twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 avril 2015 Divers › Paysages / nature

Bonjour les filles

Dernière visite du facteur pour cette semaine

il m'a déposé plein de jolis timbres envoyés par Nad 1976

Et maintenant je vous laisse regarder ces quelques photos

prises avant hier par ... moi - même  Clin d'œil

Bon dimanche les filles

J'irai chiner et vous, qu'avez-vous prévu de faire

par cette belle journée printanière et même estivale

selon les régions (d'après Météo France Clin d'œil) ?? 

32 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Paraiiso

, le 12 avril 2015 à 00:59

Le Printemps est là !
Des bisouus ☺

eclatderose

, le 12 avril 2015 à 02:02

ouiii le printemps est bien là et tes arbres le prouvent, ils sont très beaux.
Bon chinage alors .... moi ça va être repos et préparation d'un dossier pour un éventuel déménagement.... peut-être une visite à une copine... suivant le temps....
Bonne nuit bichette. bon dimanche bizes

babay20

, le 12 avril 2015 à 07:09

hello ma belle!un super envoi!
j’ai prévu une aprés midi crêpe en famille c’est moi qui régale!
bon dimanche
bisous

quiizas

, le 12 avril 2015 à 08:32

Coucou jolie Boni, mon cerisier est également en fleur et je trouve que c'est super joli !! Pour ma part chinage ce matin, car travail cet aprem alors je fais vite ^^ Des bisous à très bientôt

cia24

, le 12 avril 2015 à 08:46

Bonjour Boni, ton jardin est vraiment magnifiques, ça fait du bien au moral de voir que tout refleuri.
Au programme ce matin ménage et cet après-mid farniente dans le jardin (je suis coincée mon homme est parti pour la journée avec ma voiture) !!!!
J'espère que tu feras de jolies trouvailles et te souhaite un agréable dimanche ensoleillé. Bises

MilkyAway

, le 12 avril 2015 à 09:24

Coucou miss Boni joli jardin estival pleins de couleurs et joli gain de gros bisous

Minimag85

, le 12 avril 2015 à 09:30

coucou Boni. Tu as des arbres magnifiques,j'aime tout particulièrement l'oranger.
bisous et bonne journée

Marie1967

, le 12 avril 2015 à 10:14

coucou chère Boni , ton jardin est superbe ! j'aime regarder mes arbustes et plantes reprendre vie à cette période de l'année , on se sent revivre avec ce beau temps ! bon dimanche et bisous,Marie

PALOMA24ab

, le 12 avril 2015 à 10:28

Je suis comme toi.En ce moment je regarde souvent mes arbres en fleur et mon citronnier.On a vraiment l'impression de revivre surtout avec le soleil de cette semaine!!!
Très bon dimanche.
Bizz.

Meili

, le 12 avril 2015 à 10:39

bonjour Boni, la floraison est superbe dans ton jardin, chez moi c'est encore très timide, à part le cassis fleur pour le moment rien, et mon rhodo est loin d'être en fleurs, trop froid, vent, on n'est pas gâté ! profites bien, biz

zazie

, le 12 avril 2015 à 10:46

Bonjour my Boni,
Que de belles essences !
Aucun de ces arbres fruitiers ne figure dans mon jardin...
Le dernier qui a fleuri ici c'est le cognassier.
Bonne chine ma douce.
Moi je suis invitée à fêter les 16 ans de Marine et je vais connaître les nouvelles du concours de danse qui s'est déroulé hier en Camargue.
Plein de bisous à partager avec Mr !

Nathyllia Ba

, le 12 avril 2015 à 10:53

waouh!!! magnifique verger j'adore l'oranger du Mexique
moi un petit balcon mais comme mon fils est horticulteur il est bien fleurit il faudrait que je vous montre un de ces jours peut être,bisous et bon dimanche :)))

marocaine2coeur

, le 12 avril 2015 à 11:17

Mais où est-ce qu'elle les trouve tous ces timbres chaque semaine ?^^
J'adore ton verger ma belle !!! Cela doit être trop joli chez toi !!!
Bonne journée ma belle. Pour moi ce sera des demandes de stage comme d'habitude ...
Gros bisous douce Boni

Vanessaba24

, le 12 avril 2015 à 11:18

coucou, il sont superbe ces arbres fruitiers !bon dimanche ma belle. bisous

Bleu27

, le 12 avril 2015 à 11:44

De superbes photos ! merci du partage !
Ici c'est chênes, pin et oliviers .....terrain trop sec !
Bisous belle boni et bon dimanche en chine

MANIKA

, le 12 avril 2015 à 12:49

LA nature n'est pas sis avancée par ici ... mais bientôt ... bon dimanche

angemarie

, le 12 avril 2015 à 14:23

Mr B doit être ravi
Merci pour ces partages fleuris , bisous BB , à demain pour découvrir tes découvertes brocanteuses !

sincapu

, le 12 avril 2015 à 17:28

bonjour !
de très beaux arbres que voilà !
ici dans le nord il fait bon et ensolleillé
je n'ai rien de prévu hormi la lessive et un peu de lecture !
bisous !

