twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 19 juin 2008 Général
petit passage tardif sur mon blog pour vous souhaiter à toutes et à tous, une très bonne nuit!!!

Faites de beaux rêves...

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ski...

Aujourd'hui je suis allée faire du ski avec mon mari et mes enfants!! Mes fils ont fait des progrès incroyables à 4 et 5 ans et demi, ils skient les 2 tous seuls.... Je suis pas peu fière d'eux!!! C'est trop mignon!! PS: La photo est tirée du net!!!

C'est mon nez....

C'est mon nez et c'est pas un jouet....Extraordinaire!!! C'est dommage qu'il n'y en ait pas plus

enfin libre....

après plus de 6 ans de détention dans la jungle colombienne, Ingrid Betancourt a enfin retrouvé les siens... Quelle joie ça a du être pour elle et ses enfants.... Qu'ils profitent bien de cette nouvelle vie tous ensemble!!!

papillon...

Voici le fameux papillon-carillon!!! Je l'ai mis sur ma fenêtre de cuisine comme ça je le vois presque tout le temps!! Bonne soirée à toutes et à tous!

une autre...

une autre vilaine petite bestiole!!! Il est tout méchant avec son petit couteau...et ses dents toutes pointues... Bon weekend à toutes et à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutune autre...