twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 10 août 2009 Divers › Humour
Bonne chance
Un gars prend une journée de congé et décide d'aller faire une partie de golf.

Il est sur le 2ème trou quand il voit une grenouille assise près du trou.

Il s'en fout et s'en va frapper sa balle quand il entend :

"Ribbit fer 9"

Le gars regarde autour de lui et ne voit personne, il entend encore "Ribbit fer 9".

Il regarde la grenouille et décide de lui prouver qu'elle avait tort, il change le baton et prend le fer 9.

Boom

Il frappe la balle et elle tombe dans le trou. Il est sous le choc. Il dit à la grenouille :

"wow c'est stupéfiant ! tu dois être une grenouille chanceuse ?

La grenouille répond Ribbit grenouille chanceuse

Le gas décide de la prendre avec lui pour le prochain trou.

Qu'en penses tu ?

Ribbit bois 3

Le gars prend un bois 3 et boom ! trou d'un coup. Le gas est ébahi et ne sait pas quoi dire.

A la fin de la journée, le gas a joué la meilleur partie de sa vie et deamnde à la grenouille, ok où on va ?

La grenouille répond Ribbit Las Végas

Le gas dit et maintenant ?

Ribbit roulette

Quand ils se sont approchés de la roulette, le gas demande :  que croix tu que je dois miser ?

3 000 $? 6 NOIR

Maintenant c'est une chance sur 1 million de gagner, mais après la partie de golf, le gas ce dit pourquoi pas ??

BOOM un tas d'argent est tombé à coté de la table. Le gas prend son lot et achete la meilleur chambre de l'hotel.

Alors il dit à la grenouille comment pourrais je te remercier ? tu m'as gagné cet argent et je te serais toujours reconnaissant.

La grenouille répond : ribbit embrasse moi

Il se dit pourquoi pas, après tout ce qu'elle a fait pour moi.

Aprés un bec, la grenouille est devenue une ravissante et séduisante fille de 20 ans.

Toute cette histoire pour vous donner un peu de chance, vous allez voir vous allez avoir de la chance dans ...................... 4 minutes (lol)

Laurentia a finalement tenu de 22h à 5h20 ce matin c'est mieux que rien pas comme ce week end 7h mais c'est déjà pas mal.

Bonne journée à toutes

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

CHAT85

, le 10 août 2009 à 10:30

Salut elle est excellente cette petite blague. Je la connaissait dja. Je te souhaite de passer une bonne semaine.

fazra

, le 10 août 2009 à 13:13

salut jolie blague , passe un bon lundi , bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

angedusomeil

, le 10 août 2009 à 21:41

Coucou !
Je te souhaite une bonne soirée.
Bisouuuu'www

nini0780

, le 11 août 2009 à 08:55

je la connaissait déjà celle-là !

keprileo

, le 11 août 2009 à 10:04

coucou, et bien la confiture de tomates verte, c est sympa,je trouve ca bon.
et on ne croirait pas manger de la tomate.
au petit dejeuner c est extra.
bizs

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 peu d'humour

La pipe martiniquaise Trois amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise. Ils se rendent donc à l'établissement en question, sur la porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise : 15 ou 20 ou 30 euros Les amis sont perplexes et n'osent...

Casses têtes

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? C'est le retour du jet d'ail. ---------------------------------------------------------- Quel est le pluriel d'un coca ? Des haltères (car un coca désaltère)...

La gym????!!!!!!!!

À partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie d'une femme dignement intelligente . Lisez jusqu'au bout, ca vaut la peine..... Voici une réponse lucide à une question acide ...qui devrait faire le tour des adresses courriel des femmes que...

Mais qui suis-je ???

Je te cherche et je te trouverai. Au lit je t'emporterai, j'abuserai de toi, je te ferai fremir, suer, trembler jusqu'à ce que tu gémisses, je te ferai demander grace jusqu'à ce que tu me supli d'arrêter !! Je te rendrai faible au point que tu sois content que j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Mais qui suis-je ???