twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 4 mars 2018 Divers › Mon Bla Bla

Je passe aujourd'hui pour souhaiter une bonne fête des grand-mères à celles qui le sont déjà.

Vous n'êtes pas si nombreuses mais il y en a quelques unes alors je souhaite que ce jour est un beau jour pour vous et que vous le passez avec vos petits-enfants.

Ca c'était ma 1e tentative pour faire des Bounty sans sucres... Pas très jolis, mais pas mauvais...

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 16:46

Il faut être patients et avoir de  la place pour les faire, ce qui n'est pas vraiment mon cas ni pour l'un ni pour l'autre. C'est moins facile que sur les vidéos qu'on voit sur les réseaux sociaux...

Mieux réussit, mon pain sans gluten et sans levure à la farine de sarrasin

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 16:51

Et un chocolat à TOMBER PAR TERRE

Photo ajoutée le 04/03/2018 à 16:54 Photo ajoutée le 04/03/2018 à 17:01

Bon, ils ne sont pas de moi, mais le gâteau à la farine de châtaigne et amande (toujours sans levure), si.

Celui aux graines de courge est mon préféré.

A la base j'avais prévu de vous parler de mes produits fini de chez Daniel Jouvence, mais je me suis laissée aller.... Bisous et bonne fin de journée

17 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 4 mars 2018 à 17:09

coucou bravo pour ces tentatives gourmandes
et bonne fête aux mamie bisous

karbou

, le 4 mars 2018 à 17:22

Hihi, pas encore au point, mais j'assume :p Bisous

alaska44

, le 4 mars 2018 à 17:20

Coucou, bonne fete à toutes les mamies et pas mal tes tentatives de bounty. Bises

angemarie

, le 4 mars 2018 à 17:49

J'aime beaucoup la farine de sarrasin et pas seulement dans les crêpes ☺
Bisous ma belle et régale toi ♥

karbou

, le 4 mars 2018 à 18:04

Merci j'avais un trou je savais plus l'écrire. Personnellement j'ai du mal, c'est quand même fort. Mais j'ai fini par m'y faire vue que je ne peux plus manger de sucre ni de gluten, mais j'essaie quand même de la couper avec une autre. Bisous

angemarie

, le 4 mars 2018 à 19:46

Pour les crêpes , je ne la coupe pas , mais pour des gâteaux ou autre je fais un mélange farineux ☺
Bisous ma belle , très bon aussi la farine de châtaigne !

karbou

, le 4 mars 2018 à 22:53

Essaie les crèpes mi sarrasin mi chataigne sans sucre, comme ça tu peux faire des salées comme des sucrées. Je trouve que c'est hyper bon, meilleur qu'avec le blé ! Bisous

karbou

, le 4 mars 2018 à 22:53

Essaie les crèpes mi sarrasin mi chataigne sans sucre, comme ça tu peux faire des salées comme des sucrées. Je trouve que c'est hyper bon, meilleur qu'avec la farine de blé ! Bisous

angemarie

, le 4 mars 2018 à 22:58

Oui je fais des pancakes avec ce mélange ,c'est top !!

karbou

, le 5 mars 2018 à 10:47

Merci pour l'idée, j'essaierai :)

KATELL1

, le 4 mars 2018 à 18:23

Voilà de jolies découvertes gourmandes. Bises

charcut

, le 4 mars 2018 à 19:04

Coucou jolies tentativex gourmandes ..bravo .. moi je suis une grand-mère de 7 petits enfants , bonne soirée bises

karbou

, le 5 mars 2018 à 10:52

Ouf... 7. Jolie famille déjà :) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2018 à 19:26

lol les bounty me font penser à de petite crottes ! mais pkoi pas si c'est bon ! j'arrive ! je ne suis pas grand'mère et à peine par procuration car les petits enfants de chéri on les voit peu ! des fois Nathan me dit mamie et s'excuse malgré que je lui dise qu'il peut m'appeler comme il veut !! la petite du haut de ses 3 ans est encore farouche ! on verra avec le temps : ma fille a appeler ma maman qui a été super contente ! car c'est la seule qui l'appelle tous les ans ! bisous bisous

karbou

, le 5 mars 2018 à 10:51

C'est sûr que cette fête a été inventé pour le commerce, mais c'est quand même bien d'appeler sa grand mère si on l'a toujours, ce sont des gestes qui font plaisir. C'est mignon le petit qui dit mamie et s'excuse (en espérant que ce soit pas parce qu'il se fait engueuler par la maman, dans ce cas ce serait moins mignon). Bisous

