux jours je n’ai presque rien mangé, ensuite j’ai mangé régime pendant 10 jours (avec du riz, blanc de poulet et carotte bouillis, œufs durs et pain grillé). Résultat ? 2 kilos de moins en 2 jour, 4 kilos de moins en total (en fin, une bonne nouvelle après tout !)

Bref, maintenant je me réjouis d’avoir perdu du poids (ce que j’essayais depuis longtemps sans succès), mais vu le prix que j’ai payé (des vacances quasiment ratées et un retour au travail déjà fatiguée) je peux dire que si j’avais le choix j’aurais préféré avoir les 4 kilos en plus et bien profiter de mes vacances, des fêtes et de la compagnie de mes amis pour le réveillon. Hélas, on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut.

Mais maintenant je suis là, tout va bien, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. En espérant que vous avez bien profité de vos vacances je vous souhaite une très bonne année.

Bisous et merci à celles qui m’ont envoyé des messages pour demander de mes nouvelles.

A très bientôt sur Beauté Addict !

Photo ajoutée le 21/01/2013 à 11:09

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

neigeblanche

, le 21 janvier 2013 à 14:12

bonjour et tres bonne et heureuse année 2013 a toi et toute ta famille egalement. J ESPERE QUE CE SERA UNE BONNE ANNEE

jujup34

, le 21 janvier 2013 à 14:42

bonjour et tres bonne année 2013 à toi avec un peu de retard donc :) bisous

GirlyGirl

, le 22 janvier 2013 à 14:32

merci les filles, ça fait du bien d'être de retour

biatrice

, le 23 janvier 2013 à 10:16

salut! je passe très vite te mettre un vote et te remercier de ton commentaire, désolée je reste pas plus j'ai une sorte d'angine-gastro avec 40 et pas le moral, j'ai qu'une envie: retourner vite me coucher!!! bisous à + +1

GirlyGirl

, le 23 janvier 2013 à 10:38

oh, je comprends tout à fait, c'est le virus qui circule en ce moment, prends bien soin de toi et surtout reste chez toi et mange régime. Bon rétablissement.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis Belle et j’assume !

Je vous l’avais dit que je reprendrais vite mon rythme alors voici une toute nouvelle confession sur la mode telle que je la conçois. Comme pas mal d’entre vous, j’ai été bercée par les films d’animation Disney et mon préféré c’est La Belle et la Bête . Je me suis longtemps...

Un grand nettoyage de printemps avant l’heure

Coucou les B.A. ! Je vous écris pour vous donner mes petits trucs et astuces pour survivre à cette période morose et un brin déprimante qu’est la fin de la saison hivernale. Les vacances sont loin, les porte-monnaies sont vides, les fêtes sont passées, le soleil brille par son absence...

L’iPhone : indispensable

Aujourd’hui les B.A., je vous propose un petit article pour vous raconter une mésaventure qui m’est arrivée il y a peu (parce que oui, ça fait du bien de se plaindre de temps en temps). Les têtes en l’air se reconnaîtront peut-être dans les lignes qui suivent. Un iPhone oublié dans une...

Toucher le jackpot et faire le tour du monde

Avec des amis, nous discutions de ce que nous pourrions faire après avoir touché le gros lot . Quand je dis gros lot, je veux dire gros lot. Celui de l’Euromillions, par exemple. Celui qui fait qu’ on arrête de travailler pour toujours . Toujours. L’ennui c’est que j’oublie tout le...

Vivement samedi !

Coucou les filles, Juste un petit message d’encouragement (pour vous et pour moi). On est vendredi matin, nous sommes fatiguées (en tout cas, moi, je le suis), nous avons une seule envie : que cette journée de travail passe le plus vite possible pour qu’on se retrouve enfin chez nous, devant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeVivement samedi !