twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 8 mars 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou mes BAmies je vient vous souhaiter une belle journée aujourd'hui c'est la vôtre

hiiiiii!!!!!

Aujourd'hui j'ai reçus un message d'une amie pleins de tendresse je l'aime vraiment beaucoup mais on ce voit plus beaucoup elle me manque alors "domi "aujourd'hui je te dédit cette journée ♥ je t'aime ♥

Une grande pensée à ma maman aussi elle est forte ma maman je t'aime ♥

Aujourd'hui le petit cochon ma mise à l'honneur est oui le cochonnou tout mimi ma fait gagnée la cagnotte la 1ère de la journée soit 394 points +2 pts car je suis tombé sur la case " ?"

Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. ! 394 Points B.A

Cette après midi je la passe avec mon mari et des amis et vous quoi de prévus?

des bisous et bonne journée    

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

ladyamandineg

, le 8 mars 2015 à 11:25

bonjour ma belle
bonne fête :))
roh tu as eu le cochon lol ! bravo
aujourd'hui journee tranquille avec ce magnifique soleil
je te souhaite un très bon dimanche, bises :))✨✨

Marie1967

, le 8 mars 2015 à 11:38

coucou ma belle, bonne fête ! bravo pour tes gains ! moi rien de prévu aujourd'hui ... bon dimanche et bisous,Marie

MilkyAway

, le 8 mars 2015 à 12:00

coucouma belle Nathyllia, merci pour ce magnifique post !!! et la ptit cochonou t'as bien gâté pour cette journée exceptionnelle, bonne journée de la femme et gros bisous

Boni

, le 8 mars 2015 à 12:15

Bonne journée de la femme Nath et une douce pensée pour ta maman
Bon après-midi avec ton mari et tes amis
Bisous

vitamine68

, le 8 mars 2015 à 12:16

Coucou ma belle Nath :) Belle journée de la femme à toi aussi.
Moi ce sera une journée comme une autre...à m'occuper de ma fille!! mon homme je le vois tellement peu....
Bisous bisous et je souhaite aussi une très belle fete des femmes à ma maman d'Amour , qui est, et a toujours été, là pour moi!! Bisous bisous ma belle Nath ;)

xaphie

, le 8 mars 2015 à 13:08

bonne journée à toi ma belle...et à toutes les femmes d'ailleurs...
grillade ce midi, j'attend.....
bizzzzz

Meili

, le 8 mars 2015 à 13:08

bonjour, ah quelle chance, je jouais ce matin (en même temps que toi) et j'ai tout perdu (10 parties....), c'est pas ma journée ! biz

Nath

, le 8 mars 2015 à 13:10

ho!! mince meili je suis déolée , quand ça m'arrives car cela met déjà arriver je peste
bonne journée à toi ,bisous :))))

ptitcilou

, le 8 mars 2015 à 13:09

belle journée à toi , bravo pour la cagnotte du petit cochon , gros bisous

loulou1414

, le 8 mars 2015 à 13:16

coucou ah oui la journee de la femme c'est sympa les sites offres divers cadeaux et promo ce jour la sinon ouah bravo pour le cochon une bien belle cagnotte la moi je n'y joue pas a ce jeu par defaut en fait j'y pense pas mais sinon en general je gagne pas aller bon dimanche a toi

katia35

, le 8 mars 2015 à 14:23

coucou
bonne fête
bravo pour la cagnotte du petit cochon ;)
bisous et bonne journée

babay20

, le 8 mars 2015 à 15:33

hello!bravo’pour ton gain!
petite question quand tu joue à ce jeu tu dois miser toute ta cagnotte?

