twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 7 février 2017 Divers › Concours

bonjour les filles

juste un rapide passage car je souhaite participer au joli concours de deux ba's que j'adore

je commence tout doucement a revenir et a lire vos articles quand j'aurait un peu plus de calme je écrirait a nouveau des articles

prenez soin de vous et  plein de bisous

b

et

b

11 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:32

Coucou,
Bonne chance à toi aussi.
Bonne après midi ma belle, bises.

carfax

, le 8 février 2017 à 13:44

bonjour, comment vas tu? bonne chance et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 8 février 2017 à 20:55

Coucou ma belle,
Merci pour ce rappel.
Gros bisous.
Pssst : Viens lire mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…
Pssst encore, viens participer à mon concours : www.leblogdelafilledavril.fr/…

steppedk

, le 8 février 2017 à 21:05

salut ma belle je te suis déjà la bas aussi avec le nom peggy gernez bisous

cia24

, le 9 février 2017 à 07:08

Coucou, merci pour ces relais et bonne chance. Bises

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 10:13

Coucou Peggy
Bonne chance à toi :)
Passe une très belle journée, bises :))

carfax

, le 9 février 2017 à 15:33

bon jeudi ma belle!

valence42

, le 10 février 2017 à 11:06

Le savon est chouette.
Bisous.

MilkyAway

, le 10 février 2017 à 11:32

Hi ! ma belle Peggy ♥, merci pour ce recap concours ! de gros bisous

Bleu27

, le 10 février 2017 à 13:33

Joli savon ! Bonne chance ! Bisous et bon week end

carfax

, le 11 février 2017 à 13:22

bon week end miss!

nifer34

, le 24 février 2017 à 15:19

Bonne chance bizzz

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 15:18

coucou comment va ? tu bonne journée à toi bisous

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:39

salut ma belle, les journées vont beaucoup trop vite sinon moi ça va assez bien...la vie reprend le cours de sa vie et mon papa va beaucoup mieux et même s'il serra plus jamais le même il commence a s'activer un peu je suis contente, pour le papa a mon homme avec des hauts et bas, le cancer des poumons n'est pas a guerrisable et il manque souvent de l'air et est fragile au bacteries alors il rentre et sort de l'hopital assez souvent sinon mes filles vont très bien ma plus grande vient de jouez violon pour la premiere fois devant du monde et je suis super fière d'elle. j'ai 2 magnifiques filles et elles sont mon oxygène et ma raison de vivre nous avons ratrapper le temps perdue avec des cinémas et des moment complice. j'ai changer de travaille, je suis rester au même endroit mais je suis plus serveuse mais réceptionniste et le changement est super même si j'ai eu un peu besoin de temps pour retrouver tout mes marques. j'ai longtemps été absent de ba et j'ai envie de revenir de temps en temps mais j'ai pas encore le temps pour remettre des articles...merci de ton attention ça me touche que tu pense a moi!! biosussssssssssssssss

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 16:39

tu as raison profite de tes filles ce sont des moments inoubliables et je suis sure que tu vas te sentir à l'aise très vite dans ton nouveau travail bisouss ♥♥♥♥

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 19:40

bonne semaine bisous

carfax

, le 30 mars 2017 à 15:37

coucou ma belle, concours sur mon blog aussi, si ça te tente. passe un bon jeudi et à bientôt!

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:40

bonjour ma belle j'avoue etre très en retard avec tout les articles des ba que je suis , je revient tout doucement si j'ai le temps j'irait voir bisous

carfax

, le 1er avril 2017 à 12:52

pas de souci je comprends! bon courage et bon week end (le concours est fini désolée)

Bleu27

, le 30 mars 2017 à 16:41

Cc. Merci de tes passages sur mon blog, je comprends que tes soucis s'estompent progressivement et que tu retrouves la joie de vivre et surtout de pouvoir profiter de tes enfants.
Ton travail a changé en positif, prends ton temps pour revenir poster et ce sera avec plaisir qu'on passera te lire ! Bisous et bonne fin de journée ♥

steppedk

, le 30 mars 2017 à 17:38

salut ma belle merci a toi de venir prendre des nouvelles de moi et mes proches ....je retrouve mes marques et je revient tout doucement bisous a plus tard

MilkyAway

, le 30 mars 2017 à 19:34

Hi ! ma belle Peggy ♥, j'espère que tu vas bien ?! Pleins de gros bisous

steppedk

, le 30 mars 2017 à 21:07

salut oui ma belle ça va assez bien bisous

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 17:09

je passe te faire un petit coucou en espérant qeu tu ailles bien
bisous

steppedk

, le 31 mars 2017 à 20:47

salut ma belle ça me touche beaucoup merci a toi, je reprend le cours de ma vie, s'il y plus de nouveau accident ou malade je pense qu'on commence a voir le bout du tunnel c'était pas facile de s'occuper autant de ma famille que celle de mon mari et de pas négliger les enfants et j'ai fait des changement au travaille c'était un peu beaucoup tout ensemble mais je suis pas malheureux non plus nous arrivons de profiter des choses simples de la vie et ça c'est important bisous a toi

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 21:06

♥ ♥ ♥

margocha72

, le 14 avril 2017 à 20:28

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end, bisous

carfax

, le 18 avril 2017 à 10:54

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien. merci de tes nombreux comm. passe un bon mardi et à bientôt!

steppedk

, le 18 avril 2017 à 23:26

salut ma belle avec plaisir oui je vais très bien mais toujours tres occupé bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

partage de lien concours rosamour

bonsoir les filles avant d'aller me mettre dans les bras de Morphée je partage le concours de notre généreuse ROSAMOUR cliquer sur la photo si vous voulez a votre tour participer et bonne chance a tous GRAND MERCI A ARMENCELLE ET ROSAMOUR

bal des derniers jours

salut les filles voici ma bal des derniers jours: je connait pas les saveurs je vous dirait qu'on j'aurait gouter et: avec very good moment et daucy ça: gagné sur un concour facebook (les filles vont etre ravies) et aussi: je vous ait bien eu...celui ci reste mystère... bientot vous pourrait le...

merci rosamour et biomed

bonjour mes beautées cette semaine, ma bal etait rempli avec une joli surprise gagnez avec le concours de rosamour rappelez vous ici je suis ravie c'est une marque que je connait pas et j'ai hate d'essayer je reviendrait plus tard avec mon avis un grand merci a rosamour et son partenaire biomed...

partage de lien

alors je vous souhaite a tous une belle fete de 14 juillet et je partage un joli concours de notre ba-amie boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire- cest-la-fete-alors-on-samuse-804423-0.php bonne chance a tous

le concours chez boni continue

bonjour les filles, n'oublier pas que notre généreuse boni fetes l'anniversaire de son blog et chaque jour on trouve un nouveau produit: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voici-le-deuxieme-cadeau-propose-795463-0.php bonne chance a tous ceux qui participe prenez soin de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]le concours chez boni continue