twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 21 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne nuit.
NCIS vient de se finir. Je vais me coucher.

J'ai bien profité de ce jour de repos.

Bonne nuit les addicts.

BIz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

tissia57

, le 21 mai 2009 à 23:45

merci bonne nuit à toi aussi!!à demain

vanylili

, le 22 mai 2009 à 12:05

Bon vendredi aussi avec toujours un temps merveilleux ici !!! bisous

Loliiitaa75

, le 22 mai 2009 à 20:06

Salut!!J'espere que tu as passé une bonne journée.bious!!

megh2788

, le 22 mai 2009 à 22:22

Une série que j'aime beaucoup, mais hier je n'étais pas là.J'espère que tu as passé une bonne journée?A bientôt! :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou les addicts.

J'écris mon article plus tôt car ce soir je vais à une soirée pour l'anniversaire de ma grand mère. Elle fête ses 81 ans. J'espère que vous avez passé un bon week end. Bonne fin de journée. Gros bisous. Encore perdue au quizz

Le soleil est de retour...

Bonsoir les filles. Comment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles ? Je suis toujours un peu enrhumée. Je vais pas tarder à aller me coucher vu le mal de crâne que j'ai!! Le soleil est revenu. ça fait du bien. Bonne fin de soirée. Biz

Coucou les addicts.

Comme tous les mercredis après midi, je ne travaille pas. Cet après midi direction poste et puis quelques courses sur le chemin du retour. Et vous les filles, quel a été le programme de la journée ?? Bonne fin de journée. Biz

Bonne soirée.

Je vais regarder NCIS mais avant je passe vous faire un petit coucou. Comment s'est passé votre journée? Un grand week end qui s'annonce. Une braderie près de chez nous demain en espérant qu'il fasse beau!! Et vous quoi de prévu pour ce long week end? Bonne soirée. Biz. jiji57...

Bonne soirée.

Coucou les addicts? Comment s'est passé votre week end? Qu'avez vous fait de beau? Nous avons beaucoup rangé surtout le balcon où pas mal de choses s'étaient accumulés ces derniers jours. C'est reparti pour une semaine!!! Bonne soirée. Biz jiji57...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne soirée.