twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 6 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

1

ah une tradition bien flamande , qui est encore perpétuer dans le nord de la france et en belgique

1

Les enfants ont préparer hier soir leur souliers et puis rest plus qu'a aller dormir

1

voila leur têtes ce matin en voyons leur souliers

1

Voila des enfants heureux et puis on souhaite bonne fête Saint Nicolas a tous

bisousssssssssss

1

4 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

Marie1967

, le 6 décembre 2016 à 11:13

coucou Peggy , étant d'origine du Nord , je me rappelle de cette tradition ! bonne journée et bisous,Marie

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:08

salut marie le temps qu'ils y croient il faut les laisser bisous bonne soirée

azerty49

, le 6 décembre 2016 à 11:22

coucou ma belle, trop mimi! bonne fêtes de st nicolas et bisous à toi et aux filles !

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:08

salut merci belle soirée

sam2586

, le 6 décembre 2016 à 11:35

Une tradition que je ne connaissais pas :) ,une jolie découverte le matin pour tes filles :) bisous

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:09

salut oui j"ai cru comprendre qu'on fait pas partout en france bisous bonne soirée

jodanelle

, le 6 décembre 2016 à 11:43

coucou tradition lorraine ici et avec la basilique st nicolas de port non loin de Nancy ce fut procession le soir, et défilé de chars à Nancy tes puces sont ravies, bisous bonne journée

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:10

salut ma belle merci de partager tes tradition je savait pas bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 6 décembre 2016 à 12:15

Coucou ma belle,
Bonne fête de Saint Nicolas à vous.
De gros bisous.:-)

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:10

merci belle soirée

Meili

, le 6 décembre 2016 à 12:34

Bonjour et bonne saint nicolas à tous les enfants, ce saint les protège ♥ biz

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:11

salut ma belle oui tu a raison le saint nicolas protège nos enfants bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 6 décembre 2016 à 13:49

Coucou
St Nicolas a été très généreux ^^
Bises

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:12

salut ma belle, je suppose que ça va plus durer très longtemps maelle a deja 7 ans je sait pas combien de temps elle va encore y croire bisous bonne soirée

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 13:57

Bonne Saint Nicolas à tes puces et à tous les enfants , bisous ma belle

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:13

merci belle soirée

blanche neige

, le 6 décembre 2016 à 17:18

merci pour ce partage joyeux ma belle ! bonne ST NICOLAS à toi aussi ! bisous et bonne soirée

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:14

salut ma belle, et oui la vie est deja assez triste alors tout les moments de bonheur sont de le bien venue bisous bonne soirée

cia24

, le 6 décembre 2016 à 17:47

Coucou miss, bonne saint Nicolas (c'est la fête de mon homme aussi) à vous, pour nous, c'est le jour où je fais le sapin !!!!
Belle soirée. Bises

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:16

coucou ma belle bonne fete a lui aussi
ah nous avons mis le sapin audjourd"hui bisous bonne soirée

GIULIA

, le 6 décembre 2016 à 20:52

coucou sympa cette tradition bizzz

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:17

salut oui une coutume qu'on continues a perpetuer bisous

Bleu27

, le 7 décembre 2016 à 05:34

Toutes mignonnes tes filles et heureuses de trouver leurs souliers garnis
Bisous Peggy et bon mercredi

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:17

salut ma belle tout a fait, le bonheur vaut tout le bonheur du monde bisous bonne soirée

valence42

, le 7 décembre 2016 à 11:05

s'est mimi cette féte ,juste avant noel,ici ,sa se fait pas trop.
Bisous.

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:18

salut oui ça se fait pas pourtout mais on essaye de continuer les traditions bisous bonne soirée

valence42

, le 8 décembre 2016 à 08:43

s'est bien.
Bisous.

valence42

, le 17 décembre 2016 à 17:26

tes filles sont belles,et bien blondes.
Bisous.

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:54

mdr oui j'ai des belles jeunes filles mais avec des crinières différents bisous a plus tard bisous

valence42

, le 17 décembre 2016 à 17:56

Bonne soirée.

nifer34

, le 7 décembre 2016 à 12:50

c'est trop mignon!!jadore bisousss

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:18

salut ma belle merci bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:38

Hi ! ma belle Peggy ♥, une jolie tradition, tes louloutes ont du être sacrément contente ! de gros bisous

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 15:15

salut oui elle sont ravie bisous

carfax

, le 8 décembre 2016 à 09:11

bonne fete de saint nicolas en retard ;) ici on fait plus noel. passe un bon jeudi et à bientôt!

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 15:15

coucou t'inquite on loupera pas noel non plus bisous

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 09:23

Coucou peggy
C est super :))
J ai pu te mettre un coeur mais c est encore galere pour moi :(
Tres bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 09:24

J organise un concourd si ça te dit  ici 

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 15:16

oh j'ai vu ça qu'on peut mettre des coeur audjourd'hui ça va dans la bonne direction bisous

carfax

, le 9 décembre 2016 à 11:15

coucou, un petit passage pour te souhaiter bon week end!

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 15:17

coucou bon weekend a toi aussi bisous

Sourire63

, le 11 décembre 2016 à 23:08

Hello ma Belle, en Auvergne aussi autrefois, Saint-Nicolas était célébrait mais juste des bonbons et des oranges dans les chaussures, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma bal

ma bal des derniers jours reçu de la part bareminerals: mascara lash domination livres gagné sur jeu facebook la poudre de la maison caron paris: échantillon des bons de réduction grace a mon vote gagnant sur verygoodmoment voila les filles et vous votre bal? bon weekend a tous ps je rajoute le...

partage lien

coucou je partage de joli concours sur nos amies ba chez jujup34 cliquer sur l'image pour participer et et chez prettywoman , cliquez aussi sur la photo bonne chance a tout ceux participe et merci aux adorables ba's pour organiser les concours bisous a tous

ma bal cette semaine

salut les filles ah on est décembre est c'est partie pour les calendrier , j'ai hate de découvrir les vôtres et j'ai envie de jouez un peu sur le net pour le fun Bref je partage ma bal avec vous un échantillon bad pour papa un lot échanger contre mes points sur sobusygirls bonbons grâce a un...

fini, bye bye sort de ma salle de bain

et encore du vide dans la salle de bain on se lance uriage eau micelaire; j'aime beaucoup la marque qui est top pour nos peaux sensibles voici mon avis jardin du monde j'avait craquer pour 9 gels douche avec plein de cadeaux ici ;.la grenade sont super bon laino shampooing douche gel: un odeur de...

nouvelles merci carfax et bleu vert

bonjour a tous un rapide passage pour remercier carfax , j'avait participer a noël a un de ses joli concours et j'ai reçu mon lots hier et merci a son partenaire bleu vert si vous la connaissait pas encore allez lui dire bonjour le blog de carfax je n'ai pas encore eu la chance de découvrir ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]nouvelles merci carfax et bleu vert