twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 9 janvier 2019 Divers › Mon Bla Bla

Hello les BAmies

Je prends enfin 5 minutes de mon (précieux) temps pour venir vous souhaiter une.......

BONNE ANNEE 2019!!!!!!! Qu'elle vous sourit, vous apporte de la douceur, de la joie et de jolies surprises! N'oubliez jamais de profiter de ceux que vous aimez, de chaque instant et ne rien regretter!!

Photo ajoutée le 09/01/2019 à 22:22

Couronne de l'avent faite de mes petites mains!!!

Je songe à d'autres projets bloguesques en ce début d'année....ça cogite....

J'espère que vous allez toutes bien! Je reviens très bientôt vous donner des nouvelles, des avis produits, partager avec vous....Je vous laisse avec quelques photos de mes fêtes de mes décos, sorties, de fin 2018 ....

Je vous embrasse!!

Photo ajoutée le 09/01/2019 à 22:11 Photo ajoutée le 09/01/2019 à 22:10

Photo ajoutée le 09/01/2019 à 22:17 Photo ajoutée le 09/01/2019 à 22:19Photo ajoutée le 09/01/2019 à 22:19

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

AliasMorticia

, le 9 janvier 2019 à 23:06

Hello!
Je te souhaite également une excellente nouvelle année!
Gros bisous

Vanessa24

, le 10 janvier 2019 à 20:24

Coucou ma belle ! Je te souhaite aussi une très belle et heureuse année avec la santé surtout. gros bisous

cottleya

, le 10 janvier 2019 à 21:14

Coucou ma belle,
Je te souhaite une bonne année et une santé.
De jolies photos.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 6 février 2019 à 11:22

top ces photoscette fois sur ton blog meilleurs voeux un peu en retard mais comme toi j'ai toujours du retard sur les blogs :)
a bientot bisous

Prettywoman

, le 17 février 2019 à 20:00

Un petit coucou pour savoir si tout va bien comme on ne te voit plus et te dire que j'ai fait un article sur notre troc  ici  Bizoux

vitamine68

, le 17 février 2019 à 22:02

Coucou ma belle!! merci tout plein de prendre des nouvelles! Une semaine de 40 heures au travail, je suis sur les rotules...et je ne sais pas encore combien d'heures je vais devoir faire la semaine qui vient....ma collègue étant absente...compliquée. J'ai pourtant tellement d'articles à vous proposer....de tests, de découvertes, j'essaierai de prendre du temps le we prochain. Ce soir je suis sur les rotules! Gros bisous ma belle! promis je passerai voir ton article.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne Année 2019 les BAmies!

Hello les BAmies Je prends enfin 5 minutes de mon (précieux) temps pour venir vous souhaiter une....... BONNE ANNEE 2019!!!!!!! Qu'elle vous sourit, vous apporte de la douceur, de la joie et de jolies surprises! N'oubliez jamais de profiter de ceux que vous aimez, de chaque instant et ne rien...

Derniers achats

Hello les BAmies Bon, concernant le travail, j'attends toujours. Je suis acceptée dans une formation pour 3 mois, dans quelques temps, mais je continue mes démarches pour un emploi tout de même. Pour me changer les idées, j'ai fait quelques achats, enfin rien d'extraordinaire, je ne peux pas...

Achats du jour chez Parashop

Hello mes BAmies Deux bons orages dans la journée et du coup depuis 11h30 de la pluie toute la journée....au moins ça y est l'air s'est rafraichit et ça devient plus respirable. Mais ce n'est pas la pluie qui va m'arrêter. Ma crème solaire visage hydratante Corine de Farme étant quasiment...

Dites "Je le jure"!

Hello mes BAmies Je m'étais dit je ne publierai que dans quelques jours un nouvel avis produit et aussi ....des petites choses pour vous, mais là c'est trop préoccupant pour ne rien publier! Pour cet article, pas de photo "fun" , de l'info seulement. Je précise que tout est à prendre avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDites "Je le jure"!