twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 25 mars 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine. Voilà, après une longue route, je suis de retour de ma semaine

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 20:19

Ils ont été mes indispensables

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 20:35

Anthelios XL teintée : finalement c'est vrai que je n'ai eu de soleil que les 2 derniers jours... mais je l'ai utilisée quand même.

La teinte est jolie en été quand je suis un peu hâlée, mais là c'était pas terrible.

Pure Altitude : je vous rédigerai un avis prochainement.

A la base je l'ai prise en croyant que c'était une crème de jour (dur de réparer ses affaires en se dépêchant et alors qu'on est crevé...).

De fait, n'ayant pas de crème visage je l'ai utilisée, mélangée avec l'aloe vera que j'utilise pour une brûlure, mais j'avais une mauvaise tête avec le teint terne...     C'est du n'importe quoi , je vous l'accorde...

Ouf, un peu de cocooning ce matin j'ai retrouvé une bonne mine ...

Je ramène

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 21:20  

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 21:18 

C'est fabriqué artisanalement par une entreprise familiale.

En fait, j'aurais bien aimé ramener d'autres choses fabriquées en Savoie,

mais ma bourse ne me le permettait pas vraiment... dommage ...

A mon retour, j'ai trouvé 2 surprises, dont une gentille lettre de

** Valence42 **

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 20:44

Une jolie carte toute mignonne et Twin'fit, une barrette nouvelle génération conceptualisée en France et dont le modèle est déposé par Delsol.

Une innovation garantie anti-glisse, extra légère et qui n'arrache pas les cheveux (ça c'est bien car avez les barrettes parfois on s'arrache les cheveux).

Je découvre ces barrettes dont je n'avais jamais entendu parler. Merci à toi Valence42, tu es adorable.

J'ai également reçue la box Alter Eco que l'on peut commander pour un ami en achetant simultanément 3 tablettes de chocolat (j'ai acheté les chocolats et me la suis commandée au nom de quelqu'un d'autre, qui du coup participe au tirage au sort pour gagner un voyage).

Photo ajoutée le 25/03/2018 à 20:56 Photo ajoutée le 25/03/2018 à 20:55

Elle est joliment emballée et quand on l'ouvre on découvre des produits franchement sympa. Ca me fera très plaisir de les goûter.

Pardonnez le foutoir du retour des vacances ... la photo n'est pas très présentable...

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de dure 1e semaine après le changement d'heure...

16 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:06

je deteste les changements d'heure ! bisous bisous et bon retour

ALEXCHAMP

, le 25 mars 2018 à 21:19

Coucou de jolies réceptions, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:21

Bon retour sur un sol sans neige, çà doit te changer
j en'ai jamais utilisé Anthelio j'ai La boratoires Biarritz c'est du bio
bisous

karbou

, le 26 mars 2018 à 14:28

C'est sûr qu'elle est pas hyper clean. Si on peut c'est mieux de prendre du bio. Mais ce que j'ai essayé en bio n'était malheureusement pas concluant pour le solaire et ma peau sensible.

angemarie

, le 25 mars 2018 à 21:22

Bon retour ma belle et vraiment sympa cette box .
Bisous

KATELL1

, le 25 mars 2018 à 21:44

J'espère que ce séjour t'a fait du bien. Bises

karbou

, le 25 mars 2018 à 22:51

Oui ça m'a aéré reposé et reboosté. C'est bien que je n'ai pas pu partir finalement, au moins j'ai pu me poser. Bisous

Meili

, le 26 mars 2018 à 06:35

bonjour, j'utilise anthelios indice 50+ mais pas assez protectrice, il faut que je trouve une crème écran total, super ta box chocolat, j'adore le chocolat noir ! biz

karbou

, le 26 mars 2018 à 14:22

Ah bon tu as attrapé des coups de soleil ???? Peut être que t'en as pas remis suffisamment tôt. Ca m'étonne quand même car j'ai la peau hyper sensible et ça va bien avec Pour la box il doit toujours y en avoir de disponible. Bisous

