twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 29 juin 2015 Divers › Concours
bonne nuit ;)

Coucou les beautés!

Je passe vous souhaiter une douce nuit! 

J'ai eu une journée épouvantable,je suis fatiguée,hate de me coucher et me reposer!

n'oubliez pas mon petit concours pour tenter de gagner des laits Douceur Le Petit Marseillais!

c'est ici

Bisous et a demain!

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

angemarie

, le 29 juin 2015 à 23:33

Bonne nuit ma belle , à demain .

Lililou11

, le 30 juin 2015 à 09:27

Coucou, j'espère que tu as passé une bonne nuit =)
Bisous

charcut

, le 30 juin 2015 à 19:47

coucou. j'espère que tu as réussi à te reposer .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

resultat mini-concours Le Petit Marseillais

Salut les beautés! comment allez vous en ce dimanche? ici on reste à la maison,il fait tres froid dehors! Comme promis,je viens vous donner le resultat du mon mini-concours Le Petit Marseillais Pour rappel,il y avait a gagner un soin sans rinçage pour cheveux tres secs ou frisés Pas beaucoup...

CONCOURS

Salut! je vous ai promis que je viendrai avec d'autres concours,donc promesse tenue!!! cette fois c'est aussi un produit capillaire,pour cheveux secs aussi, et c'est la creme de soin triple action de chez COIFFANCE Professionnel description de la marque: La creme de soin triple action au pouvoir...

resultat concours

coucou les filles mon petit concours a pris fin,on a eu 11 participantes et random a tiré au sort la participante N°4 qui est CANNELLE80 Felicitations à toi,ma belle,et j'attends tes coordonnées pour t'envoyer plus rapidement ton gain! Je suis vraiment desolée pour les autres,mais promis,cette...

et la gagnante est......

Salut les filles! vous allez bien? moi ça va,je prends mon café devant l'ordi,ça fait un bien fou ce café! je suis vraiment desolée,mais je suis en retard avec le resultat de mon concours! mais pas eu le temps de faire un article hier et avant-hier. j'avais attribué les numeros...

saint algue, ce sera pour qui?

coucou! cet été j'avais gagné sur la page Facebook de Saint Algue(le concours de vendredi), un shampooing biohydratation de la gamme Respect. voici la description de la marque: SHAMPOOING BIOHYDRATATION 250 ml Sa formule à l’huile essentielle de Géranium Bio et au beurre de Karité apaise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...saint algue, ce sera pour qui?