twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 1er janvier 2014 Divers › Tendresse / amitié

Photo ajoutée le 01/01/2014 à 17:41

Meilleurs Voeux En Cette Nouvelle Année.

Quelle Vous Apporte Tout Ce Que 2013 N'a Pas Su Vous Offrir.

Bisous Bisous ♥ Photo ajoutée le 29/09/2013 à 22:04

Photo ajoutée le 29/09/2013 à 22:04

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Nathyllia Ba

, le 1er janvier 2014 à 17:49

tout mes vœux également je te souhaite le meilleur pour l'année 2014,bisous :))

Marie1967

, le 1er janvier 2014 à 17:51

coucou ma belle, une très bonne et heureuse année et surtout la santé pour toi et les tiens ! gros bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 1er janvier 2014 à 17:54

bonjour. oh oui alors, espérons que 2014 soit meilleure à tout point de vue. j espère que tu viendras me lire. Meilleurs vœux !

amazonEd

, le 1er janvier 2014 à 18:05

UN GROS CŒUR ROUGE battant au rythme de l'espoir à venir,
le meilleur avenir
le mauvais enterré avec cet an trépassé ;-)
Bonne Année ma belle !

KATELL1

, le 1er janvier 2014 à 18:06

Plein de bonnes choses la miss, que cette nouvelle année réalise tes voeux les plus chers. Gros bisous bretons

jodanelle

, le 1er janvier 2014 à 18:07

je te souhaite une année douce, sans soucis et une santé qui te permet de réaliser tes rêves, bisous bonne et heureuse année !!

Prettywoman

, le 1er janvier 2014 à 18:09

Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne année, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites dans tous les domaines. Bizoux

Meili

, le 1er janvier 2014 à 18:09

Merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi et plein de joie autour de toi ! biz

valence42

, le 1er janvier 2014 à 18:35

a mon tour je te souhaite une très bonne annèe.
pleins de bonheur autour de toi.
bisous

samiramira

, le 1er janvier 2014 à 18:37

Mes voeux de bonne santé, de petites ou grandes joies, d'amour et de bonheur! des bisous ma belle et très bonne année!

stephanie17

, le 1er janvier 2014 à 18:38

Pleins debelles choses pour toi pour 2014, que du bonheur, bises!!!!

poissons

, le 1er janvier 2014 à 19:01

coucou pleins de bonne choses pour 2014 la miss !! bises.

matthadel

, le 1er janvier 2014 à 19:16

Plein de bonheur pour cette nouvelle année !! Bisous

juliette18

, le 1er janvier 2014 à 20:15

tous mes vœux pour cette nouvelle année, bisous

angemarie

, le 1er janvier 2014 à 20:15

Une bonne et heureuse année ma belle et tout ce que tu désires , bisous et caresses à Filou

Vanessaba24

, le 1er janvier 2014 à 20:51

Tres bonne année à toi ma belle, plein de bonne choses pour toi et ta famille. bisous

aureliea12

, le 1er janvier 2014 à 21:35

Un petit passage rapide pour te souhaiter une très belle année à toi aussi, qu'elle soit pleine de surprises... Bizou

Brigittel59

, le 1er janvier 2014 à 21:53

Merci, j'espère que pour toi aussi elle t'apportera ce que tu n'as pas eu en 2013. Bises

leroyera

, le 1er janvier 2014 à 22:03

Très belle année à toi aussi et j'espère qu'elle sera remplie de joies. Bisous

Binioux

, le 2 janvier 2014 à 12:26

Bonne année 2014 ;-) ! Biz

carfax

, le 2 janvier 2014 à 13:21

meilleurs voeux à toi, plein de bonnes choses et de bonheur.

lala894

, le 2 janvier 2014 à 13:30

Coucou !!
Très belle image :)
Je te souhaite une merveilleuse année 2014 et pleins de bonne choses et surtout la santé !
Bisous

bouclette63

, le 2 janvier 2014 à 13:55

merci ! tous mes voeux de bonheur également!!

MANIKA

, le 2 janvier 2014 à 15:01

Pleines de bonnes choses pour toi aussi en 2014 !

marocaine2coeur

, le 2 janvier 2014 à 16:11

Je te souhaite une belle et heureuse année Émilie !!! Que tous tes vœux les plus chers se réalisent !!! Bisous

mimibo

, le 2 janvier 2014 à 22:03

Merci et bonne année à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Blogueuses & Des Copinautes | Le Bon Côté De La Blogosphère.

Hello Les Roses, Nouvel Article Sur Le Blog... Je Vous Partage Mes Réceptions Pour Mon Anniversaire... Mais également, Je Remercie Encore Et Encore Les Personnes Qui Ont Pensées à Moi et Je Vous Prouve Qu'il Y a Un Bon Côté, Malgré Tout, Sur La Blogosphère ! ↓ - Cliques ici pour lire mon...

Même à Distance, Les Amis Sont Liés Par Leur Affection Mutuelle Comme S'ils Étaient Reliés Par Un Fil Invisible...

Comment allez-vous à 6 jours de Noël ? A l'approche des fêtes de fin d'année, je vais vous parler amitié... Cette amitié entre blogueuses que l'on oublie trop souvent de souligner... Les clash dégueulent sur la toile mais l'amitié passe souvent en second plan derrière la haine. Voici ma...

Un ange... Une étoile | Mr C, la vérité !

Comment allez-vous ? Ici, c'est migraine sur migraine... ça me ralentit sur tout et ça m'énerve LoL Là, je vous fais cette petite chronique et après au lit avec 2 cachets sinon ça va s'empirer et c'est déjà assez violent comme ça ! Commençons par Mr C... Ce garçon n'est pas mon mari...

❤ Swap Amitié Entre Blogueuses ❤

Un petit swap pour 2015 ça te dis ? Qu'est ce qu'un swap ? C'est un échange de colis contenant plusieurs petites surprises entre deux personnes appelées swappeuses. Ce swap s'intitule : Amitié Entre Blogueuses. Il sera composé de : Une petite carte. Un produit cheveux (cosmétique ou...

Des BAs En Or ♥ #2

Sous la direction de MA541 qui à proposé une BA'BOX La Fille D'Avril, après la catastrophe Betrousse que j'ai vécue, j'ai reçu 2 cadeaux venant de 2 généreuses BAs. Ces généreuses BAs sont Edwige ( AmazonEd du blog Sois belle & t'es toit) et Katell ( Katell1 du blog Partage beauté et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDes BAs En Or ♥ #2