Nath

, le 8 mars 2015 à 19:34

non tu joue 3 points B.A pour la mise , tu peux arreter quand tu veux pas plus que 10 fois dans la journée , moi je joue que lorsque la cagnotte est haute de 100 à plus sinon je mise pas, bonne soirée,bisous ;))

babay20

, le 8 mars 2015 à 21:10

merci miss pour ta réponse je file jouer!
bises

Sandee

, le 8 mars 2015 à 15:37

Coucou ma belle! Bravo pour ta cagnotte! Rien de spécial de prévu pour nous. Bisous

angemarie

, le 8 mars 2015 à 15:39

Bonne journée ma belle et bravo pour tes points , bisous

Vanessaba24

, le 8 mars 2015 à 17:04

Bonne fête ma coquinette adoré

muriel2222

, le 8 mars 2015 à 17:07

Bonjour !
Bonne fête à toi aussi ! Et merci pour ce joli article ☺
Le soleil a eu raison du ménage, j'ai préfère mon jardin et mon livre au balai et à la serpière.... Et puis, après tout, c'est la journée !!!
Bisous

valence42

, le 8 mars 2015 à 17:12

coucou brocante. bisous.

chacha62

, le 8 mars 2015 à 18:49

bonnes fete ma belle bisous

MANIKA

, le 8 mars 2015 à 19:05

Bonne fête toi . nous avons profité du jardin et même mangé dehors quel bonheur ! bonne fin de journée

KATELL1

, le 8 mars 2015 à 23:41

Bonne fête et bonne nuit. Bises

Emeline85

, le 9 mars 2015 à 00:34

Coucou ! Oh super cadeau du cochon ! J'espère que tu as passé une belle journée!
Bisosu :)

ipanema

, le 9 mars 2015 à 18:29

Vive les femmes,
et vive le petit cochon qui sait choisir ses gagnantes : )
bravo, nathyllia
*

Kéké_MakeUp

, le 9 mars 2015 à 21:27

coucou bravo pour tes gains, j'espere que cette journée s'est bien passer pour toi :) bisous

Vicchristine

, le 9 mars 2015 à 23:37

rien pour ma part, rien de prévu et rien de fait à part nettoyer chez moi ^^

chouchousudiste

, le 10 mars 2015 à 19:42

cc comment vas tu?? alors bien cette fête?? bisous

Nath

, le 10 mars 2015 à 20:25

oui ça fait du bien de s'échapper du quotidien
sinon ça vas , et toi comment vas ?
des bisous :)

carabiniere

, le 11 mars 2015 à 14:44

coucou superbe cochon ! bisous

diorella78

, le 11 mars 2015 à 23:28

J'étais clouée au lit pour cette journée de la femme :-( Chérichou a tenté désespérément de me trouver une pharmacie d'ouverte mais en vain... Il a été attentionné c'est une bonne fête lol Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤`•.¸¸.TAG Beauty ❤•.•●•۰

Juste quelques questions à répondre ,voici un tag si vous voulez bien vous préter au jeu. J'en ais besoin pour mes futurs concours pour mieux vous faire plaisir mais pas seulement , pour connaitre vos habitudes c'est interessant de savoir si elles sont communes à plusieurs d'entres vous et...

Pleins de bonheur

Bonjour mes BAmies en ce jour du 1er Mai je vient vous souhaitez pleins de bonheur. Voici ces quelques phrases écrit pour vous ( de moi OF COURSE :) Ce que je souhaite pour tous Que vos questions trouvent des solutions que vos maux trouvent guérison que vos problèmes trouvent résolutions que...

Pas de questions sans réponses !!!!( du Vrai/Faux)

Bonjour mes BAmies voici venus le moment de vous révéler les réponses de ce quizz ICI Nombreuses d'entres vous on fait un sans fautes Bravo !!!! 1- Il est préférable de consommer du miel que du sucre? VRAI OU FAUX Le miel contient 20% de calories en moins à pouvoir sucrant identique 2- Le...

Countdown to love Benefit

Vite les Bamies le nouveau calendrier de l'avent benefit est arriver!!!!!!!! Le calendrier de l'avent de BENEFIT en vente chez Séphora 80€ Oublions le chocolat et allons nous offrir où ce faire offrir ce nouveau calendrier de l'avent. Ha!!!! lala c'est cher quand même mais j'aime m'imaginer en...

Veux tu me connaître un peu plus ?

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé ce tag chez Manika est je trouves ça sympa si vous voulez découvrir le sien cliquer sur son nom Cela permet de nous connaître un peu mieux c'est un tag à 100 réponses pour l'nstant la moitié le reste plus tard Vous êtes prêtes 1. Tu dors avec la porte de ta...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Veux tu me connaître un peu plus ?