twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 31 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles,

on dirait que ça commence à bien marcher pour moi, je suis encore de nouveau choisis pour un test. J'avais mis juste un petit message, pas grand chose pour dire que ça m'intéressait, mais je me rappelais plus sur quel site, ni même c'était vraiment quoi le produit. Mais du coup je suis quand même choisit, et j'ai hâte d'y recevoir ^^

17-01-13.jpg

Après, j'espère que ça marchera, pour une fois que je teste un de leur produit, autant que ça réussisse.

Et vous les filles, vous avez été sélectionné pour ce produit ?

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 17:04

Hello,
j'ai également été sélectionnée, je suis contente :)
Bisous

ange0881

, le 31 janvier 2017 à 17:29

Bravo à toi et merci ^_^

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 17:10

Bonjour!
Bravo, deuxième campagne à laquelle tu vas participer, tu vois la chance tourne!
Bises

ange0881

, le 31 janvier 2017 à 17:29

Oui, ça tourne enfin ^^
Enfin, ça sera la troisième, vu que j'ai fais aussi une campagne pour Maggi, j'en parlerais bientôt ^^

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 17:22

Coucou, bravo pour ta sélection.
Bonne après midi ma belle, bises.

ange0881

, le 31 janvier 2017 à 17:28

Merci ^_^

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 17:32

(^_^)

xaphie

, le 31 janvier 2017 à 20:05

bravo !! j'ai pas souvenir de cette campagne.. bonne soirée et à bientot, bizzzz

ange0881

, le 7 février 2017 à 16:14

Je me souvenais même pas d'avoir participer Xd

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:05

bravo pour cette nouvelle selection
bizz

ange0881

Merci beaucoup ma jolie :)

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 20:44

super belle sélection hâte de connaître ton avis bisous bonne soirée

ange0881

, le 1er février 2017 à 03:14

Merci beaucoup ^_^

Lililou11

, le 1er février 2017 à 14:59

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

ange0881

Merci ^-^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je me marre....

Après avoir attendu aussi longtemps pour savoir si j'étais prise ou pas sur la campagne Daunat sur Sampleo, je découvre que non, même si 50 ou 100 ambassadeurs ont été pris, mais pas moi malgré tout les mails qu'on m'a envoyé. Mais bon, au fond de moi je savais que je ne serais pas prise...

"Bonne Nouvelle"

Coucou les filles depuis quelques jours je n'étais pas allé voir mes mails, parce que toujours de la pub, que des mauvaises nouvelles, jusqu'à ce matin. Je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà essayé sur un autre site de devenir ambassadrice pour ce produit et j'avais été refusé, j'avais...

Bla bla du jour...

Coucou les filles Bon, autant commencer par la mauvaise nouvelle. Encore un message pour me refuser ma candidature. Bonjour trnder ange0881, La marque se joint à nous pour te remercier de l'enthousiasme que tu as manifesté pour Okay Compressé. Nous avons reçu 5 fois plus de candidatures que du...

"Bonne Année 2017"

Coucou les filles Alors hier repas chez belle famille, finalement ça c'est pas mal passé. Avec mon compagnon, comme nous sommes malades, on nous a pas trop prit la tête. Ils nous on bien dit de garder nos microbes, mais bon, j'aime partager :p Pour le repas, ça allait franchement, mais ma belle...

Bla bla du jour...

Ce matin, dans mes mails je vois que je n'ai pas été sélectionné encore pour tester un produit, mais vu comme je suis habituée, ça ne m'a rien fait. J'en profite pour poster une petite recette sur le site, puis je vais sur un autre et je vois que j'ai un message. Bonjour, Vous avez récemment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Bla bla du jour...