twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 2 février 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Bonne chandeleur!!

Bonjour les amies BA,

Allez vous faire des crêpes aujourd'hui ou ce week-end. Je partage avec vous ma recette de crêpes que je fais depuis toujours: 

( Recette Maïzena pour des crêpes légères)

- 4 oeufs 

- 100 gr de farine 

- 100 gr de maïzena

- 50 cl de lait ou 500 ml 

- sucre vanillé 

- un peu de beurre fondu 

- parfum au choix fleur d'oranger, rhum, etc...

J'adore et vous quelle est votre recette fétiche. 

Bisous bonne chandeleur!!!!

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

angemarie

, le 2 février 2017 à 08:48

Merci pour la recette , bonne chandeleur ma belle ,bisous

Sabine

, le 2 février 2017 à 08:49

Hello,
nous on aime tant les crêpes que nous n'attendons jamais pour en faire :)
Bonne journée, bisous

xaphie

, le 2 février 2017 à 09:18

bonne chandeleur à toi aussi, je sais pas si je vais en faire, j'en ai fais samedi, toutes les pubs et photos qui se promènent depuis quelques jours m'ont donnés envie !!!
bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2017 à 09:26

SYMPA ! je vais en faire cette aprel, en fonction du lait qu il me restera après mon repas de midi

jodanelle

, le 2 février 2017 à 10:35

hello merci pour la recette j'avais fait un article à peu près identique l'année dernière
bonne chandeleur bisous

destinee78

, le 2 février 2017 à 10:43

Coucou !! J'adore les crèpes j'en fais plus ou moins régulièrement :D même hors chandeleur !! Je ne mets pas de rhum ni fleur d'oranger mais un peu d'extrait de vanille.

Marie1967

, le 2 février 2017 à 11:13

coucou ma belle, moi ce sera pour ce WE , pas le temps avant ! bonne journée et bisous,Marie

cia24

, le 2 février 2017 à 12:55

Coucou, merci pour cette recette, pas de crêpes en vue, suis malade et pas le courage de cuisiner.
Belle journée à toi. Bises

méli-beauté

, le 2 février 2017 à 12:56

Cc bonne chandeleur à toi :).
Bis

GIULIA

, le 2 février 2017 à 21:32

coucou c'était crèpes aussi à la maison
bizz

Danaé

, le 22 février 2017 à 06:59

Quelle belle assiette de crêpes appétissantes !
Cette année je les ai faites à la bière et bizarrement mon petit fils a préféré....
Bisous et bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CUISINE

recette de quiche au saumon et poireaux INGREDIENTS PREPARATION Pour 6 personne(s) - 1 rouleau de pâte brisée - 250g filet de saumon - 6 œufs - 50 cl de crème fraîche épaisse - 50g de beurre - ½ cuillère à café de noix de muscade râpée - sel, poivre - 1 Poireaux - Préchauffez le four...

confiture et ratatouille

Hier je suis allée en course et après j'ai fait un peu de cuisine. J'ai fais 2 pots de confiture avec un mélange de prunes qu'on m'a donné. En fait j'ai pris du gelsuc a la place du sucre normal et en 5 minutes les confitures sont prêtes le plus long était d'enlever la...

GATEAU AU YAOURT ET ANANAS CARAMELISE

Gâteau au yaourt et ananas caramélisé. - Mélanger un pot de yaourt avec 120 gr de beurre fondu, 3 pots de farine, 1 sachet de levure, 1 pot de sucre, 3 oeufs et une pincée de sel. - Carmaméliser 5 tranches d'ananas dans une poêle,rangez les dans un moule a manqué, couvrez de pâte ( ou...

recette Cheese Cake

Recette Cheese cake ( gâteau au fromage blanc) inratable Ingrédients : Crôute : 250 gr de biscuits ( petits bruns) émiettés 125 gramme de beurre fondu 1/2 cuillères à café de muscade râpée ( si on aime) Garniture : 500 gramme de fromage blanc ( type faiselle) 150 gr. de sucre 2 cuillères...

clafoutis pomme banane

clafoutis pomme et banane Ingrédients : - 1 banane - 2 pommes - 20+40 gr de beurre ( personnellement j'ai mis la même quantité en marguarine allégé ) - 4 oeufs - 20 cl de lait - 100 gramme de farine - 60 gr de sucre ( on peu en mettre que la moitié c'est bon quand même) - 20 gr de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéclafoutis pomme banane