twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 2 janvier 2015 Beauté › Général

Coucou les BA

Je commence cette nouvelle année parmi vous par vous souhaiter une excellente année 2015.

Que tous vos voeux se réalisent.

Je souhaitais également vous faire partager un bon plan LUSH: il n'y a pas souvent de bons plans chez eux alors c'est le moment de profiter de -50% sur certains produits.

Faites-vite car ça part rapidement.

Voici le lien pour y accéder direcetement

https://www.lush.fr/shop/product/category/path/1042/dbarras-de-nol

Bonne journée à toutes

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Lililou11

, le 2 janvier 2015 à 12:15

Coucou, je te souhaite également une très belle année 2015 =)
Bisous

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2015 à 12:49

coucou, merci beaucoup. plein de bonnes choses pour toi

azerty49

, le 2 janvier 2015 à 12:37

bonne année a toi aussi, biz

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 09:01

merci beaucoup, à toi aussi

Meili

, le 2 janvier 2015 à 13:12

bonjour, bonne et heureuse année à toi aussi, pour lush j'irais directement voir en boutique, je préfère car c'est plus agréable ! biz

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 09:03

coucou, bonne année à toi aussi. je comprends que tu ailles en boutique mais pour moi elle est un peu loin de la maison.bis

carabiniere

, le 2 janvier 2015 à 14:20

Bonne année à toi !! bisous

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 09:24

merci.bis

ladyamandineg

, le 2 janvier 2015 à 14:25

bonne et heureuse annèe :)
merci pour le bon plan
bisess

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 09:31

bonne année à toi aussi et de rien pour le bon plan

KATELL1

, le 2 janvier 2015 à 14:32

Je te souhaite tous mes vœux de bonheur. Bon, je vais essayer de na pas craquer chez Lush, trop de stock à finir. Bises

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 09:35

coucou, merci et bonne année à toi aussi. pareil je n'ai pas craqué cette année pour la même raison que toi

Vanessaba24

, le 2 janvier 2015 à 15:14

Bonne année à toi aussi ! bisous

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 09:44

merci miss, tous mes voeux

Marie1967

, le 2 janvier 2015 à 15:29

coucou ! bonne et heureuse année à toi aussi ! bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 10:10

coucou, merci beaucoup à toi aussi, bis

laeticlems

, le 2 janvier 2015 à 16:08

Coucou, merci pour le plan lush, j'attend avec impatience chaque année ce moment pour faire le plein de produits a petits prix :) bonne année à toi aussi !!

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 10:12

coucou, moi aussi d'habitude mais là j'ai du stock. bonne année

diorella78

, le 2 janvier 2015 à 16:17

Je te souhaite une belle année 2015! Bcp de bonheur, d'amour et de belles découvertes beauté!!! Bisous

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 10:24

coucou, merci beaucoup miss, à toi aussi

valence42

, le 2 janvier 2015 à 17:01

je n'ai pas de Lush ,ici,il faut aller a Lyon,donc je verrai sa avec ma fille qui habite a Nice.
bisous

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 10:27

moi pareil, le lush n'est pas tout près de chez moi

valence42

, le 3 janvier 2015 à 11:15

il faudrait que je prenne le train,il y en a pour 1/2 heure,mais a Lyon,il y a toutes les marques,les galeries lafayette,donc je préfére ne pas y aller.
bises

angemarie

, le 2 janvier 2015 à 17:49

Bonne et heureuse année ma belle , pour Lush , je regarderais en boutique , bisous

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 10:42

coucou, meilleurs voeux à toi aussi, bis

beautyclara

, le 2 janvier 2015 à 20:30

coucou merci pour ce bon plan et bonne année à toi aussi bisous

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2015 à 10:50

coucou, bonne année à toi aussi et de rien pour le bon plan

margocha72

, le 3 janvier 2015 à 19:14

Coucou,je te souhaite aussi une très belle année et tous mes vœux de bonheur!!! Bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2015 à 09:43

coucou, merci, excellente année à toi aussi.bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Ma BAL, partie 3: merci yes123-

Coucou, Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir une petite surprise de la part de Yes123 suite à mon envoi que vous pouvez voir ici . Je te remercie la miss; tout me plait mais petit coup de coeur pour le carnet avec les petites chouettes!

-Des produits terminés-

Coucou, Ce matin je vous fais un petit récap des produits terminés sur lesquels j'avais déjà donné mon avis - gel douche grenade d'Yves Rocher ; un gel douche avec une composition qui n'est pas nickel mais je l'adore - soin lavant doux Saforelle : un soin que j'achète régulièrement mais que...

-Le contenu de ma BAL-

Bonsoir les filles, Je rédige mon seul article du week-end avant d'aller me coucher (quelle vie de dingue!) pour vous présenter le contenu de ma BAL. 1/ Un troc réalisé avec Cottleya ; deux shampooings secs Batiste et des bonus: merci miss 2/ Une enveloppe surprise d'Azerty49; merci beaucoup 3/...

- SOLDES: achats prévus -

Coucou les BA. J'espère que vous allez bien et que Noël s'est bien passé pour vous. Je fais un petit passage pour vous présenter ce que j'aimerais trouver aux soldes: 1. un manteau 2. des sous-vêtements 3. de la déco (guirlande lumineuse, cadres...) 4. une housse de clic clac Et vous, que...

-Merci Ahava-

Bonsoir à toutes, Comme je vous le disais ce matin, ma BAL était bien remplie et je vous avais dit que je ferai un article pour un colis en particulier. Je te vois, espèce de ; derrière ton PC, tu dis; mais qu'est-ce qu'elle attend pour nous dire ce qu'elle a reçu? Et bien, il s'agit d'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Merci Ahava-