twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 14 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne journée les filles.
Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.

Je continue mon grand rangement...

Et vous quel est le programme de la journée?

Bonne journée les filles.

Biz

Je ne suis pas aussi énervée que sur la photo!! Tongue out
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

madine125

, le 14 août 2011 à 01:23

Coucou la miss ! et ba di donc felicitation pour ton rangement, il faut avoir du courage parfois ! ba ecoute moi je n'ai encore rien de prevu sauf si ce n'est peut etre aller voir ma famille, enfin deja vu l'heure deja je devrais aler me coucher ^^ biz la miss et bonne journée !

K3LLY

, le 14 août 2011 à 01:31

Bonsoir ! un vote également pour toi, elle es marrante l'image ! Alors le rangement ca demande du courage ! Tu fait le grand rangement ?

dffloulee

, le 14 août 2011 à 01:36

bonsoir tu fais du rangement a l heure ci quoique je devrais peut etre le faire aussi ca me donne une idee pour continuer l insomnie qui me prend cette nuit bonne nuit

mathilde006

, le 14 août 2011 à 10:12

coucou merci de ton passage sur mon blog je te souhaite un bon dimanche un vote pour toi des bisous mathilde

Marie1967

, le 14 août 2011 à 11:04

coucou ma belle, comment vas-tu ? moi le programme du jour c'est détente et soins beauté ! je prends un peu de temps pour m'occuper de moi ... ça fait du bien ! passe une bonne journée, bisous ma belle, Marie

Angiiex

, le 14 août 2011 à 13:55

Merci la miss pour ton com !!!!!
La photo est assez marrante et représentative pour certaine qui ont pas mal de ménage à faire lol !!!!

tanagr

, le 14 août 2011 à 18:46

salut, bon courage pour le rangement. moi j'ai fais un gommage et masque visage, vernis sur les pieds. sorti la chienne pour qu'elle se dépense un peu. bon dimanche.

liloul24

, le 14 août 2011 à 20:47

Hello, normalement j'aurai dû ranger plein plein d'affaires mais j'ai grave eu la flemme (bien que je n'ai pas chômé j'ai passé ma jrnée derrière les fourneaux. C pas mieux ^^ lool). Bonne soirée !!

hoppopop

, le 14 août 2011 à 21:59

Bonsoir fée du logis!!!! pour moi ca été ballade en Belgique et une séance d'uv la bas. Bonne fin de soirée, bises.

elo1205

, le 14 août 2011 à 23:27

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh journée assez mouvementé pour moi du coup je passe tard sur Ba ;)) j'espère que ton rangement ce passe bien ^^ bonne nuit bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'embellie de Calogero.

Hier est sorti le dernier album de Calogero intitulé, L'embellie. C'est un excellent 5ème album. Des textes qui remuent les tripes, des mélodies superbes. Un vrai bijou pour moi. Passez une bonne journée. Biz. Jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Bon 1er mai à tous.

J'espère que vous allez bien les addicts et que votre journée s'est bien passée!! On a rangé le salon à fond aujourd'hui et on a jeté pas mal de choses. Des choses cassées, d'autres que l'ont a jeté et d'autres que l'on donnera à des amis si cela les interesse!!...

Bon samedi.

Coucou les addicts. J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passé. Qu'allez vous faire de votre week end? Aujourd'hui, rangement et pas mal de papiers à remplir dont les impôts et puis demain je ne sais pas encore. Bonne fin de journée. Bon week end. Biz...

Bonne soirée.

Bonsoir les addicts. Il fait toujours aussi froid! a peine 18°C!! Je viens de me préparer un thé. Je vais me faire quelque chose de chaud ce soir!! Une bonne soupe avec... je ne sais pas quoi encore!! Bonne fin de journée les filles et bonne soirée. A demain. Biz

Vaisselle

Coucou les addicts. Je suis encore bien enrhumée. Il ne veut pas parti ce rhume!! Un mal de crâne persistant toute la nuit dernière!! J'espère que vous allez bien. Un beau soleil pour remonter le moral et de belles températures pour faire rentrer la chaleur dans la maison. Je vais faire un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Vaisselle