twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 9 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonne nuit.
Je viens de tourner la roue et je viens de gagner 17pts!!

Alors hier je suis allé voir "confessions d'une accro ..." et franchement, j'ai été déçue!! Je m'attendais à quelque chose dans le genre du "diable s'habille en Prada" mais c'était loin de l'être.

Je me suis ennuyée. Je trouvais l'histoire bien moins crédible.

Il me reste une invitation pour 2 places qui n'est pas valable le week end, ni les jours fériés.
Si cela vous intéresse, il suffira de m'envoyer une enveloppe timbrée à mon adresse pour que je vous renvoie l'invitation. Contacter moi par message privé.

Bonne nuit.

Biz.

jiji57

http://blablatonsdetout.zikforum.com
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

p_78fr

, le 9 juin 2009 à 09:35

dommage pour le film alors moi aussi je m'attendais a ce qu il soit de la trempe du diable s'habille en Prada!bonne journée

vanylili

, le 9 juin 2009 à 11:42

coucou !! encore un temps de pluie ici , y en a marre !! bizz et bon mardi !

Loliiitaa75

, le 9 juin 2009 à 13:15

Salut!Moii aussi j'ai gagner 17points aujourd'hui .Moi je ne l'es pas vu ce film mais beaucoup de gens mon dit étre déçu du film.Passe une trés bonne journée.Biisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Confessions d'une accro du shopping

Coucou les addicts. Je viens de gagner 8 points à la roue! Cette après midi, je vais voir ce film avec des places que j'ai gagné. Je vous dirais comment s'était. Passez une bonne journée. Le soleil est revenu, ça fait du bien. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Gauchère ou droitière ?

Coucou les addicts ? Comment s'est passé votre journée ? Je suis allée au grand frais prendre quelques fruits et depuis j'ai bien mal à la gorge!! Lol Il faisait vraiment très très (trop?) frais au Grand frais!! ça ferait un bon slogan. Et vous, votre journée? Une petite question...

Le soleil est de retour...

Bonsoir les filles. Comment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles ? Je suis toujours un peu enrhumée. Je vais pas tarder à aller me coucher vu le mal de crâne que j'ai!! Le soleil est revenu. ça fait du bien. Bonne fin de soirée. Biz

Quelques courses...

Bonsoir les addicts. COmment allez vous? Quelles sont les dernières nouvelles?? Aujourd'hui, je suis allée faire quelques courses. Je me suis prise une nouvelle paire de baskets . 13E ça allait même si je sais qu'elles ne feront pas trop longtemps... Et vous les addicts? Votre journée?...

Coucou les addicts.

Comme tous les mercredis après midi, je ne travaille pas. Cet après midi direction poste et puis quelques courses sur le chemin du retour. Et vous les filles, quel a été le programme de la journée ?? Bonne fin de journée. Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Coucou les addicts.