muriel2222

, le 12 avril 2015 à 17:59

Coucou !
Je serais curieuse de savoir de combien de timbre est constituée la collection de ton mari... Au fil, des articles, tu nous montres généreusement les réceptions et je me dis qu'il doit en avoir un certain nombre....
De très belles photos ! Je suis jalouse de ton Rhododendron ! hihi... Il est magnifique ! Je n'ai pas assez d'abri ici pour ce genre de beauté !
Bisous

Cream et Sentiment

, le 12 avril 2015 à 19:39

Hello Boni trop sympa tes photos, sinon mon dimanche sera canapé et mouchoir, l'ordi et mouchoir, tasse de thé et mouchoir, hahahah Bisous.

douichi

, le 12 avril 2015 à 23:11

coucou Boni,
Tu as des arbres merveilleux, moi j'avais un pommier il est mort il y a deux ans, et il me reste une moitié de cerisier, oui une moitié car l'autre moitié ne fleurit pas et ne donne pas de cerises , va savoir le pourquoi.Le Rhododendron est superbe aussi. Mon dimanche a été bien occupé, pour commencer du repassage, un peu de jardinage et j'ai terminé la soirée par de la paperasserie.
Demain randonnée toute la journée, donc ce soir je ne vais pas me coucher trop tard. je te souhaite une bonne nuit et un bon début de semaine. Bisous

Vicchristine

, le 12 avril 2015 à 23:42

Je confirme journée estivale, j'ai regrettée mes collants...... pourtant pas très épais..ici c'était repas de Pâques ^^

loulou1414

, le 13 avril 2015 à 09:21

coucou oh super tes arbres en fleurs dis donc moi j'ai un poirier aussi mais petit encore pas encore bien developpe mais hate d'avoir des poires lol sinon j'espere que tu aura trouver de belles trouvailles et chez moi oui il a fait bien chaud hier apres midi aller bon lundi

iloudz

, le 13 avril 2015 à 14:07

coucou , ohhh j'adore tes photos ! je suis en plein jardinage et on a de tres belles roses en ce moment ! faudrait que je vous montre , gros Bisouuu

diorella78

, le 13 avril 2015 à 18:57

Coucou ma Boni! Ton rhododentron est magnifique, j'adore ces fleurs! C'est limite des températures d'été sur Paris depuis 1 semaine, ça du bien!!! Bisous

veronusa

, le 13 avril 2015 à 20:13

tres jolies photos,ma chere
il fait tres beau par ici aussi
bisous

xaphie

, le 14 avril 2015 à 08:49

joli éclosion du printemps....
faut que je désherbe mes trésors moi aussi...bizzz

mamounette21

, le 15 avril 2015 à 07:00

Le printemps est là, les jardins se réveillent et c'est magnifique !!!
Moi j'ai passé mon dimanche après midi à décaper ma terrasse au Karcher ; reste plus qu'à installer les chaises ......et à nous les bons barbecues !!!
Bisous et bonne journée !

Missetoilefilante

, le 15 avril 2015 à 12:39

coucou, la chance d'avoir reçu tous ces timbres! Très belles photos de ton jardin. bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{{{{{{{{{{ Je PaSSe Au VerT }}}}}}}}}}

Dans le magasin E. Leclerc (où j'ai trouvé la jolie nappe rouge que je vous ai montrée hier), j'ai déniché des promos dans le rayon des plantes Ce très beau jasmin dont le parfum embaume toute la maison ne m'a coûté que 4,50 € au lieu de 9,90 € Et je n'ai dépensé que 2,50 € au lieu...

Les PhoTos De Ma PeTiTe DerNièRe

Bonjour les filles Je suis allée au ravitaillement et avant de quitter le magasin (Carrefour Market) j'ai fait un petit détour par le rayon des plantes au cas où .... et j'ai eu un coup de coeur pour une orchidée parfumée appelée Dendrobium Le Dendrobium est une orchidée épiphyte qui pousse...

BLa - BLa TouT De VerT VêTu :-)

les filles Un petit tour dans mon jardin, ça vous dit Alors, voici des hellébores mauves (autrement dit des roses de Noël ) des jacinthes roses et violettes Il y a plusieurs jours, je vous avais présenté cette jolie composition florale Et maintenant voilà la jacinthe qui a atteint son stade...

LES RAVAGES DU TEMPS

Ah, les ravages du temps !! Tout un programme !! Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler de ceux qu'il a causés sur moi Il ne faut pas perdre de vue que nous sommes sur un site consacré à la beauté Et puis la liste est longue donc ça prendrait trop de temps si je devais tout passer en...

""" - UN PARFUM IRRESISTIBLE - """"

Le coing est un fruit très ancien au parfum irrésistible Le cognassier est davantage est un grand arbrisseau qu'un arbre Il ne dépasse pas 5 à 6 mètres de haut Il semble être originaire d'Asie (Caucase, Perse et Anatolie) où il était cultivé 2000 ans avant notre ère et apparemment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****""" - UN PARFUM IRRESISTIBLE - """"