twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 31 décembre 2008 Beauté › Bien-être
Bonne fin d'année !

Oui oui j'ai conscience que ce genre d'endroit n'est pas idéal pour les petits budgets. Je ne pense pas avoir la chance un jour de connaitre cet endroit mais ca fait du bien de rêver, NON ?

Sinon les miss je vous souhaite de passer un super réveillon, et faites gaffe au verglas !

A l'année prochaine !!!

Le Spa Saint-James, un havre de paix

Une bulle de sérénité a élu domicile sous la rue de Rivoli. Situé au sein de l'hôtel Saint-James & Albany, ce spa dispose d'une piscine de 15 m sur 4, où l'eau est traitée à base d'ozone et donc peu chlorée, indispensable pour garder la peau douce et une couleur de cheveux irréprochable. Après avoir piqué une tête, les visiteurs peuvent se détendre dans le hammam, faire un détour par la salle de sport ou encore opter pour un soin hydratant au gommage corporel.

Lieu : Hôtel Saint-James & Albany

Adresse : 202 rue de Rivoli, 75001 Paris

Tel : 01 44 58 43 77

Horaires : Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 21h30 et le week-end de 9h à 20h

Sur le web : Hôtel Saint-James & Albany

Source: Le journal des femmes

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

sonienne

, le 31 décembre 2008 à 11:33

C'est clair que sa fait du bien de rever, alors pourquoi pas.

shana1410

, le 31 décembre 2008 à 14:33

ben tu ne parles pas de londres :!!!! étonnant !!!

shana1410

, le 31 décembre 2008 à 14:33

ben tu ne parles pas de londres :!!!! étonnant !!!

jaiss6ka

, le 31 décembre 2008 à 21:39

Je te souhaite une bonne fin d'année. Gros bisous. Jéssica.

emeraude44

, le 1er janvier 2009 à 18:12

Je viens te souhaiter une bonne année 2009 de l'amour du bonheur de l'argent et la santé Bisous Merci pour ce calculateur de calorie  

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Amor Amor Sunrise

Nouveau ! Edition Limitée 2009 ! Amor Amor Sunrise de Cacharel est un cocktail explosif pour un été torride. Les premiers rayons de soleil, annonciateurs d'une journée chaude et sensuelle, se lèvent sur l'horizon... Un cocktail frais, pétillant et enivrant s'impose. Succombez...

Le petit Marseillais

Aujourd'hui je découvre un nouveau produit anti cellilite. C'est l'huile anti cellulite tonifiante à l'huile essentielle de citron et anis étoilé de chez le Petit Marseillais. Pour l'instant je ne l'ai pas essayé mais je pense qu'a l'avenir j'essayerais. Si...

5 astuces anti coup de blues du dimanche soir

Optez pour la version cinéma . Rien de tel pour se changer les idées que de plonger dans celles des autres, dans la quiétude d'une salle obscure. Dépaysement garanti. La séance de 18h est idéale : elle vous permet de profiter de votre soirée sans rentrer trop tard. Vous aurez ensuite...

Le rire

Votre dernier fou rire alors ? c'était quand et pourquoi ? Moi c'était cet après midi avec une copine à 40 mètres du sol.. dans une grande roue ! Depuis le temps que je voulais monter la dedans, et bien aujourdhui fut my first time. La peur nous a déclanché un rire nerveux, surtout...

Pile Poils !

Oh lala encore du changement sur BA ! Je pointe pas souvent le bout de mon nez mais à chaque fois je découvre des nouveautés et surtout un blog qui se refait la façade. Pas facile de changer ses habitudes, ça me perturbe un peu tout ça.. Mais bon c'est pas de ça que je voulais vous parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelynePile Poils !