twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PrincesseSlave

publié le 1er mai 2012 Beauté › Soins
Bonne fête du 1er Mai et un brin de muguet pour vous!

Coucou les filles!

Bonne fête du 1er Mai à toutes et pour fêter ça je vous offre virtuellement ce beau brin de muguet!

Réponse du jour: 

Hier je vous demandais quel était votre type d'épilation favoris et pourquoi ?
Eh bien pour moi, c'est la cire chaude pour les aisselles et le maillot et pour les demi-jambe, l'epilateur.
La cire et l'épilateur car d'une part, ça me permet de prendre un bon moment pour moi seule et d'autre part parce que ça dure looonnngtemps.

Question du jour:

Votre cuisine préférée ? (indienne, chinoise, française ...)

Citation du jour:

"Je travaille à être heureux, c'est le plus beau des métier "   Robert Lassus

Bonne soirée!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PrincesseSlave

angemarie

, le 2 mai 2012 à 09:55

Française de toute les régions ....italienne pour les pâtes.....asiatique pour les pâtés impériaux.Et encore plein de choses à tester.....

mataja

, le 2 mai 2012 à 10:31

Moi je vis en turquie et j'aime beaucoup leur cuisine, mais parfois je dois dire que la cuisine typiquement francaise me manque.

zazie

, le 3 mai 2012 à 00:23

Indienne souvent trop épicée, chinoise et vietnamienne j'aime beaucoup et française aussi bien sur ! Douce nuit.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis savon "Reste cool coco!" de Lush

"Savon tonifiant et adoucissant à la noix de coco. Pour le plein effet noix de coco, lavez-vous le corps entier avec Reste cool coco puis faites-vous un après-shampooing avec Coolaulin. Reste cool coco est un vrai savon à la noix de coco qui ressemble de très près à de la glace à la noix de...

Soins orientaux : epilation

Les poils sont devenus inesthetiques dans notre société, alors pour ne pas ressembler à un yéti, tous les moyens sont bons! Parmis les differentes techniques proposées, nous nous arrêterons sur l'épilation orientale, une technique efficace et ancestrale! Quoi de mieux que des soins...

Aquamondi Maroc Daniel Jouvance

Restons dans les soins orientaux pour vous parler de cette gamme : Aquamondi Maroc de Daniel Jouvance. Alors là : +1 vraiment! Très réussie cette gamme, d'autres detestent ;) mais perso j'adore. La gamme est composée de : - un gel douche soyeuse orientale - une huile sensuelle de beaute...

Article du soir :)

Salut les filles, Pfiou quel temps moisi! Pluie, pluie, pluie! Horreur! Vivement le soleil qu'on se dore un peu la pilule :) Réponse du jour : Hier, je vous demandais si vous preferiez le bio ou le non-bio, pour moi, il est net que je préfére le bio pour son côté bio justement, pas toxique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Art D'Être Une FemmeBonne fête du 1er Mai et un brin de muguet pour vous!