twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles

Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente.....

Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les Jardins SOlidaires, je serais donc Médiatrice et ANimatrice sociaux culturelles je vais organiser des sorties des évènements à thèmes, m'occuper de personnes en difficultés avec leur quotiditient et leur papier... Du Social et c'est vraiment mon domaine

Et dans ma bal cette apm une belle enveloppe surprise sans Nom et bien garnie waou j'ai été gâtée

Mascaras, ral, blush, fap, lait pour le corps, gel douche, échantillons,etc... regardez plutôt

Photo ajoutée le 20/10/2017 à 17:56Je suis une gamine devant tant de gentillesse en découvrant tout cela.. merci à cette mystérieuse amie qui m'a envoyé cela

Voila se sont les vacances ma lycéennes a beaucoup de boulot..mais on va prendre du temps pour nous aussi

Je vous fais de gros gros bisous

Chouchousudiste

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

petitepetite

, le 20 octobre 2017 à 18:03

Coucou, félicitations pour ton emploi et superbe cette réception. Bisou

zazie

, le 20 octobre 2017 à 18:10

Wow ! Que de bonnes nouvelles !
Superbe réception... et trop contente pour ton emploi.
Bisous Aurélia et bonne fin de semaine.

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 18:19

Coucou, bravo pour le boulot!!! Une magnifique réception, c'est top! Bisous

xaphie

, le 20 octobre 2017 à 18:31

que de bonnes nouvelles chez toi ma belle, s'est super tout cela, bizzzzz

Bibatine

, le 20 octobre 2017 à 18:55

Coucou
super pour le boulot,c'est cool de reçevoir une enveloppe surprise
Bon week-end Bisous

Kaathy28100

, le 20 octobre 2017 à 19:08

Coucou !! Bravo à toi ^^ , wow super le colis de quoi mettre de bonne humeur :D Gros bisous

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 19:15

Encore bravo pour ton travail ma belle , je suis ravie pour toi ..
Profite bien de ta miss et de ces jolies réceptions , bisous

Meili

, le 20 octobre 2017 à 19:54

bonjour, je suis ravie pour ce contrat, j'espère que ce nouveau métier te plaira, et j'en suis sûre ! biz

vitamine68

, le 20 octobre 2017 à 20:31

Coucou ma belle! :) Superbe enveloppe en effet super bien garnie bravo !! :) Enfin je dirais plutôt belle réception généreuse. Et super pour ton boulot, ça te fera du bien!! Tant moralement que financièrement. Bisous bisous et bon week-end :)

mamounette21

, le 20 octobre 2017 à 21:02

Je te l'ai déjà dit sur Facebook mais je te félicite à nouveau pour ce job ! C'est une excellente nouvelle ! Je suis vraiment contente pour toi !
Bisous !

avideira

, le 20 octobre 2017 à 21:45

Coucou, super pour ton boulot !
Bisous :)

iloudz

, le 20 octobre 2017 à 22:11

coucou ma belle , encore une fois Bravooooo pour ton nouveau job ! et waw treees belle enveloppe que t'as recu , tu as su de qui ca venait ou pas encore ? bisou bisou et bonne fin de soirée !

douichi

, le 20 octobre 2017 à 22:21

Super ma petite Aurélia pour ton nouveau travail, tu vois que tout s'arrange, le travail, l'amour ........ et en plus une inconnue qui t'envoie un superbe colis. Gros bisous bonne nuit.

Sandee

, le 20 octobre 2017 à 22:28

Coucou ma belle, c'est vraiment super pour ton boulot, tu vas t'éclater! Bisous

maggyk

, le 21 octobre 2017 à 01:18

coucou ma biche, comme je te l'ai déjà dis, je suis super heureuse pour toi avec ces bonnes nouvelles ! bisousss

Bleu27

, le 21 octobre 2017 à 04:55

Vois-tu il ne faut jamais désespérer, ne pas baisser les bras, .....
Te voilà dans une belle énergie d'abondance, profite mais surtout remercie !
Bisous et bon week end

ptitcilou

, le 21 octobre 2017 à 17:09

contente pour toi : )
bonnes vacances à ta miss
bisous

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 14:27

Bravo ma belle pour ce poste ! tu commence le jour de mon anniversaire, j'espère que ça te portera chance ;) superbe réception !! tu ne sais pas qui est cette amie mystère ? en tous cas, c'est une très sympathique surprise ! bisous ♥

veronusa

, le 22 octobre 2017 à 17:03

bravo pour ton travail!
bonne soirée

alaska44

, le 22 octobre 2017 à 18:00

super félicitations pour ton travail , bonne nouvelle. et trés jolie reception. bises

fabie2036

, le 24 octobre 2017 à 21:44

coucou, trop trop bien pour ton boulot sa va te faire du bien et tant mieux en plus si c'est dans ton domaine. ouah tu ne sais pas qui ta envoyé ce colis ? Enfin c'est très gentil de la part de la mystérieuse lol. Bisous

loulou1414

, le 3 décembre 2017 à 13:56

coucou oh c'est super ca une tres bonne nouvelle en effet j'espere que tout se passe bien pour toi comme j'ai tjs du retard sur les articles blogs ba contente pour toi et un beau colis anonyme alors superbe attention bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

Les 4 nouveaux petits dop!!!!!

BONJOUR!! Les 4 nouveaux petits dop gel douche j'adore oui je suis devenue the fan!!!! Bon trois sur quatre car il 'm'en manque un, j'ai celui à la madeleine, au caramel et à la fraise! Hum l'odeur est à tombé faut bien l'avouer!!!!!! Même celui au caramel est TOP pourtant j'adore cottage mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLes 4 nouveaux petits dop!!!!!