twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 octobre 2018 Divers › Spirituel / culturel

1. Faites des choses qui vous procurent de la joie, qui mettent en valeur vos talents. Considérez votre vie comme votre propre création et efforcez-vous de la transformer de façon positive.

2. Prenez grand Soin de vous-même, avec amour. Tenez compte de vos besoins à tous les niveaux. Encouragez-vous. Soutenez-vous, aidez-vous.

3. Débarrassez-vous de toutes les émotions négatives : la rancune, la colère, la crainte, l’envie, la tristesse. Exprimez ce que vous ressentez, mais ne vous y accrochez pas. Pardonnez-vous.

4. Ayez constamment à l’esprit vos objectifs et les images positives de ce que vous voulez vraiment dans la vie. Quand les images de peur vous viennent, remplacez-les par d’autres images qui évoquent pour vous la paix et la joie.

5. Aimez-vous et aimez tout le monde. Faites d’aimer le but et l’expression première de votre vie.

6. Créez des relations humaines basées sur l’honnêteté, la joie, et l’amour et qui vous permettent d’exprimer et de satisfaire vos besoins de sécurité et d’intimité.
Tâchez de guérir les blessures causées par vos anciennes relations avec des personnes que vous avez aimées, avec votre père et votre mère.

7. Apportez une contribution positive à votre communauté, sous la forme d’un travail ou d’un Service qui est, pour vous, agréable et utile.

8. Visez la Santé et le bien être, entretenez la croyance en la possibilité d’être en parfaite Santé. Mettez au point votre propre programme de guérison. Demandez le Soutien de personnes qualifiées, sans vous mettre entièrement sous leur dépendance.

9. Acceptez-vous et acceptez tout ce qui vous arrive dans la vie comme une occasion de grandir et d’apprendre .Soyez reconnaissant pour ces occasions. Quand quelque chose tourne mal, pardonnez-vous, tirez la leçon de l’expérience, et continuez d’avancer.

10. Gardez votre sens de l’humour.

Bonne Journée !!!!!!!!!!!

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

carfax

, le 4 octobre 2018 à 09:36

bonjour, comment vas tu? de très beaux principes. certains sont difficiles à mettre en oeuvre. ya plus qu'à! passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 4 octobre 2018 à 09:44

Bonne journée à Toi également et gros bisous!

Vanessaba24

, le 4 octobre 2018 à 09:57

Bonne journée a toi aussi ! bisous

Bibatine

, le 4 octobre 2018 à 11:23

Bonne journée
Bisous

manon4

, le 4 octobre 2018 à 11:24

Coucou, de belles pensées pas toujours évidentes à suivre mais qu'on devrait garder à l'esprit ;) bisous

Angela_2_113

, le 4 octobre 2018 à 12:02

Coucou Angemarie,
Belle journée à toi.
Des bisous.

charcut

, le 4 octobre 2018 à 13:36

coucou voilà 10 bonnes raisons de passer une bonne journée..bises.

alaska44

, le 4 octobre 2018 à 14:34

coucou, je te souhaite une trés bonne journée. bises

jodanelle

, le 4 octobre 2018 à 20:58

coucou tout à fait il faut positiver et vivre chaque jour intensément bisous

carfax

, le 5 octobre 2018 à 10:07

merci de ta visite, bon vendredi!

MANIKA

, le 5 octobre 2018 à 10:37

Un post qui me va droit au coeur. Merci Boni

angemarie

, le 5 octobre 2018 à 13:15

Bisous ma belle et ........j'♥ beaucoup Boni ☺

cia24

, le 5 octobre 2018 à 15:59

Coucou, merci pour cette positive attitude.
Bonne fin de journée. Bises

carfax

, le 6 octobre 2018 à 10:19

bon week end!!

ALEXCHAMP

, le 6 octobre 2018 à 19:00

Coucou, bon weekend bisous

Danaé

, le 8 octobre 2018 à 07:58

De jolies phrases positives, inspiration du matin !
Bisous et bonne journée

angemarie

, le 8 octobre 2018 à 09:34

Bon début de semaine joli démon , bisous +++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

Un livre acheté ...... au hasard , je ne connaissais pas du tout cette auteure : Dans ce roman , j'ai tout d'abord beaucoup aimé les paysages enneigés du Nord de la Suède , dépaysement assuré ! Ensuite une histoire mêlée de faits historiques (dernière guerre mondiale) et d'une enquête...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

TOUT CECI N'EST QU'UNE HYPOTHESE .....

Tout ceci n'est qu'une hypothèse , mais le raisonnement se tient : Imaginons que le gouvernement français concède à chacun d'entre nous une bourse de 500 euros pour relancer la consommation . ( je confirme c'est une supposition !!!) Si nous dépensons l'argent en carburant : I Il part dans les...

Tellement vrai ...... 1

Faites des choses qui vous procurent de la joie, qui mettent en valeur vos talents. Considérez votre vie comme votre propre création et efforcez-vous de la transformer de façon positive. ************************ Prenez grand Soin de vous-même, avec amour. Tenez compte de vos besoins à tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudTellement vrai ...... 1