Meili

, le 4 mars 2018 à 19:43

bonjour, tu réussiras mieux la prochaine fois ! biz du soir

karbou

, le 4 mars 2018 à 22:51

Non c'est galère à faire. Ca fait plus de 6 mois que je les avais faits et je suis pas prête de recommencer :) Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 21:47

Coucou, tant que c'était bon, c'est l'essentiel, bisous

karbou

, le 4 mars 2018 à 22:50

En fait la photo est ancienne ... j'étais malade ce we et pas fait grand chose ... du coup j'ai puisé dans mes photos ;) Bisous

Bibatine

, le 5 mars 2018 à 00:06

l'essentiel est de se régaler
Bonne fête
Bisous

karbou

, le 5 mars 2018 à 10:49

Merci mais je suis pas grand mère. Même pas mère d'ailleurs... Bisous

Bibatine

, le 6 mars 2018 à 00:15

ah pardon,comme moi
Bonne semaine Bisous

valence42

, le 5 mars 2018 à 08:40

Sa s'est super bien passer,tu te lances dans des réalisations et s'est TB,bisous.

karbou

, le 5 mars 2018 à 10:48

Non, c'était des vieilles photos à partir de mon canapé... Mais je vais m'y remettre, auj je me sens mieux :) Bisous

valence42

, le 5 mars 2018 à 16:44

Tant mieux,si tu te sens mieux,s'est le principal,
Bisous.

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 08:50

coucou miss
De chouettes recettes, le pain a l'air bon.
bisou

carfax

, le 5 mars 2018 à 09:06

bonjour, comment vas tu? effectivement ils font la tete tes bounty. mais comme dirait mon frère, peu importe l'aspect extérieur si c 'est bon (c'est un adepte de mes gateaux ratés lol) passe un bon lundi et à bientôt!

karbou

, le 5 mars 2018 à 10:54

Heureusement qu'il y a des gourmands. Et des gens pas difficiles ahah. Bisous et bon lundi.

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 10:51

bonjour Karine,
en tout cas, ça m'a l'air très bon :)
passe un très bon lundi, bises :))

cottleya

, le 5 mars 2018 à 18:54

Coucou ma belle,
J'ai envie de te dire c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
La prochaine fois sera plus facile.
Bonne semaine, bises.

karbou

, le 5 mars 2018 à 19:37

Mouais. Bon, déjà j'ai fais de bons progrès pour le pain, c'est l'essentiel :) Bisous

karbou

, le 5 mars 2018 à 19:38

Mais merci hihi. Je vais sur ton blog :)

cottleya

, le 5 mars 2018 à 20:40

(^_^)

Danaé

, le 6 mars 2018 à 05:47

L'essentiel que ce soit bon et fait avec de bons produits
Bisous et merci pour la fête....

, le 9 mars 2018 à 10:12

coucou. Je serais curieuse de gouter ces bounty faits maison et sans sucres surtout. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

"Un bonjour" pour ce long we (ou pas...)

Plus grand monde sur ce site donc plus grand monde pour passer lire ce type d'article mais je passe quand même pour faire le petit ex-traditionnel récap de ma semaine. J'espère que vous passez un bon we et que vous êtes nombreuses à faire le pont demain... et même si vous avez pas le temps de...

Bonne fin de semaine

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine. Voilà, après une longue route, je suis de retour de ma semaine Ils ont été mes indispensables Anthelios XL teintée : finalement c'est vrai que je n'ai eu de soleil que les 2 derniers jours... mais je l'ai utilisée quand même. La...

Récap de ma semaine

Avec le we pascal, on peut dire que la fin de semaine est ce lundi, ce qui au final m'arrange. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et si la fête n'est pas en rapport avec vos croyances, j'espère que vous profitez tout de même du chocolat... Alors, cette semaine, j'ai eu la surprise de...

Depuis mon dernier article

Je m'excuse, j'ai eu des soucis de connexion à mon domicile depuis samedi et quant à mon portable, il me bloque à Go de consommation, je vais devoir le ramener au sav ... et vendredi moral à à cause des docteurs, je vous explique rapidement à la fin. Du coup, je suis désolée je n'ai pas pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesDepuis mon dernier article