twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 2 janvier 2008 Général
BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET TOUS ! ! !
Bonne année j'espère kel vous apportera joie et bonheur, santé et propérité, et réussite dans tout ce que vous entreprendrez!!!
ke tous vos voeux se réalisent cette année, et vous permettent d'évoluer et de vous révéler aux autres!!
bref ke pleins de bonne choses vous arriven en 2008 ^^

carte de voeux virtuelle fetes bonne_annee_2008 7

carte de voeux virtuelle fetes bonne_annee_2008 1

carte de voeux virtuelle fetes bonne_annee_2008_plages 2

carte de voeux virtuelle fetes bonne_annee_2008 5

PS:  je repondrais au post kon ma mis, plus tard, je suis dsl , s là g vriament trop de boulot!!!
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

nenette73

, le 3 janvier 2008 à 18:57

BONJOUR MISS. JESPERE QUE SA VA, A bientot sur mon blog j'espre et je te rajoute un j'adore. Bisous.

jennifer78

, le 22 janvier 2008 à 19:04

une très bonne année 2008 à toi aussi !! avec pleins de bonne  choses! bises

sarah84100

, le 12 février 2008 à 00:33

merci toi aussi , juste de passage sur ton blog bisous la miss a+

lolita13

, le 7 mars 2008 à 00:19

lol tu m'as mmis un ti com mais tu n'as pas mis un nouvel article, ta deco ta deco..

lolita13

, le 7 mars 2008 à 17:25

LN12341

, le 13 mai 2008 à 20:51

Coucou ! juste pour te souhaiter une bonne soirée bisoux

lolita13

, le 17 juin 2008 à 01:52

hoho une revenante lol

lolita13

, le 31 mars 2009 à 12:35

on voit les bonnes ann&es !

lolita13

, le 31 mars 2009 à 12:36

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du bla bla..^^

me revoila ^^ today, jai passer tte une journée au ciné ac mon frer ct amusant, on a vu 5 films dans la journée die hard 4 (trop bien) motel (il fait peur celui la, il est flippant) les 4 fantastiques et le surfeur d'argent (pas mal ) transformers (trop bien) ocean's thirteen (j'ai...

re dent de sagesse

beaucoup mon demander si javais mal voici donc la réponse Les 2premiers jours ça aller parce ke jetais encor sous linfluence des perfusions de l'opération. La ou ça c gâter si je puis dire ça a etai le 4ème jour , là g u vraiment mal, en plus gt revenue a mon studio pr pouvoir bosser...

finito nettoyage studio

et oui today on a enfin fini,on a poser le lino et voila il ne rete plus ka mettre les meubles c cool!!!

la fac

je suis allée a la fac, pour reprendre mes travaux de lannée et la salle etait fermé, alors sans me demonter je suis aller demander kon me l'ouvre tres gentille la dame a acceder a m a demande ms bon devan lampleur des ravau a chercher et t se kil y avai ki etait entasser, g stresser surtt...

retour

coucou, on est enfin revenue, je dit enfin, parce que elle etait longue la route!!! et oui, c'etait moi qui conduisais!! donc longue route, et il faisai chaud osi, moins qu'a laller, ms bon....^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais pasretour