twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 20 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne fin de soirée.
Bonsoir les addicts.

Comment allez vous??
Qu'avez vous de beau aujourd'hui?

J'ai presque fini mon rangement. J'ai déplacé pas mal de meubles et demain aspirateur et lavage.
Le rangement va bientôt prendre fin les filles!! Lol

En photo, ma crème de nuit Pierre Ricaud. Je la trouve pas mal du tout. Elle sent super bon et j'adore la couleur du peau. Je ne l'ai que depuis quelques jours , je vous dirais si cela a un effet réparateur dans quelques temps...

Et vous les filles, quelle est votre crème de nuit ?

Bonne soirée.

Biz
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Laora27

, le 20 août 2011 à 23:01

Bonsoir Jiji57. j'espère que tu as passé une bonne journée ensoleillé, je viens te souhaiter une bonne soirée, et un bon week end. a bientot

tanagr

, le 21 août 2011 à 00:03

salut, ma crème de nuit c'est marilou bio, j'en ai parlé dernièrement. courage pour ton rangement, moi j'ai fais mon ménage aujourd'hui, avec la chaleur c'est pas évident. bisous et bonne soirée.

liloul24

, le 21 août 2011 à 00:59

Coucou, euh... Bonne question ^^ je ne mets pas de crème de nuit tout simplement ^^ Bonne nuit. (Pour mettre de la crème de nuit, faudrait déjà que j'arrive à dormir ^^ hihihi et c pas demain la veille)

elo1205

, le 21 août 2011 à 13:27

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh le rangement est bientôt finit?super ça! je n'ai jamais testé de produit pierre ricaud...moi ma crème de nuit c'est une crème Nuxe qu'une adorable Ba m'a offert pour mon anniv ;) passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'amour est dans le pré...

Bonjour les Addicts. Comment allez vous? Avez vous passé un bon week end? Le mien était pluvieux et aujourd'hui il fait très chaud. Ce matin, j'ai fait un gâteau, la vaisselle et là je viens de finir de passer l'aspirateur et de laver les sols. J'attends que cela sèche. Ce...

Bronzette

Coucou les addicts. Merci pour tous vos gentils commentaires. J'espère que vous allez bien. Un très beau temps alors j'ai fait bronzette ce matin sur le balcon. Un bain de soleil ça fait du bien!! Qu'allez vous faire de votre après midi les addicts? Je vais faire la vaisselle et...

Vaisselle

Coucou les addicts. Je suis encore bien enrhumée. Il ne veut pas parti ce rhume!! Un mal de crâne persistant toute la nuit dernière!! J'espère que vous allez bien. Un beau soleil pour remonter le moral et de belles températures pour faire rentrer la chaleur dans la maison. Je vais faire un...

Bonne soirée les filles.

Comment s'est passé votre journée? J'ai trié mes produits dans la salle de bain et je l'ai ai bien rangé!! Je viens de regarder l'amour est dans le pré et là je regarde NY unité spéciale. Et vous les filles, qu'avez vous regarder à la télé? Bonne soirée les filles...

Happy birthday to me...

Bonsoir les addicts. Je passe en coup de vent. Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. 28 ans... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Happy birthday to me...