twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 7 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

encore une bonne nouvelle en fouillant mes mails ce matin.

17-02-10.jpg

J'ai été étonné, vu que j'étais allé voir sur le site, et j'avais rien de noté me disant que j'avais été choisie.

17-02-11.jpg

Du coup, je verrais bien ce que donne ce shampoing. J'ai hâte de le recevoir maintenant.

Première fois que je suis choisie sur Sampleo, j'espère que ça se passera bien, vu que j'ai pas beaucoup de chance d'habitude avec les shampoings Xd

Et vous, vous avez été choisie pour cette campagne les filles ?

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 14:57

Hello
cool ça ! Je m'étais inscrite mais il semble que je ne sois pas sélectionnée, dommage, hâte de connaître ton avis
Bisous ma belle

Lililou11

, le 7 février 2017 à 14:58

Coucou, encore une belle sélection :)
Bisous

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 15:15

Hé bien! ça n'arrête plus les sélections ^^
Contente pour Toi ma Belle
Bises

Celiloudenice

, le 7 février 2017 à 15:27

Coucou, félicitations à toi. Hate d'avoir ton avis. Bises

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:34

Coucou,
Bravo pour ta sélection.
Bonne après midi ma belle, bises.

juliette

, le 7 février 2017 à 15:38

Bonjour, je te félicite pour cette sélection. Malheureusement pour moi je ne suis pas choisie. Bonne journée. Juliette

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:09

Cc félicitation.
Bis

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:08

Bravo, super test ! Bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 17:34

Bonjour, bravo pour cette sélection, j'aime beaucoup les shampooing l'oréal ♥ biz

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 17:39

Coucou !! Bravo pour ta sélection, je n'ai pas été sélectionnée, bisous

Bleu27

, le 7 février 2017 à 18:20

Bravo pour ta sélection !
Bisous et bonne fin de journée + 1 vote

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:46

bravo !!!
vous etes nombreuses à etre sélectionnées..bizzzzz

valence42

, le 8 février 2017 à 17:15

Super,se sont mes shampoings préférés;mise à part les spéciaux,que j'achète chez les professionnelle des cheveux.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Bonne Nouvelle"

Coucou les filles depuis quelques jours je n'étais pas allé voir mes mails, parce que toujours de la pub, que des mauvaises nouvelles, jusqu'à ce matin. Je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà essayé sur un autre site de devenir ambassadrice pour ce produit et j'avais été refusé, j'avais...

Lendemain de fêtes

les filles j'espère que pour vous ça c'est bien passé ce Noël. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas passé cette fête avec ma famille. D'habitude, je suis avec ma mère, mon frère et ma belle soeur. Mais cette année, je l'ai fait avec mon compagnon, et on est allé manger chez des...

Déçue

Coucou tout le monde, j'avais postulé pour tester St Hubert, le petit plaisir soja. Et bien, j'ai enfin reçu une réponse de leur part et comme je m'y attendais, c'est un refus une fois de plus. Bonjour trnder ange0881, St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® se joint à nous pour te remercier de...

Besoin de votre avis....

Coucou les filles Aujourd'hui je viens vers vous pour une petite question, surtout pour les personnes inscritent sur Sampleo. Je me suis inscrite à toutes les dernières campagnes (autant toutes les faire vu que je gagne jamais), et c'est la première fois qu'on m'envoie un mail pour me demander...

Bla bla du jour...

Coucou les filles Bon, autant commencer par la mauvaise nouvelle. Encore un message pour me refuser ma candidature. Bonjour trnder ange0881, La marque se joint à nous pour te remercier de l'enthousiasme que tu as manifesté pour Okay Compressé. Nous avons reçu 5 fois plus de candidatures que du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Bla bla du jour...