twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 2 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Demain c'est la rentrée pour tous les enfants et autres... J'ai préparé les vètements, je n'ai que ça à préparer à ce stade, 2ième année de maternelle pour Timéo. Matthéo est encore en vacances 1 an!!

Bonne soirée. Bises.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

chrystou

, le 7 septembre 2009 à 23:18

coucou
ca y est de retour!
je suis decue que maxime n aille pas a l ecole, je le trouve pret, tant pis on attendra encore 1 an!
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Je passe vite fait prévenir qu'on part en week-end dans la belle-famille. ça me fait un peu peur au niveau organisation, on verra bien, on est obligé d'aller par là-bas pour un rdv et en plus c'est de la famille des petits. Bon week-end. PS: Timéo est en vacances!!! A lundi

coucou

Ce soir il y a la fête de la music dans le "village" où il y a l'école de Timéo, il va chanté dans sa chorale préparée par l'équipe scolaire, ça va être syma. Tout le monde va bien. Depuis que j'ai vu sa maitresse Timéo est sage comme une image. Il a ses pérides de mauvaise...

coucou

Hier j'ai été over bookée. Le matin je devais être à 7h30 chez l'infirmère, un examen de routine, à 9h une photographe st venue prendre Morgane en photo pour ses 1 an bien que se soit le mois prochain, ensuite pste+banque, repas, linge, douche pour les enfants car RDV à...

coucou

Bonjour, je vous souhaite un bon 14 juillet. J'espère que le temps sera plus calme ce soir pour qu'on puisse voir un feu, il pleut sans cesse depuis hier soir. Ce midi on mange à la salle des fètes du village, tous les habitants y sont invités gratuitement, c'est ça qui est sympa...

degoutée

J'avai fais un super message et je ne sais pas où il est parti!! je suis trop dégoutée. Je disais donc que mon compagnon est allé au tarvail tout compte fait. Il a été appelé à 7h30, j'ai faillit être en retard à l'école car je n'avais pas prévu de préparer Morgane...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislanddegoutée