twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 15 juin 2019 Divers › Tendresse / amitié

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes un bon dimanche , et une bonne fête des pères à vos papas , vos amoureux et vos maris qui bercent , s'occupent et aiment de vos "petits" .Et pour ceux en devenir .........

Une pensée pour tous ceux que nous avons beaucoup aimés , mais qui sont là haut , dans le grand ciel bleu .

Des bisous +++ à toutes .

PP

14 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

charcut

, le 16 juin 2019 à 14:08

coucou.. une joyeuse fête à tous les papas ..bon dimanche. bisous

Danaé

, le 16 juin 2019 à 15:10

Je te souhaite un agréable dimanche
Bisous bel ange !

carfax

, le 16 juin 2019 à 17:31

bonjour, comment vas tu? bonne fete aux papas. passe un bon dimanche et à bientôt!

Bibatine

, le 16 juin 2019 à 17:33

Bonne soirée Bisous

alaska44

, le 16 juin 2019 à 17:51

coucou, passe un bon dimanche et bonne fete à tous les papas. bisous

Sandee

, le 16 juin 2019 à 20:11

Bon dimanche ma belle! Et bonne fête aux papas que tu connais! Bisous

GIULIA

, le 16 juin 2019 à 20:48

Bonne fête aux papas
des bisous

cottleya

, le 16 juin 2019 à 23:38

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

marisol

, le 18 juin 2019 à 22:39

Kikouuuu petit passage, bonne soirée bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Merci Diorella78 ♥

Encore une jolie réception dans ma bal , je suis gâtée .... * Une pochette de ce cher Yves * aps Argan Natessance * Un pot contenant du karité pur * Crème mains et ongles Tendre Néroli BIO Beauté by Nuxe * Aqua Solis cologne botanique intense Le couvent des Minimes * Baume lèvres...

Une bien jolie surprise ♥

Une réception surprise dans ma bal ......... Un shampooing solide Une adorable attention , d'une BAmie qui me connait bien , vous avez reconnu Bleuette ♥ joli démon . Ce sham pooing solide sera une découverte pour moi , je ne connais pas encore les produits de cette marque . Des bisous ☼...

Un énorme ♥ colis dans ma bal ♥ Acte 2 ♥

Seconde partie du généreux colis envoyé par Boni ♥ Deux gros savons Emma Noël et de Marseille olive Une eau de parfum Fleurance Nature Verveine et Bergamote et ..... Boni pense aussi à mon (nos) palais Un pain d'argile pour laver et exfolier la peau en douceur .On continue ...... Un superbe...

Un énorme ♥ colis dans ma bal ♥ Acte 1 ♥

Hier un énorme colis dans ma bal ....... d'une adorable BAmie ♥ .Un envoi dixit pour mon anniversaire .....Noël et le gain à son concours .Mais quand même vous verrez par vous même . Un très gros colis qui contenait ........ Trois produits Floressance à la fleur de tiaré ☼ , puis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudBonne fête à tous les papas ♥