twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 1er mai 2016 Divers › Trucs et astuces

Bonjour mes BAmies j'ai découvert

de Roger Gallet une idée bienveillante concernant l'emballage des savons parfumés de cette marque.

Que faire de l'emballage !!!

Vous connaissez toute l'emblême de la maison "ROGER GALLET" le savon rond joliement emballé dans un beau papier coloré !!!!

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 14:59

recyclez le papier de nos savons ronds et déposez-le dans votre armoire.

Son parfum se libèrera sur tous vos vêtements, pour des journées subtilement parfumées.

Très bonne idée :)

Et juste pour information vous savez combien de temps nécessite la fabrication d'un savon est toujours à l'heure actuel et depuis 1879 ?

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 16:16

► 80heures

Et il s'en vend 1 toute les 30 secondes

Que pensez vous de cette brillante idée ?

Des bisous et bonne journée mes BAmies ♥

27 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

méli-beauté

, le 1er mai 2016 à 13:13

Coucou, merci pour toutes ces infos.
Bis

Meili

, le 1er mai 2016 à 13:34

Bonjour, très bonne idée pour le papier, il a du succès ce savon !
bon dimanche de 1er mai ♥ biz

katia35

, le 1er mai 2016 à 13:49

coucou
bonne idée jamais testé leurs savons
bisous bonne journée

Kinou64

, le 1er mai 2016 à 14:10

coucou ma belle sympa cette idée bonne aprum + 1vote

Lililou11

, le 1er mai 2016 à 14:34

Coucou, très bonne idée !
Bisous :)

MilkyAway

, le 1er mai 2016 à 14:53

Coucou ma jolie BNathylllia ♥, c'est une très bonne idée recyclage !!! de gros bisous

jodanelle

, le 1er mai 2016 à 15:35

hello merci pour l'astuce, dans le même style les cartes parfumées échantillons c'est super, bisous bon 1er mai

angemarie

, le 1er mai 2016 à 17:44

Une bonne idée .Je mets carrément des savons dans mes armoires ...... bisous ma belle

iloudz

, le 1er mai 2016 à 18:17

coucou , des savons que j'adooore , une marque que mes parents achetent depuis treees longtemps ^^ mais 80 Heures ??? je ne l'aurais jamais deviné ! bisou bisouuu

Nath

, le 1er mai 2016 à 18:38

coucou , oui tu as vu c'est étonnant , moi non plus je ne le savais pas ,bon 1er mai et plein de bonheur ,bisous :)

cottleya

, le 1er mai 2016 à 18:41

Coucou très bonne idée !
Bon 1er mai ma belle, bises.

xaphie

, le 1er mai 2016 à 18:51

superbe idée, j'y avais pas pensé..bizzzz

quiizas

, le 1er mai 2016 à 19:05

En effet c'est une bonne idée !! Bisous la belle

Boni

, le 1er mai 2016 à 19:11

J'espère que ta journée a été agréable
Je te souhaite une belle soirée et je te remercie pour cette astuce parfumée
Perso, je suis fan de R & G depuis fort longtemps
Gros bisous Nath

Missetoilefilante

, le 1er mai 2016 à 19:46

Coucou,super idée, bises

Vanessaba24

, le 1er mai 2016 à 20:26

Coucou, c'est une super idée ! bisous

KATELL1

, le 1er mai 2016 à 21:56

Bonne idée cette histoire de papier, je n'y avais pas pensé, merci ppour l'info. Bonne soirée. Bises

llll4

, le 1er mai 2016 à 22:15

C'est une bonne astuce pour donner une bonne odeur à son linge. Roger et Gallet est une marque mythique. Bye!

maggyk

, le 1er mai 2016 à 22:22

coucou, pas mal l'idée et les infos ! bisousss

ipanema

, le 3 mai 2016 à 11:36

oui-oui-oui c'est une bonne astuce, très bien pour éloigner les mites ( en plus ! )
ils sont jolis, ces papiers R&G
: )
" depuis 1879 " . . création du premier savon ?

margot-power-smile

, le 8 mai 2016 à 10:54

C'est une chouette astuce en effet !!

loulou1414

, le 19 mai 2016 à 13:59

coucou oh c'est super comme idee oui et je savais pas tiens je saurais en plus pour la fete des meres cette annee ils font des boites a bonheur en metal et dedans ya des produits trop belle je trouve aller bon jeudi a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Onagrine dans ma Bal ♥

Coucou les BAmies reçue hier une deuxième enveloppe d'échantillons après une demande spontanée sur leur site http://onagrine.com/ J'ai reçue 4 échantillons -un sérum régénérant ►répare et redonne éclat aux peaux dévitalisées -crème anti-rides jour ►restaure,raffermit,repulpe...

Des bons plans pour la journée de la femme

Bonjour mes BAmies voici quelques bons plans à partager Pour la journée de la femme beauty succes nous gâtent une reduction de -20% sur l'article de mon choix en mentionnant le code FEMME20 valable le 6,7,8 Mars 2015 --------------------------------------- Au tour de Marionnaud de nous gâter...

♥ Les derniers échantillons reçus dans ma BAL ♥

Bonjour les BAmies voici les derniers échantillons reçus dans ma BAL ce matin il passe tard ,j'espère que d'autres m'y attende.Une enveloppe que je devait reçevoir c'est perdue de "AYER cosmétics" "facteur rend la moi!!!" TE PLAIT !!!! Bon voici ce que j'ai reçus -une enveloppe de "Herborist"...

♥ Reçus échantillons dans ma BAL ♥

Que du bonheur des échantillons dans ma bal comme si j'en avait pas assez.Et bien non je suis toujours en quête de nouveaux échantillons à acquérir une vraie ADDICT AUX ECHANTILLONS Ceux que j'ai reçus aujourd'hui d'ART dECO http://www.artdeco-cosmetic.fr/ Aller sur Contact laisser votre...

Bon plan BB Cream de l'Oréal ☻

BON PLAN ► VOICI LE LIEN : http://0z.fr/QIGDb Si vous voulez tenter de remporter un des 5000 échantillons de la nouvelle BB cream nude magique de l'Oréal

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Bon plan BB Cream de l'Oréal ☻