twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles

Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente.....

Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les Jardins SOlidaires, je serais donc Médiatrice et ANimatrice sociaux culturelles je vais organiser des sorties des évènements à thèmes, m'occuper de personnes en difficultés avec leur quotiditient et leur papier... Du Social et c'est vraiment mon domaine

Et dans ma bal cette apm une belle enveloppe surprise sans Nom et bien garnie waou j'ai été gâtée

Mascaras, ral, blush, fap, lait pour le corps, gel douche, échantillons,etc... regardez plutôt

Photo ajoutée le 20/10/2017 à 17:56Je suis une gamine devant tant de gentillesse en découvrant tout cela.. merci à cette mystérieuse amie qui m'a envoyé cela

Voila se sont les vacances ma lycéennes a beaucoup de boulot..mais on va prendre du temps pour nous aussi

Je vous fais de gros gros bisous

Chouchousudiste

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 20 octobre 2017 à 18:02

Je suis contente pour toi,tu vas revivre,beau contenu,bisous.

AliasMorticia

, le 20 octobre 2017 à 18:07

Coucou
Tant mieux pour ton nouvelle emploi, ça va te faire du bien
Un généreux envoi!
Bisous

charcut

, le 20 octobre 2017 à 19:12

coucou je suis contente pour toi pour ton nouvel emploi .. sympa cet envoi mystérieux ..bon week-end. bises

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 21:11

Coucou ma belle,
Bravo pour ton boulot et pour cette jolie réception.
Bon weekend, bises.

karine46824

, le 20 octobre 2017 à 22:13

coucou
je suis contente pour toi, une nouvelle vie commence pour toi.
bon week end et bonnes vacances.Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2017 à 00:23

OUAIIIIIIIIIIS !!! moi aussi , debut mardi

mimine59

, le 21 octobre 2017 à 11:07

Coucou, super et félicitation pour ton nouveau boulot. Colis surprise c'est sympa. Bisous ma belle

sevebeaute

, le 22 octobre 2017 à 15:22

coucou
De bonnes nouvelles c'est super
bisou bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception et achat

Bonjour les filles Hier dans ma bal mon gain gagné chez lolotte! Je vous montre ça en photo, je suis contente pour une fois que je gagne!! et en plus un produit bien adapté a ma peau et une marque que je ne connais pas Ensuite hier direction yrocher car j'avais une carte cadeau!! Je me suis pris...

pour une bonne mine

Le smoothie!! Une bonne chose pour commencer la journée, pleins de vitamines!! Pamplemousse - orange - fraises 1 orangre 100 de fraises 1 grand verre de jus d pamplemouse 2 yaourts natures Pelez l'orange puis la passer au mixeur lavez les fraises muis les mixer à leur tour ajoutez ensuite le...

Savons route Mandarine

coucou les filles J'ai eu la chance de faire une demande chez le site route mandarine pour tester leurs savons qui a force me donné très envie Chose faite j'ai réçu trois petits savons qui m'on dessuite attirés par leur bonne odeur! hummm un plasir! Des savons naturels et différents... Bio...

glamour

Bonjour les filles ALORS ce mois ci le nouveau GLAMOUR avec un gloss CCB en cadeau en plusieurs coloris, j’espère le trouver c matin, car pas encore vu grrrrrrr J’attends Marie claire aussi grace à un abonnement gagné sur fb de 6 mois yes j’adore !! j’aurais de la lecture avec nos...

les miracles de la levure

re bonjour les filles OUps mon oeil va un peu mieux! on ma donné une crème a mettre trois fois par jour J'ai trouvé cet article sur la levure de bière très interessant! je vais d'ailleurs m'en acheté demain!! Pour ne pas tomber malade cet hiver ! Consommer de la levure de bière c’est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablales miracles de la levure