twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er mars 2015 Divers › Autres

A toutes les mamies de BA (jeune u moins jeune)

je vous souhaite une

Photo ajoutée le 28/02/2015 à 10:16

voici un petit poème que vus pouvez partager si vous le souhaiter !!!

--------------------------------------------

Une pensé particulière à celle qui ont perdu une maman, une mamie parmi nos chère BA !!!

dont ma mamie, partie l'année dernière

Gros bisous à vous !!!!!

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 1er mars 2015 à 10:00

hello! très jolis poème! bonne journée bises

azerty49

, le 1er mars 2015 à 10:26

merci ma belle a toi aussi, bisous

Meili

, le 1er mars 2015 à 10:39

bonjour, belles pensées, bonnes fêtes à nos grands mères ! biz

azerty49

, le 1er mars 2015 à 10:46

bisous ma belle

Marie1967

, le 1er mars 2015 à 10:47

coucou ma belle, c'est un joli poème , bonne fête à toutes les grands mères ! bon dimanche et bisous,Marie

azerty49

, le 1er mars 2015 à 10:48

merci pour nos mamie, bisous ma belle, bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Power par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui mon test de E liquide ce porte sur Power !!! Je ne suis pas trop boisson énergisante, mais j'ai oulu découvrir cette arome, je doit avouer que ce E liquide m'a beaucoup surpris. Une saveur très agréable à vapoter !! Si vous aimez les boissons énergisante je...

Bouquet parfumé vu par Esteban

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, je vous ai parlez de mon nouveau partenaire "Esteban" !!! Ce sublime parfumeur qui enivre notre vie et nos maisons !!! Aujourd'hui je viens vous parlez des bouquets parfumé !!! Sortez des idées cadeaux ordinaires et éphémères, du traditionnel bouquet...

Abricot Pie par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Abricot Pie Fait partie de la collection Best Seller de Liquidéo C'est un E liquide gourmand que j'apprécie beaucoup, un bon gout d'abricot caramélisé !! hummm Vous l'avez déjà savouré? si la réponse est non, je vous invite à venir le découvrir sur ce lien:...

satané produit .....

Coucou mes beautés !!! Voilà que ma douche ce bouche !!! J'ai une fosse septique, donc je ne peux pas mettre n'importe quoi (et figurez vous que peu de produits ménager peuvent y aller), Bref Donc après plusieurs essaie pas assez efficace de produits biologique, sa reste boucher (cheveux...

Nettoyant universel Just

Hello mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous présentez un tout autre produits sur mon blog ! Oui un produit de la marque Just mais pour le ménage !!! Oui 'ai pu découvrir sous format échantillon un produit nettoyant universel qui à redonner un bon coup de frais dans ma cuisine ! Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneNettoyant universel Just