twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 10 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté sur mon blog alors je reprends le temps de vous écrire.

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps.

Allez vous recevoir de la famille pour les fêtes de Pâques ce week end?

Avez vous décoré la maison?

Passez un bon vendredi.

Bonne fin de journée.

Bisous.

A bientôt.

http://blablatonsdetout.zikforum.com/
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

chtiteleeloo

, le 10 avril 2009 à 16:52

hello,pour pâques je n'ai pas décoré la maison je le ferais quand ma fille sera un peu plus grande pour faire avec elle de la décoration...sinon nous allons manger chez les parents de mon mari le dimanche midi... et le lundi peut être chez mes parents.Et toi, as tu décoré? Que fais tu ?

sillina42

, le 10 avril 2009 à 19:08

nous on part en canaces !un vote de plus !bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tri ...

Bonsoir les addicts. Comment s'est passé cette journée. Moi, j'ai trié les balcons de mon appart. J'ai jeté 4 sacs poubelles de choses casées, usagées et irrécupérables!! Je suis tanée. Je vais regarder la fin de Fort BOyard et dodo. Bonne soirée les addicts. Biz

Bonne soirée les filles.

Coucou les filles. Comment s'est passé votre semaine ? La mienne, ça a été mais là je suis malade... Je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau quizz.... Allez on y croit les filles. Bonne soirée. Biz

Bonne soirée.

Coucou les addicts. Comment allez vous? Comment s'est passé votre journée? Je suis allée faire quelques courses au magasin Leclerc. Il a fait très bon. Je vais zapper et bientôt dodo. Bonne soirée. Biz jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Coucou les addicts.

Comme tous les mercredis après midi, je ne travaille pas. Cet après midi direction poste et puis quelques courses sur le chemin du retour. Et vous les filles, quel a été le programme de la journée ?? Bonne fin de journée. Biz

Rentrée bien passée.

Coucou les addicts. Ma pré-rentrée s'est très bien passée. De nouvelles têtes. Un bon repas entre midi. Dès lundi, les élèves.... Et vous les filles, votre journée?? Bonne soirée. Je vais regarder NCIS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Rentrée bien passée.