twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 26 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Je ne vais pas parler beauté aujourd'hui c'es la fête des mères 

Je vais consacrer cette article a ma Maman .

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 11:45

C'est vrai qu'il es toujours difficile de décrire une personne ou de lui dire ce que l'on ressent , mais là c'es différent.

Ma maman et une femme qui a un coeur énorme , elle a su élever ses 6 enfants dans la joie et la bonne humeur.

Elle a donné sa vie pour son mari , ses enfants sans jamais baisser les bras , elle a su rester forte même quand elle en avais marre de nos conneries de jeunesses , elle étais toujours là pour prendre notre défense surtout quand mon papa lever la voix sur nous pour des raisons valable.

Elle savais se faire respecter quand il fallait , elle avais ce petit mélange de fermeté et de gentillesse a la fois , une maman parfaite.

Ma maman m'as beaucoup apportée , elle a su sécher mes larmes dans mes moments difficiles , elle a su m'écouter et me conseiller , elle a su être là quand j'en avais besoin .

Au jour d'aujourd'hui je la voit très peu , en 1 an j'ai dû la voir 2 fois , elle me manque beaucoup , j'en pleure par moment mais je reste forte comme elle savais le faire , elle m'as toujours appris de montrer aucunes faiblesses devant les enfants , de ne jamais baisser les bras.

A 27 ans je n'ai pas honte de dire que ma maman me manque et que le fait de se voir très rarement me rend mal , j'aimerai qu'elle soit près de moi pour ce jour exceptionnelle , mais cela ne sera pas possible .

Y'as defois j'entend des petites gamines dire ma mère me soul vivement que je me casse et qu'elle me lâche 

Moi aussi je me disait sa étant jeune , mais c'es une fois que tu es parti que tu te rend compte que la vie n'es pas si facile que tu l'imaginer .

Une mère on n'en n'as qu'une sachez l'aimer et la respecter  , voyait ce qu'elle vous a toujours apporter , des moments difficile toutes mères on n'as eu .

C'es pas une fois qu'elle sera parti qu'il faudra ce dire que l'on n'as même pas eu le temps de lui dire un dernier JE T' AIME.

Ma maman c'es la seule femme de ma vie elle es entrée dans mon coeur , jusqu'a mon dernier souffle elle y restera.

Maman je te remercie pour tout ce que tu m'as appris , pour ce que tu a su m'apporter , pour tout ce que tu a su faire .

Je t'aime plus que tout au monde tu es une femme extraordinaire

Et n'oubliez jamais

Photo ajoutée le 26/05/2013 à 11:47 

Bonne fêtes a toutes les mamans 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

gypsie83

, le 26 mai 2013 à 12:06

C'est beau, bonne fête à toutes les mamans
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 mai 2013 à 12:29

c'est tres beau oui. une maman c 'est vrai c est tres important; j arrete pas de dire à mes puces que je serai toujours leur maman

kirzy32

, le 26 mai 2013 à 14:52

Quel bel hommage à ta Maman qui est loin de toi !!!!
Bisous

ptitcilou

, le 26 mai 2013 à 16:55

merci pour ton passage sur mon blog ,
très beau témoignage d'amour pour ta maman ,
je te souhaite une bonne fête à toi aussi ,
gros bisous et bon dimanche

pigletine

, le 26 mai 2013 à 18:06

C'est un très bel hommage que tu as écrit pour ta maman!! Bisous

Natieak

, le 26 mai 2013 à 18:18

Quelle très jolie déclaration. Bonne fête à toutes les maman :)

aureliea12

, le 26 mai 2013 à 19:21

C'est vraiment adorable, et tellement vrai. Bonne fête à toutes les mamans!! Bizou

Vanessaba24

, le 26 mai 2013 à 20:29

cc très bel hommage très joli article. Je dis a ma maman régulierement que je l'aime c la personne la plus importante au monde pr moi. Bisous

angemarie

, le 26 mai 2013 à 23:29

Joli témoignage , merci pour nous l'avoir fait partagé , bisous

ticia

, le 27 mai 2013 à 10:06

Bonjour,
un magnifique texte que tu devrais faire lire à ta maman je suis sûre et certaine que cela changerait bien des choses entre vous!
Comme je te comprends, ce n'est pas anormal que ta maman te manque à 27 ans, j'en ai 35 et je n'ai plus la mienne et elle me manque terriblement! Une maman c'est tout comme tu le dis si bien, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De jolis bijoux dans ma boite aux lettres

Aujourd'hui dans ma Boîte aux lettres je découvre une jolie enveloppe avec mon lot gagné sur le blog de eternal-sweetness , il y'avais il y'as quelque semaine un joli concours sur son blog pour gagné des bijoux gourmands j'ai eu la chance de faire parti des 3 gagnantes. Quand j'ai ouvert...

Aujourd'hui j ai reçu de jolies choses

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL Tout d'abord j'ai pu y trouver l'échantillon du nouveau mascara LE VOLUME DE CHANEL il est de couleur noir Le mascara était accompagné par une petite carte « Avec les compliments de CHANEL » et le packaging en mode Glamour...

Y'en n'a marre de ce temps pourri

Bonsoir les filles J'espère que votre journée c'es bien passer ? et que le soleil a étais au rendez-vous . Par chez moi c'es la grisaille , il caille et le pire dans tout sa c'es qu'ils devrais pleuvoir pendant un bon bout de temps. Y'en a marre de ce temps pourri , pendant un temps j'ai...

A la découverte de ma boîte aux lettres

Bonjour les filles Alors le soleil et enfin au rendez-vous ? Par chez moi il s'est enfin montrer mais il aurais pu éviter ce froid , on se croirais en hiver , étant fumeuse je peux voir dire que le soir il fait pas super chaud dehors. Hier soir j'ai étais obliger d'allumer le chauffage tellement...

Ma sélection So-paris

Hier j'ai craquer sur un joli site internet , j'ai fait celle qui avais le droit de se servir sans compter ses sous , et je me suis virtuellement offerte tout pleins de choses ^^ J'en profite pour vous faire voir ma petite sélections de produits qui m'ont fait craquer sur la boutique de So-paris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiMa sélection So-paris