twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 31 décembre 2015 Divers › Autres
Bonne Année 2016 les Bamies  ! !

Bonsoir les filles ! 

Je vous souhaite  à toutes un bon réveillon ainsi qu'a vos proches ;-) 2015 est bientôt du passé...

Place à 2016 ce soir ! ! !

Afficher l'image d'origine 

Afficher l'image d'origine

Bisous 

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:41

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Flor Bela

, le 31 décembre 2015 à 20:30

Coucou, très bon réveillon à toi aussi, bises et Vive 2016 !!

Freya

, le 31 décembre 2015 à 20:34

merci beaucoup !! c'est l'année de tous les projets de mon côté !! la réalisation de nombreux REVES !! bisous et bon réveillon !

Meili

, le 31 décembre 2015 à 20:33

Bonjour, je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine ♥ biz

Freya

, le 31 décembre 2015 à 20:34

merci :) a 2016 !! kiss

angemarie

, le 31 décembre 2015 à 22:24

Bon réveillon ma belle à ......demain , bisous

babay20

, le 31 décembre 2015 à 22:31

Coucou miss... passe un bon reveullon!profite bien
bises

quiizas

, le 31 décembre 2015 à 22:49

Bisous miss, bon réveillon !

kirzy32

, le 1er janvier 2016 à 12:09

Coucou, merci pour tes voeux ! à mon tour je te souhaite une superbe année 2016 ! Bisous

jodanelle

, le 1er janvier 2016 à 14:39

Merci pour tes vœux que cette année apporte la réalisation de tes vœux et bonheur auprès des tiens bon 1er de l'an bisous

steppedk

, le 1er janvier 2016 à 16:42

salut j'espere que tu a passer un bon reveillon ...je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année

xaphie

, le 1er janvier 2016 à 22:13

bonne et heureuse année ma belle.. je te souhaite que de bonne choses.. gros bizzzz

, le 1er janvier 2016 à 22:39

Je te souhaite une bonne année :)
bisous

KATELL1

, le 4 janvier 2016 à 23:23

Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes bougies Yankee Candle...

Coucou les filles ! Depuis le temps que j'en entendais parler sur BA de ces bougies, j'ai craqué ! Je suis tombée sur une offre à 30% de remise, alors j'en ai profiter pour découvrir ! C'étais les odeurs de Noel, mais ca me dérange pas :-) Elles sont économiques je trouve malgrès leur prix...

Grâce à une expérience scientifique sans précédent, des patients ont pu rêver tout en restant parfaitement lucides

Kikou les toutes belles ! Des scientifiques sont parvenus à faire rêver leurs patients de manière totalement consciente rien qu’en envoyant des impulsions électriques très précises à leur cerveau. Au-delà de la prouesse que représente cette découverte, elle pourrait permettre de soigner...

15 des plus beaux châteaux du monde dans lesquels vous passerez un séjour inoubliable

Hello les filles ! Si vous êtes autant passionné d’Histoire que de voyages, vous serez ravi de séjourner dans ces fabuleux hôtels. Ce ne sont pas des établissements classiques, mais de véritables châteaux anciens, aménagés pour accueillir les vacanciers ayant soif d’aventure...

5 phénomènes naturels vraiment étranges que les scientifiques ne parviennent pas à expliquer

Salut à toutes ! La science ne sait pas tout ! Aujourd’hui, chercheurs et scientifiques parviennent à comprendre et expliquer nos interrogations sur de nombreux sujets. Malgré tout, il existe encore des phénomènes dont les mystères n’ont pu être élucidés à ce jour. Voici 5 des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...5 phénomènes naturels vraiment étranges que les scientifiques ne parviennent pas à expliquer