twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Malaga24

publié le 28 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Comment ne pas se sentir bien,avec ce beau soleil,ce grand ciel bleu.

Hier en ville,les boutiques sont vides avec ce temps.Je profite encore de mes habits d'été,mais avec un simple gilet.

Donc  aujourd'hui nous partons profiter du beau temps.

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 09:48Petit achat d'hier,j'adore sa.

Ma terreur à la crèchePhoto ajoutée le 28/09/2017 à 09:49

Regardez ce sourire coquin.

Photo ajoutée le 28/09/2017 à 09:52

Et un papa heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée,bisous.

18 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Malaga24

sabinoceane

, le 28 septembre 2017 à 10:52

Coucou
Que du bonheur, ça fait plaisir à voir :)
Gros bisous

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 11:04

Moral en hausse top jeunette , et tes amours vont bien ♥
Bonne journée , plein de bisousssss

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 17:33

Coucou,oui je vais beaucoup mieux,à part ses aphtes qui me titille un peu,mais ont a bien profiter .
Bonne soirée,bisous.

maire83

, le 28 septembre 2017 à 11:09

Ta petite famille s'agrandit !
Bisous et belle balade

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 17:34

Et oui,ont attends Sofia,fausse alerte avant hier,
Belle soirée,nous ont a bien profiter de la nature,demain j'ai ma terreur,j'ai pris un grand bol d'air
Bisous.

magalieraison

, le 28 septembre 2017 à 11:31

coucou. Super tous ces sourires. Bisous

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 17:37

Mon fils est amoureux de sa fille.Lol,bisous.

chouchousudiste

, le 28 septembre 2017 à 11:35

COUCOU de belles photos du bonheur je suis contente pour toi bisous

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 17:38

Oui j'aime bien ces photos,le bonheur ne tient pas à grand chose,
Bisous.

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 11:46

Bonjour , superbes photos ! j'aime aussi beaucoup parfumer mon armoire ! ce papillion est superbe n c'ets a la lavande ? ah oui profite encore du beau temps ... ca ne va pas durer ^^ bisou bisou

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 17:40

Coucou minette,non s'est cachemire,s'est plus doux,
Ont a passer une belle journée,le mauvais arrive?
Bon ben j'arrive au Sahara???
Bisous.

douichi

, le 28 septembre 2017 à 11:53

En Provence aussi belle journée d'automne. Superbes photos. Gros bisous et bonne journée.

Aunam

, le 28 septembre 2017 à 12:18

COucou oui en effet elle est belle la vie :) ici Aussi grand soleil ☀️ bises

blogdemeili

, le 28 septembre 2017 à 12:49

bonjour Valence, pas de soleil mais il fait doux, très mimi ton petit fils, biz

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 17:58

Bonsoir Meili,ont s'est bien balader,l'automne est une saison que j'aime autant que le printemps,toutes ces couleurs me plaisent,j'ai pris un grand bol d'air,demain j'ai ma terreur,bisous.

Bettychoice

, le 28 septembre 2017 à 13:59

De jolies photos :)
bisous

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 17:58

Merci s'est gentil
Bonne soirée,bisous.

alexialuby

, le 28 septembre 2017 à 14:18

Coucou, ils sont trop mignons ces deux loulous! Bonne journée sous ce beau soleil qui fait du bien au moral! Bisous

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 18:18

Ont étaient trop bien,
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 16:17

ah les enfants ;-) ... ton petit fils a l'air très très très coquin ;-) bisous bisous

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 18:19

Tu n'as pas tord,aujourd'hui j'ai pris un grand bol d'air,demain j'ai mon petit-fils,s'est du sport,bisous.

KATELL1

, le 28 septembre 2017 à 21:09

Profite bien la miss. Bises

karbou

, le 28 septembre 2017 à 22:30

C'est vrai qu'elle fait bien terreur. Cet aprem je devais rester pur postuler à des offres d'emploi (auxquelles ils refusent mes candidatures) et finalement je suis allée me balader seule dans le colline pour profiter du soleil. Ton chéri ressemble à Karl Zéro quand il était jeune (enfin, sur le photo lol). Bisous

karbou

, le 28 septembre 2017 à 22:31

Heu... ton beau fils ? lol

malaga24

, le 29 septembre 2017 à 09:13

Hier ont était bien aujourd'hui pareil.ils sont [***] à pôle emploi.s'est mon fils.s'est qui Karl Zéro ?

greenpea25

, le 30 septembre 2017 à 14:52

bonjour, comment vas tu? grand soleil ce matin et là il pleut. passe un bon week end et à bientôt!

alaska44

, le 17 octobre 2017 à 18:05

jolies photos.

sandeedie

, le 17 octobre 2017 à 21:33

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.1er rhume