twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 8 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je vous souhaite à toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année 

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:38

Photo de la fontaine "la Rotonde" d'Aix-en-Provence avec ses illuminations le 1e janvier 2017.

Et pour commencer l'année, ma première réception en direct des states,

qui a mis un peu de temps à arriver....

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:28

Je vous en parlerai une autre fois

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:37

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Flor Bela

, le 2 janvier 2017 à 14:04

Très belle année 2017 à toi ma belle, bisous

kirzy32

, le 2 janvier 2017 à 15:25

Coucou, merci beaucoup, à mon tour je te souhaite une très belle année 2017 . Super ton colis ! Bisous

cia24

, le 2 janvier 2017 à 16:48

Coucou miss, très belle année à toi également en espérant qu'elle te réservera le meilleur. Bises

Meili

, le 2 janvier 2017 à 17:44

Bonjour et bonne année à toi aussi, qu'elle soit pleine de joie et santé et bon test made in USA ♥ biz

sam2586

, le 2 janvier 2017 à 17:59

Bonne et heureuse année , bisous

sabine.d

, le 8 janvier 2017 à 11:51

Coucou,
je te souhaite une très bonne année, pleine de bonheur !!
Sympa ce petit colis !!
Bon dimanche, bisous

méli-beauté

, le 8 janvier 2017 à 12:05

Cc bonne année :).
Bis

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 15:37

Je te souhaite une année pleine de bonheur ma belle ,bisous

jodanelle

, le 8 janvier 2017 à 19:07

belle et chaleureuse année à toi bisous

Vanessaba24

, le 8 janvier 2017 à 21:32

coucou, merci, je te souhaite une très belle année a toi aussi ! bisous

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 21:31

Tous mes meilleurs voeux ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

Depuis mon dernier article

Je m'excuse, j'ai eu des soucis de connexion à mon domicile depuis samedi et quant à mon portable, il me bloque à Go de consommation, je vais devoir le ramener au sav ... et vendredi moral à à cause des docteurs, je vous explique rapidement à la fin. Du coup, je suis désolée je n'ai pas pu...

"Un bonjour" pour ce long we (ou pas...)

Plus grand monde sur ce site donc plus grand monde pour passer lire ce type d'article mais je passe quand même pour faire le petit ex-traditionnel récap de ma semaine. J'espère que vous passez un bon we et que vous êtes nombreuses à faire le pont demain... et même si vous avez pas le temps de...

Bonne fin de semaine

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine. Voilà, après une longue route, je suis de retour de ma semaine Ils ont été mes indispensables Anthelios XL teintée : finalement c'est vrai que je n'ai eu de soleil que les 2 derniers jours... mais je l'ai utilisée quand même. La...

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesRécap de ma semaine