twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 28 mai 2017 Divers › Famille
BONNE FÊTE À TOUTE LES MAMANS ( au ciel et sur terre)

coucou les filles,

Avant, il y a fort longtemps, avant ce 24 décembre 1982 la fête des Mères était un jour de joie pour moi.

Lorsque j'étais petite fille, il me tardait de donner le cadeau que j'avais fait avec tout mon coeur à l'école à ma maman.

Après lorsque j'ai grandi pendant des jours entiers je pensais au cadeau que je pourrai acheter à ma maman.

Puis il y a eu un après .......... après ce jour maudit où tu nous as quitté où tu es partie ailleurs près des étoiles. Un soir de Noël, un 24 décembre ou tout le monde est dans la joie nous nous étions dans le malheur. Depuis le 24 décembre est pour moi synonyme de tristesse, de peine et des larmes.

Pour toi ma maman en ce 28 mai 2017 ( outre le pot de fleurs sur ta pierre tombale ) je te dédie ce petit poème.

Ton départ au pays des anges généreux,

N'effacera jamais le souvenir des jours heureux.

Maman, tu as été pour moi la meilleure des mères,

Une mère en or dont le coeur est fait de lumière.

MAMAN JE T'AIME

Repose en paix auprès de papa, je t'envoie plein de bisous.

Bonne fête à toutes les mamans BA. Bonne journée. gros bisous à toutes.

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

samiramira

, le 28 mai 2017 à 01:04

Bonne fête ma Doucette.
Je t'aime.

douichi

, le 28 mai 2017 à 08:44

coucou ma Samira- Merci pour ton messagee. Bonne fête à toi aussi. Ta petite Ines a dû te faire un joli cadeau donné avec amour. Je vous aime aussi toutes les deux.

jodanelle

, le 28 mai 2017 à 02:03

bonne fête ma belle bisous

douichi

, le 28 mai 2017 à 08:46

Bonne fête à toi aussi Jodanelle et bonne journée. Je vais attaquer mon ménage car fête ou pas fête, dimanche ou pas, le ménage n'attend pas. gros bisous.

azerty49

, le 28 mai 2017 à 07:42

Je passe pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fêtes des mamans ! bisous ma belle

douichi

, le 28 mai 2017 à 08:46

Merci Azerty pour ton message. Une bonne journée à toi aussi également et si tu es maman ( je ne sais pas, une bonne fête également) bisous

Meili

, le 28 mai 2017 à 09:24

Bonjour, passes une belle journée ♥ biz

angemarie

, le 28 mai 2017 à 09:36

Bonne fête ma belle , un dimanche difficile pour moi aussi ........ plein de bisousssssss

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 09:53

C'est très beau et triste ... tu m'as fait larmoyer sniff bon dimanche de Fête des mamans gros bisous

Marie1967

, le 28 mai 2017 à 11:49

coucou ma belle, je te souhaite une bonne fête ! ton article est très touchant ! bisous, Marie

zazie

, le 28 mai 2017 à 13:38

Coucou ma Doucette,
Un article à ton image : tout en sensibilité...
Bonne fête des Mères !
Amour et joie dans ton cœur.
Gros bisous ♥

Boni

, le 28 mai 2017 à 19:44

C'est un article très triste mais plein d'émotion que tu as rédigé en cette journée particulière
Je comprends ce que tu ressens puisque je n'ai plus de maman moi non plus
Gros bisous Douichi

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:08

Coucou, un magnifique hommage, le mienne me manque terriblement aussi.
Bonne soirée ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 30 mai 2017 à 08:23

coucou tu sais que je pense bien a toi
bel hommage que tu as fais là
je t'aime très fort bisous

Danaé

, le 5 juin 2017 à 06:22

Ainsi va la vie, on arrive, on repart,.... cette fête des mères n'est par joyeuse !
Bisous Douichi et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'était le 15 janvier ...............

Bonsoir les bichounettes, Et oui le 15 janvier 1949, Mr Douichi voyait le jour dans une petite clinique aubagnaise ....... Un mois et 5 jours plus tard ce sera moi, mais ça à l'époque........ personne ne le savait. Donc ce janvier 2016 Mr Douichi fêtait ses 67 printemps ...... Dieu que le temps...

IL AURAIT 104 ans

Bonsoir mes amies, Journée un peu nostalgique aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa qui aurait 104 ans !!!! Hélas il nous a quitté depuis 1986 ( 4 ans après notre maman il est allé la rejoindre pour l'éternité) Je voudrais simplement lui dire ceci : Bon Anniversaire papa, je t'aimais...

PREMIER BAIN DE CHARLINE

Bonjour les BAmies, Comme partout la chaleur est aussi arrivée dans le Sud. Hier les plages étaient pleines. Moi je suis restée à la maison bien au frais à faire mon repassage ( + de 2 heures) Mais ma petite petite nièce Charline est allée à la plage avec ses parents et j'en profite pour...

Vous souvenez-vous du tablier de votre grand-mère ?

Coucou les beautés, Je crois que les jeunes d'aujourd'hui ignorent ce qu'est un tablier ....... et vous mes amies, vous souvenez-vous du tablier de votre grand-mère ? Les mères et grand-mères portaient un tablier par dessus leurs vêtements pour les protéger car elles avaient peu de robes de...

MA RANDO DE LUNDI

coucou les filles, Mon article de ce jour sera consacré à ma randonnée famililale de lundi. Comme chaque mois, en ce 16 mai nous voila partis pour notre randonnée mensuelle. Le temps était beau, dommage que le vent se fût invité en fin de matinée, mais pour notre repas du midi nous avons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteMA RANDO DE LUNDI