twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 3 janvier 2011 Divers
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES ADDICTS  !
C'est devenu la tradition et je tiens à la respecter !  C'est la 5ème année que nous avons l'occasion de fêter ensemble l'avénement du nouvel an et aussi l'occasion pour moi de remercier tous les Addicts qui nous font confiance et constituent maintenant une véritable communauté qui a ses codes et ses modes de communication qui lui sont vraiment très spécifiques.

Et pourtant la communauté des Addicts s'est élargie, B.A. a beaucoup grandi, nous avons frolé le demi-million de visites au mois de décembre, soit près de 50% de plus qu'au début de l'année 2010. Mais la machine a intégrer les nouveaux Addicts fonctionne avec votre contribution et je me réjouis toujours quand je reçois réguliérement des messages de remerciements de la part de nouveaux Addicts, comme d'Addicts confirmés.

Nous avons beaucoup de projets pour les mois qui viennent pour rendre votre site encore plus intéressant, plus vivant et vous offrir encore plus d'opportunités de vous rendre B.A. encore plus utile dans l'univers beauté sur lequel vous adorez surfer !

Bonne et heureuse année à toutes et toutes et que 2011 vous apporte joie, bonheur,santé et prospérité !

Big Boss
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

louloubote

, le 3 janvier 2011 à 16:06

Merci au site de nous donner l'occasion d'echanger nos idées, astuces et tisser des liens ! En espérant encore une bonne année "beaute" à tous !

Marie1967

, le 3 janvier 2011 à 16:26

merci braucoup à B.A d'exister tout simplement !!!! un site qui permet de s'évader et de faire de nouvelles rencontres, des gens formidables qui deviennent des amies, un site qui nous donnent l'occasion de parler beauté et de découvrir de nouveaux produits. Je trouve juste dommage que l'on ne gagne pas un peu plus au jeu, notamment au jeu de l'oie qui nous prend beaucoup de points..... mais enfin, ce n'est pas le principal ! je vais dire tout simplement MERCI et une très belle année à toute l'équipe et que ça dure encore longtemps.......

vp13

, le 3 janvier 2011 à 16:29

Bonne année à toute l'équipe de BA qui nous donne de la qualité tout au long de l'année. Je viens de fêter mes 1 an parmis vous et j'ai rencontré des personnes formidables, de différents pays et une BA en vrai pendant mes vacances d'été. Continuez à nous faire profiter des cadeaux, des concours et des conseils et avis sur les produits. Longue vie à BA. Virginie

FluR

, le 3 janvier 2011 à 16:58

Bonne année à vous et à toute votre équipe ! Et je vous réponds présent pour évoluer dans l'univers de la beauté !

mumu61

, le 3 janvier 2011 à 23:08

bonne et heureuse année a vous aussi ainsi qu'a toute votre équipe ,votre site est génial ,que ca continue ainsi

pitchounnette

, le 6 janvier 2011 à 10:36

très belle année 2011 à tout BA!

Big Boss

, le 12 mars 2011 à 11:33

Merci pour ces encouragements qui me vont droit au coeur et dont j'ai besoin !

Big Boss

, le 14 mars 2011 à 10:59

Merci chère Addict d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire. Il est vrai que c'est plus facile pour vous de vous en souvenir:-). Allez les Poissons !
A mon tour de vous souhaiter une heureuse année à suivre...

beautéfataledemetz

, le 28 mars 2011 à 19:35

merci chef! et bonne année à vous aussi!

Big Boss

, le 29 août 2011 à 12:02

Tous les jeux comme le Quizz sont ouverts à tous les "Addicts" de B.A. Le réglement du concours stipule que les gaganats sont tirés au sort parmi les Addicts qui ont donné une bonne réponse à chaque question et ce tirage au sort n'est pas influencé par la participation au site, notamment au travers des blogs. C'est effectivement dommage, mais cet aspect ne peut être pris en compte dans un tirage au sort.
En vous remerciant de votre fidélité et en vous souhaitant un maximum de chance pour les tirages au sort à venir.

marie20

, le 5 janvier 2012 à 23:21

Merci pour vos voeux chef et longue vie à ce site et à toute l'équipe et merci aussi pour les jeux qui nous font gagner de beaux cadeaux .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que pensez vous de mon nouveau "look" ?

Grâce aux talents de graphiste de notre dernière petite Fée arrivée chez Beaute-Addict, vous n'aurez plus le privilège de voir ma tête pour illustrer mon Blog... Dorénavant, c'est ce nouveau look de bannière beaucoup plus tendance et en tous cas beaucoup plus en rapport avec le style des...

UNE GRANDE ANNEE 2012 !

Chers Addicts, Je ne peux évidemment pas laisser passe ce début d'année sans souhaiter à tous les Addicts de réaliser Une Grande Année 2012 tant sur le plan personnel, familial ...voire sentimental, que sur le plan professionnel pour les "actifs". En 2012, ce sera aussi une Grande Année...

JE VOUS AVAIS PREVENU !!

Je vous avais prévenu que CA ALLAIT BOUGER SUR B.A. en 2013 !! Et si il y a bien un "truc" que nombre d'Addicts attendaient de longue date, ils nous en avaient fait part à de multiples reprises, c'est de pouvoir disposer de plus de choix en matière de déco de leurs blogs , mais aussi de plus de...

CETTE FOIS, C'EST DU LOURD !

Une grande nouvelle, Beaute-Addict et le site du journal people « Voici » ont passé un accord de partenariat entre leurs deux sites. C’est la raison pour laquelle vous allez voir apparaître le logo de Voici sur Beaute-Addict ainsi qu’un certain nombre de modifications de détail sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossCETTE FOIS, C'EST DU LOURD !