twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 2 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne journée.
Coucou les addicts.

Une petite pause avec un thé à la rose et quelques gâteaux avant de finir le grand rangement de l'appart.

Comment allez vous?

Quel est le programme de votre week end?

Bonne journée.

A bientôt.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

framboize

, le 2 mai 2009 à 19:05

je vends du thé noir à la rose kom sur la foto.biz

Loliiitaa75

, le 2 mai 2009 à 22:38

Salut!Moi sa va trés bien et toi ??Encore une belle journée espérons que sa va durée!Bisous.

obvious

, le 2 mai 2009 à 23:41

moi ce que je me dis surtout c'est que la semaine on remet ça ... week-end de 3 jours lol

vanylili

, le 3 mai 2009 à 10:47

coucou !! rien de prévu et vu comment je me traîne , je crois qu'on va rester ici !! bizzz

framboize

, le 4 mai 2009 à 07:13

je travaille de temps en temps comme res ponsable de boutique thés ,café,epicerie fine et vaisselle.bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne soirée.

Je vais regarder NCIS mais avant je passe vous faire un petit coucou. Comment s'est passé votre journée? Un grand week end qui s'annonce. Une braderie près de chez nous demain en espérant qu'il fasse beau!! Et vous quoi de prévu pour ce long week end? Bonne soirée. Biz. jiji57...

Bonne soirée.

Bonsoir les addicts. Il fait toujours aussi froid! a peine 18°C!! Je viens de me préparer un thé. Je vais me faire quelque chose de chaud ce soir!! Une bonne soupe avec... je ne sais pas quoi encore!! Bonne fin de journée les filles et bonne soirée. A demain. Biz

Cartable...

Coucou les addicts. J-1 avant ma rentrée. Demain, c'est le grand jour. Des nouvelles têtes, un nouveau boulot... En photo, le cartable que j'aurais aimé avoir si je faisais ma rentrée 20 ans en arrière Comment s'est passé votre journée? Qu'avez vous fait de beau? Bonne fin de...

décorations d'halloween

bonjour les filles. cela fait quelques temps que je ne me suis pas connectée mais le boulot m'épuise. 42h semaine c'est assez épuisant au final. Aujourd'hui, je mets les décorations d'halloween et je vais regarder les épisodes de Mentalist que j'avais enregistré. Il fait...

Poupées russes

Coucou les addicts. De nouveau, la pluie a envahit notre région. Je suis allée faire des courses au Cora où j'ai pas trouvé grand chose. Au niveau des soldes, rien du tout. Aujourd'hui, le thème de mon article, les poupées russes. J'ai commencé ma collection il y a quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Poupées russes