twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Général
Bonne Année du Coq

Bonne Année du coq à toutes et tous !

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Meili

, le 28 janvier 2017 à 18:25

Bonjour et bonne année du coq, comme je l'avais mis dans mon article de l'an nouveau : c'est le signe de l'aube et de l'éveil, l'année du coq de feu sera une année de triomphe et du succès mais au prix d'efforts soutenus et bien orientés :  ici  ♥ biz

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 18:28

Hello,
très bonne année du coq à toi aussi :)
J'espère que ce sera l'année de ma réussite :)
Bisous, bonne soirée

titade

, le 28 janvier 2017 à 19:48

merci bonne année chinoise à toi aussi ^^

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 20:23

Merci, bonne soirée, bisous

Bleu27

, le 28 janvier 2017 à 20:14

Bonne année ! A noter que le coq aime se battre, il adore les joutes verbales, c'est un combatif ! à suivre...
Bisous et douce soirée

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 20:24

Merci, à toi aussi
Bonne soirée, bisous

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 16:11

coucou merci c'est gentil ah je savais pas que c'était le coq tiens aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Aujourd'hui

Coucou les filles ! Aujourd'hui alternance de nuages et d'éclaircies, mais pas de pluie, on a eu de l'orage trois jours de suite ! Ce matin, j'ai reçu un gain suite à un concours, bon, ce n'est pas le lot que je convoitais mais bon, (j'ai gagné un ballon de plage). Quand je suis allée chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyAujourd'hui