Meili

, le 26 mars 2018 à 17:56

Pas de coup de soleil, mais des taches et ça je déteste ! biz

AliasMorticia

, le 26 mars 2018 à 08:24

Coucou
Du thé au Génépi ça doit être étonnant comme goût ^^
En tout cas sympa la box chocolat t'as bien fait, c'est appétissant tout ça ^^
Bisous

valence42

, le 26 mars 2018 à 09:08

Contente que la barrette te plaise,le thé me parle lol,quand j'étais en Haute-Savoie,j'ai vue cette marque,mais la boutique était en congés.J'ai eu en test Anthélios ,j'avais bien aimer,et cette box pleine à craquer de chocolat,un beau cadeaux ,à faire,ou à se faire,bisous.

karbou

, le 26 mars 2018 à 14:25

J'aurais bien aimé voir leur boutique. J'ai acheté ça à la station de ski. J'avais jamais vu ces produits. Il y en avait plein et avaient tous l'air super. J'y retournerai et en testerai d'autres ;) Bisous

karbou

, le 26 mars 2018 à 14:26

Et la barrette, je suis nulle pour me coiffer (vraiment...). Peut être qu'avec elle ce sera plus simple ;) Encore merci.

valence42

, le 26 mars 2018 à 17:48

J'espère que tu arriveras à me mettre cette barrette,ma fille la prise aussi,
Tu me montreras ok,bisous.

mimine59

, le 26 mars 2018 à 12:17

Jolie box pleine de chocolat sympa. Tu a changé d'air et reposé ça fait du bien. Bonne semaine ma belle. Bisous

alaska44

, le 26 mars 2018 à 12:51

coucou de jolis receptions. bises et bonne semaine.

Stephy22100

, le 26 mars 2018 à 14:04

Coucou de sympathiques réceptions ! Je te souhaite une belle semaine. Bisous bisous

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 17:17

coucou Karine,
je vois bien tes belles photos avec la neige, mais mon regard s'arrete sur ta jolie box avec tous ce chocolat ... miam ;) malgré que je suis pas vraiment thé celui que tu as pris a l'air tentant !
Je te souhaite une très belle soirée, bises :))
prend soin de toi et à bientôt

Flor Bela

, le 26 mars 2018 à 19:12

Coucou ma belle, bon retour, très sympa cette petit bal ;) bisous et bonne semaine

Danaé

, le 27 mars 2018 à 15:35

Bon retour, la photo est superbe !
Serais curieuse de tester ce thé à la saveur génépy !
Curieuse également pour la box Alter Eco
Bisous et prends soin de toi

sevebeaute

, le 28 mars 2018 à 11:16

coucou miss
J'espère que ton séjour c'est bien passé, que cela t'a changé les idées.
Chouette box, c'est sympa
bisou

Sandee

, le 12 avril 2018 à 21:13

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour - avec des produits finis

Je suis rentrée de vacances ce we après une très bonne semaine entre copine. Ca fait du bien de se retrouver avec des copines. Pas les mêmes contraintes qu'avec un conjoint, on des visites de monuments , on trainaille à table (un peu... pas trop, mais si la copine est trop longue tant pis)...

Une semaine de terminée

Certaines d'entre vous le savent déjà, la journée est difficile. Non, en fait, la nuit l'a été. Je l'ai passée à la brasserie située à presque 1/2h à pieds de chez moi que j'ai rejoint à 1h45 du matin avec mes béquilles et le vent froid. J'avais laissé les clés de chez moi sur la...

Craquages !! ;)

Ca fait une semaine déjà (exactement d'ailleurs), mais j'ai tout de même envie de vous présenter mon ENORME craquage aux Jours Beauté de Leclerc. Bon, pour mon excuse je dois dire que : 1/ Ca fait 1 an que j'attends ça (je ne plaisante pas en plus lol) 2/ Je déprime donc j'ai envie de me...

Ma semaine ... passée ....

Je m'excuse de n'avoir pas eu le temps de passer sur BA, ni sur vos blogs, ni pour poster... Je dois dire que je suis très occupée et en plus un peu dans la mouise.... Actuellement, je n'ai plus de boulot. Je pensais donc tenter de faire quelque chose qui me tient un peu plus à coeur, relatif au...

"Un bonjour" pour ce long we (ou pas...)

Plus grand monde sur ce site donc plus grand monde pour passer lire ce type d'article mais je passe quand même pour faire le petit ex-traditionnel récap de ma semaine. J'espère que vous passez un bon we et que vous êtes nombreuses à faire le pont demain... et même si vous avez pas le temps de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureuses"Un bonjour" pour ce long we (ou pas...)