twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

publié le 1er avril 2009 Divers
bonne journée
Salam alaykoum

salut les BA, juste de passage vite fait pour vous souhaiter une bonne journée.. ou plutot une bonne aprém lol

Bisous à toutes
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maryam_38

co38120

, le 1er avril 2009 à 21:08

alor ta tarte elle es bonne???? Jai fait des tlitli ce soir avec une sauce rouge, si tu ve demain je t'en ammene inch'allahc t tro tro bon bizzzzzzzz bonne soirée inch'allah

mimichette31

, le 1er avril 2009 à 22:02

Salam, moi je te souhaite une bonne fin de soirée inchllah

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

changement d'heure

Salam alaykoum upupup j'espére que vous n'avez pas oublié le changement d'heure cette nuit. Moi je me réveil depuis pas lontemps, jsuis entrain d'émerger lol bisous à toutes

tout est blanc

salam alaykoum, salut les BA j'espére que sa va pour vous? moi tranquil, tout à lheur en ouvrant les volets j'ai vu que c'était tout blanc lol masha Allah. Enfin voilà c'était pour vous faire un p'tit coucou. Passer une bonne journée, gros bisous à toutes

bonne soirée

salam alaykounna jespère que vous allez toutes bien et que vous avez passer une bonne journée ? Moi al hamdulillah sa va, aujourdhui j'ai passer la journée chez mes beau-parents )) je vous souhaite à toutes une bonne soirée incha Allah

Achoua

Le jeûne du jour d’'Achoura (10ème jour de Mouharram) Louange à Allah, seigneur des univers, prière et salut sur notre Prophète Muhammed ainsi que ses proches, et ses compagnons. Mouslim rapporte dans son Sahih que le Prophète r a dit : « le meilleur jeûne après le jeûne du Ramadan...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog tout simplementbonne journée