twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 3 janvier 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

J'ai pas eu le temps de passer depuis quelques jours, alors je viens vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2018

Comme je suis en vacances, je n'ai pas trop le temps pour l'ordi, mais ce soir, j'ai décidé de ne pas prendre l'apéro et de lire mes mails avant de faire mon repassage.

J'espère que pour vous l'année commence bien.

Moi rien de particulier.

Nous avons passé un super réveillon, nous étions 11 adultes et 7 enfants, nous avons bien mangé, bien bu, et bien dansé (en tout cas pour ma part).

Car les hommes étaient tout le temps fourré dans la cuisine pour fumer, et nous avions 2 femmes enceintes parmi nous, elles ont préféré se ménager et sont restées assises.

Mais en tout cas, moi j'ai passé une très bonne soirée, c'est le principal.

En plus, y a pas eu trop de bordel, du coup j'ai rangé vite fait avant de me coucher, et le lendemain matin, on aurait dit que rien ne s'était passé....

Je suis contente de mes fêtes de fin d'année, tout s'est bien passé à tous les niveaux : pas trop bu, pas trop fumé, bien joué, bien dansé... Bref, parfait.

BONNE ANNEE A TOUTES, JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR POUR 2018, ET SURTOUT UNE BONNE SANTE

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 19:50

coucou contente de voir que tu as bien fini l'année et je te souhaite une année douce et belle bisous

Meili

, le 3 janvier 2018 à 20:05

Merci pour tes voeux et je te souhaite pour 2018 paix et tranquillité, biz

ALEXCHAMP

, le 3 janvier 2018 à 20:50

Coucou, une très belle année à toi aussi, bisous

Sandee

, le 3 janvier 2018 à 21:24

Bonne année ma belle! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 janvier 2018 à 22:55

bonne année !

carfax

, le 4 janvier 2018 à 11:54

bonjour et meilleurs voeux! pas de nouvel an pour moi cette année. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:33

Coucou
Je te souhaite également une excellente nouvelle année!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai oublié de vous dire

J'ai oublié de vous dire : j'ai eu les résultats pour les prélèvements de ma fille : ça n'est pas la rougeole!!! OUFFF C'est viral !!! C'est ce qu'ils disent maintenant j'ai l'impression, quand ils ne savent pas trop ce qu'on les enfants... Bref, tout un bordel pour rien car il a fallu...

fin de week end

Je ne sais pas vous mais moi je suis encore plus fatiguée qu'avant le week end. On a reçu des invités samedi soir, on s'est fait une bonne raclette, ça faisait longtemps... Mais j'étais crevée alors ils ne sont pas partis tard pour une fois : 00h45. J'ai pu faire la grasse mat' ce matin mais...

dernier jour de la semaine enfin

Aujourd'hui c'est ma première journée rien que pour moi : j'ai laissé les enfants à l'école et à la crèche et je suis rentrée faire 45 d'abdos après je me suis préparé une salade je me suis fait des soins du visage je me suis épilée j'ai pris un bon bain devant mon bouquin que j'ai pas...

enfoirés de free

Je suis passée chez sfr box depuis le mois d'octobre, j'ai envoyé 2 courriers à free pour leur part de ma résiliation, mais la première fois il m'ont répondu qu'il leur fallait le numéro de dossier et le nom du titulaire (on a pas le même nom avec mon chéri). Je leur ai donc renvoyé un...

aie quelle galère

Je vous ai raconté que sois disant je m'étais cassé un doigt, alors qu'en faite je n'avais pas mal à l'annulaire comme me l'a dit l'interne de l'hopital, mais j'avais surtout mal au majeur et à l'index. Bref j'ai eu 8 jours de plâtre... En plus comme il n'a pas protégé mon majeur en train...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageaie quelle galère