twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

publié le 4 janvier 2012 Divers › Tendresse / amitié
Bonne année les BA!!!!!!!!!!!

Bonjour les BA!!!!!!!!!!!!

Cela fait tres longtemp que je ne vien plus sur le site , je ne suis pas tres motivée aussi ,il nous faut plus de pont qu'avant pour avoir un cadeau et c'est pas facile Hihihihi bon je vais venir plus souvant j beaucoup de chose à raconterlol... 

Comme certaine le savent , je suis maman depuis octobre d'une petite fille prenomé MYRIAM ,je suis folle d'elle ,elle illumine ma vie comme c'est deux autres soeurs ... voila ..

je vous souhaite une année plein de bonne choses dans tout les domaine et surtout le plus important c'est la SANTE parceque sans elle on ne peut rien avoire ..

bisous et a bientot  

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sidji

darell

, le 4 janvier 2012 à 22:37

coucou tres bonne année a toi aussi meilleur voeux pour toi et tes filles et félicitation pour ta petite dernière bye bonne soirée

chouchousudiste

, le 5 janvier 2012 à 07:24

salem beautée, super t revoila allez un petit effort tu verras on gagne vite des points par la suite! biosus bonne journée bisous aux filles

misstendre21

, le 5 janvier 2012 à 07:54

bonne annee a toi sidji quoi qu il me semble qu on se l est deja dit ailleurs
bienvenue a nouveau parmi nous
bisous

cornelie68

, le 5 janvier 2012 à 09:52

bonne année a toi tu m as demandé la marque d un anti cerne j achéte le soin contour des yeux de chez carrefour en bio tu sais il est bien et coute environ 4,20 euros c est un rapport qualité prix imbattable et efficace

Delph62

, le 5 janvier 2012 à 12:12

Coucou, je te souhaite également une bonne et heureuse année. Et aussi félicitations pour ton bébé. Bisous. + 1

megue80

, le 12 mars 2012 à 10:20

bjr ma chérie comment vas tu, comment va ta petite famille!
Adam se porte bien el hamdoullah!
je t'embrasse!!!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coucou du soir!!

Bonsoir !! Juste de passage pour vous souhaiter une bonne nuit ,je ne vais pas tarder à aller me couche je suis fatiguée et je dit toujour que le meuilleur moment de la journée c'est le soir quand je me met au lit lol.. les filles sont couchées wawwwwwwwwwwwwww super ça le calme est revenu...

un coucou rapide

BA bonsoir!!!!!! Je suis pas tres presente sur le site cette semaine ,je rentrait tard le soir et j'ai pas trop le temp avec les petites à coucher . C'est bientot les vacances ouf je suis deja fatiguée surtout le rythme du matin et le soir aussi .. je prend mon congé tout le mois d'aout ,on a...

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE

Bonjour à tous le monde!!!!!!! Je voulais vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009 en retad bien sure ,j'ai pas pu me connecter sur ba mais bon je suis là ... Une 3 em année commence pour moi sur le site avec beaucoup de vouvelles rencobtre et beaucoup de cadeau lol.. kiss sidji 2009

Mon retour

Bonjour les BA . . Il y'a plus exactement 9 ans et 9 mois que je ne me suis pas connectée au site ,des raisons familial et professionnel sont du à cette longue absences... Je suis maintenant perdu comment marche le site . J'ai oublié certain de mes amis du sites et retrouvé certaine ;) sur les...

BONNE ANNÉE

BONJOUR A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais vous souhaitez une bonne année plein de joie et beaucoup de santé ...A vous mes addictes .. big kiss sidji

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeurBONNE ANNÉE